lundi 4 juillet 2011

Dentelle again !!













Me revoila ;-)


1er look de la semaine avec encore une fois un top avec de la dentelle !!! Et oui, moi la dentelle j'aime ça :-D
Ce top, je l'ai déjà depuis 2 ans au moins, et je l'adore, la coupe, les détails, la couleur.... Tout me plaît !!! Il fait vraiment parti de mes tops basiques avec ce petit truc en plus qui fait que ^^......Ce qui fait que je le porte souvent lorsque j'ai une tenue assez simple !!

Pour le reste la tenue rien d'extra à part mes Minnetonka que vous n'aviez pas encore vues !!! Une paires de chaussures !!! Encore !!! Bah oui mais celles la, ça fait un moment que je les ai (je vous les montre enfin ;-)) et franchement ce sont des  chaussons ^^ Et les Minnetonka moi j'en suis dingue. Je cherche d'ailleurs souvent sur ebay d'autres modèles (comme les bottes camel que j'ai déjà mais en noir) à un prix attractif car franchement je n'ai aucune critique à donner à cette marque dont je suis dingue (à par le prix !!) !!!!

Je vous retrouve mercredi avec un look avec ma 2ème paire de Minnetonka justement ;-) 


Bonne semaine à toutes, 
Bisous Bisous ;-)

Veste Bershka (ancienne collection), Top et jeans Zara (ancienne collection), gilet American Vintage (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection), Bague Six (ancienne collection),
Bracelet Bijoux Brigitte (ancienne collection), montre Exo Watch (collection actuelle)
Bottines Minnetonka (collection actuelle)

21 commentaires:

  1. j'aime tes petite chaussure j'ai jamais pu en trouve qui me convenait j'aime beaucoup sur toi cela te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. ahah oui ça colle aux dents :)
    Ohh moi aussi je veux des minnetonka ! et puis bonnes vacacnes a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥ Je suis d'accord avec toi: la dentelle est tres jolie e tres a la mode cette anee! Tres bien reussi!!
    Il fait encore froid en France? Ici on a 32C!!!
    Bisou♥

    RépondreSupprimer
  4. ça va être la semaine Minnetonka :D
    j'en ai pas mais faudrait qu'un jour j'en essaie une paire

    RépondreSupprimer
  5. This look is SO cute :) I love lace

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime cette dentelle et ton sac Topshop me plait bien aussi!

    RépondreSupprimer
  7. OMG j'adore :) Tu les as payé le prix fort ces Minnetonka ? J'adore ! Bisous la belle !




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci de voter pour moi pour le concours, j'apprécie le geste, c'est très gentil :)
    Joli top avec ses détails en dentelle!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. très joli ce petit haut à dentelles !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton commentaire.
    J'adore tes chaussures! Je suis fan de Minnetonka, j'attendais les soldes pour des petites bottines brunes mais elles sont pas soldés, mais j'en trouverais, on y croit!

    RépondreSupprimer
  11. Et oui j aime bien Dentelle aussi!!! Tres sympa ton top!!! J aime bien
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ah, les fana de la dentelle, moi ca me plait
    Tes chaussures aussi sont adorables
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super top en dentelle, super chaussure, sac qui me fait baver... Conclusion : j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  14. Free de Lulu : Regarde sur Ebay, je les ai achetées moins de 40€ !!! Bisous

    Marella : Thanks you ;-)

    Clo : Merci, si tu en veux soit au prix fort sur leur site ( 160€ je crois) ou tu piste sur ebay tous les jours (comme j'ai fait lol) pour en trouver !! Moi les miennes, moins de 40€ est elles sont neuves ^^ Bisous

    Vanda : Merci beaucoup ;-) Non ça va il fait bon, ça dépend des jours.. J'habite dans le nord de la France et ici il ne fait toujours chaud !!

    Une fille : Je te conseil d'essayer car c'est le top niveau confort, des vrais chaussons ^^

    Vanilla : Thanks you ;-DD

    Letizia : Merci, bisous

    Lucie : Merci. Non, sur ebay des ocaz/neuves pour moins de 40€ ^^ Bisous

    Heloise : De rien, bisous

    Athena : Merci beaucoup ;-)

    Chanelene : Merci merci ;-D

    Maryse : Ravie qu'il te plaise !!!

    Angela : ;-)

    Inthelovelydream : Merciiiii

    Sandrine : Oh merci merci, c'est gentil !!!

    Andrea : Thanks you !!!

    RépondreSupprimer
  15. Jolies ces Minnetonka.J'aime beaucoup et c'est un style qui te va bien!La dentelle aussi d'ailleurs! ;)
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton top !! tres jolie!! tres bon choix ;-)
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer
  17. Complètement fan des bottes, j'en ai une paire de hautes, mais les bottines sont top!!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿