lundi 4 juillet 2011

Dentelle again !!













Me revoila ;-)


1er look de la semaine avec encore une fois un top avec de la dentelle !!! Et oui, moi la dentelle j'aime ça :-D
Ce top, je l'ai déjà depuis 2 ans au moins, et je l'adore, la coupe, les détails, la couleur.... Tout me plaît !!! Il fait vraiment parti de mes tops basiques avec ce petit truc en plus qui fait que ^^......Ce qui fait que je le porte souvent lorsque j'ai une tenue assez simple !!

Pour le reste la tenue rien d'extra à part mes Minnetonka que vous n'aviez pas encore vues !!! Une paires de chaussures !!! Encore !!! Bah oui mais celles la, ça fait un moment que je les ai (je vous les montre enfin ;-)) et franchement ce sont des  chaussons ^^ Et les Minnetonka moi j'en suis dingue. Je cherche d'ailleurs souvent sur ebay d'autres modèles (comme les bottes camel que j'ai déjà mais en noir) à un prix attractif car franchement je n'ai aucune critique à donner à cette marque dont je suis dingue (à par le prix !!) !!!!

Je vous retrouve mercredi avec un look avec ma 2ème paire de Minnetonka justement ;-) 


Bonne semaine à toutes, 
Bisous Bisous ;-)

Veste Bershka (ancienne collection), Top et jeans Zara (ancienne collection), gilet American Vintage (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection), Bague Six (ancienne collection),
Bracelet Bijoux Brigitte (ancienne collection), montre Exo Watch (collection actuelle)
Bottines Minnetonka (collection actuelle)