mercredi 20 juillet 2011

Bilan des soldes / Part 2














Eh eh,

Encore des articles achetés aux soldes aujourd'hui !! 
Pas de blablas today...

Bisous les filles ;-)

Veste et slim Zara (ancienne collection), t shirt Zara (soldes printemps/été 2011),
Basket Miss Coquine (12€ aux soldes ^^), sac Topshop (ancienne collection), 
Bagues achetés sur un petit site anglais ici, bracelet et vernis H&M

42 commentaires:

  1. j'adore ton sac, j'arrète pas de te le dire, mais j'en suis vraiment fan !:)

    RépondreSupprimer
  2. Love it ;D BIG FAN of the shoes and you bag :)

    RépondreSupprimer
  3. VERY BEAUTIFUL BLOG AND CUTE STYLE!

    VISIT MY BLOG AT: www.juliphotodiary.com

    XX
    JULI

    RépondreSupprimer
  4. super ton look et j'adore tes shoes. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look! Tu es comme la vraie rock star! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tous ces petits achats :)

    bisous!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes trouvailles ! Et ce vernis est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Odrey : ;-D !! Ca fait un bon moment que je l'ai mais il y a souvent des modèles du même style à vendre sur Topshop.

    Mélanie : Thanks you ;-)

    Julie : Thanks you, i come now ;-)

    Dameskarlette : Merci beaucoup !

    MArella : Thanks Marella ;-)

    Bn : Merci ;-D

    Julia : Héhé, merci ;-D

    Bee and M : Ravie que ça te plaise !!

    Jellybean : Merci, c'est vrai que la couleur de ce rose, j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais toi tu doit en porter tout le temps non ? Moi si j'en ai sa serais juste pour les cours,, télé, lire, ordi ... enfin je pense.
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  10. On a le même vernis :) Belle tenue. bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de regarder sur le site de miss coquine et je trouve plus ces chaussures :'( sniff

    RépondreSupprimer
  12. Vanda : Merci beaucoup ;-)

    Bn : oui, sans je ne vois rien mais alors rien du tout .....

    Victoria : ;-D

    Diplo : Je les ai achetées aux magasins pas sur le site !! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous tes commentaires miss !
    Ahh tes baskets sont topissimes : )

    RépondreSupprimer
  14. les baskets j'aime :D
    & de te voir porter cette veste me fait penser que j'en ai une dans le genre... tu me donnes envie de la remettre :D

    RépondreSupprimer
  15. Oh jaime bcp le tshirt et les chaussures meme si jsuis pas trop fan de miss coquine :-) bisous ma belle !


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Miss

    J'adore ton tee et tes shoes. Tu as fais des soldes d'enfer :)

    N'hésite pas à passer si tu as un moment http://www.mademoisellemode.com/

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le look génial, les chaussures complétement canons! Tu as bien fait de les prendre

    RépondreSupprimer
  18. Super ces soldes, j'aime bien cette tenue, merci pour ton commentaire :) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu as acheté de très jolies choses, j'adore ton gilet =)

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne cette paire de sneakers ! Bisous,
    http://Mylittlediarybloset.com

    RépondreSupprimer
  21. OOOOOOHHH j'adore ton look!!!!Je veux tout ta bague ton t-shirt tes sneakers ta veste bref tout!
    C'est top!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Great jacket! Love those sharp shoulders! Thanks for your comment-following you now!

    follow me back!
    stylebymj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Que de jolis achats ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  24. Gabrielle : Thanks you ;-)

    Marie : De rien, bisous

    Une fille : N'hésite pas alos ^^

    Mimi : Moi non plus je ne suis pas (plus) fan de Miss Coquine à cause de la qualité mais bon en même temps à 12€ forcément !!!

    Cristina : Thanks you ;-)

    Mademoiselle mode : Ravie que mes achats te plaisent ;-DDD

    Sandrine : Ah, contente qu'elles plaisent ces petites baskets !! Bises

    Lice : Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ton blazer avec ce tshirt! J'aime tout en fait même ^^

    RépondreSupprimer
  26. i love your shoes and the cross ring :)

    RépondreSupprimer
  27. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Chanelene : Oh merci beaucoup ;-)

    Flo : Merci ;-)

    Andrea : Thanks you ;-)

    Fabrizia : I come watching you blog now ;-)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont ters chouettes tes baskets, et pas chere en plus !

    RépondreSupprimer
  30. Oh la la merci pour la découverte de ce site anglais, j'adore, j'adore, ce qu'ils font....alors bien entendu je vais passer une commande, mais je voudrais en savoir un peu plus.
    Au bout de combien de temps as tu reçu ta commande, c'était ta première fois ? peut on leur faire confiance ? que de questions Agnès, mais j'attends toutes tes réponses, pour voir faire ma commande....

    Très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  31. Super sympa tes baskets, on ne dirait vraiment pas de Miss Coquine !!!
    Si je tombe dessus en magasin je les prend direct, merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le blazer, la bague 2 doigts, les chaussures, le t shirt... 10/10 à ce petit look casual !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup tes petites baskets et surtout la bague (j'ai la même :))

    New post http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta bague en croix ! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta veste :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿