lundi 18 juillet 2011

Bilan des soldes / Part 1













Hello les filles,


Alors me voilà enfin avec une partie (petite partie....lol) de mes trouvailles soldes !!!
Je suis assez contente de tout ce que j'ai acheté, j'ai d'ailleurs rendu plusieurs articles car j'avais trop dépensé.........

Dans mon look du jour il y a mon plus bel achat (d'après moi), ces compensées André !! Je commence à avoir pas mal de paires qui viennent de chez eux, toutes achetées aux soldes, car hors soldes les prix c'est juste trop cher....C'est vrai que leurs chaussures sont de super qualités mais bon après niveau budget c'est moins cool (Tout dépend du budget que vous avez hein ;-D).
Et donc, ces shoes, c'est juste une tuerie (je sais je dis ça à chaque fois.....) !!! Le truc en plus avec elles c'est le confort tout en étant en talon. Franchement il n'y a rien à dire !!!! La 1ère fois que je l'ai est portée c'était pour un anniversaire il y a 15 jours, et de 19h à 4h du matin quand même ! Et résultat à la fin de la soirée, rien, pas de douleurs, toujours aussi bien dans mes pompes ^^

Et puis ces shoes, elles ne sont pas trop canons franchement ????? Moi, j'en suis juste amoureuse, elles sont super originales en plus. A l'origine j'en cherchais de ce style mais en sandales plate, je ne les ai d'ailleurs pas encore trouvées.....Dernier point le prix 50€ au lieu de 100€, ça le fait non ??

2ème pièces de mes achats soldes, ce top zébré Zara, pas super soldé je vous l'accorde (14€ au lieu de 19€ je crois) mais c'était le dernier !!! J'ai adorée la coupe, la poche, la matière et l'imprimé bien sur !!!


J'espère que mes 1er achats vous plaisent ;-)
Bisous les girls !!

Top Zara (soldes printemps/été 2011), slim Faith (ancienne collection), 
Compensées André (soldes printemps/été 2011), bague et vernis H&M, bracelet Six

37 commentaires:

  1. J'adore !! Tous ces achats :p
    Les chaussures, c'est vrai qu'André pendant les soldes, ça vaut vraiment le coup... Là j'ai vu les Mademoiselle André, derbies à paillettes de ma wishlist, elles étaient à 24 euros en 39... Et en fait je suis un peu trop serrée dedans ='( Quel malheur ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. juste magnifique !!! elles sont sublime !!! j'adore !!! ton top léopard es trop bo aussi !! j'aime tous !!!! ;D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton vernie à ongle ! je suis dégouté que mon H&M ne les vende pas :(

    RépondreSupprimer
  4. de magnifiques achats, j'aime beaucoup le top.

    Très jolie tenue, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes chaussures :D

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa le haut, mais j'ai un coup de coeur pour tes shoes! Canons ;)

    RépondreSupprimer
  7. Canon, ces compensées André ! Tu as bien fait de les prendre :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  8. Top ces compensées, mais j'adore le top !!!
    Et je te reconnaît bien là à choisir un motif comme ça ; ))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Adorable outfit - how cute! And we are wearing the same nailpolish color - love it!

    The Internet Garbage

    RépondreSupprimer
  10. ah oui, ils me plaisent bcp!! et les chaussures <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Les sandales sont très jolies!

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Gabrielle : Thanks you ;-)

    Lucie : Ouai c'est kler que ça vaut le coup !!! J'ai achetée les même en camel cette après midi (je suis irrécupérable.....). derbies à Pailettes ?? Je ne les ai pas vues !! Ca doit le faire grave ^^ Bisous ma belle ;-)

    Flo : ;-) En bleu aussi ?? ;-) Bises

    Anonyme : Merci ma chérie ;-)

    Odrey : Ah c'est dommage car ils font vraiment des vernis sympa à des prix correct et une une bonne tenue !!! Bises

    Agnes : Merci ma belle ;-) Bisous ;-D

    Diplo : Merci ;-)

    Bn : Merci :-D

    Laura : Tu m'étonne !! ;-)

    Anies : Thanks you so much !!!

    Peach : Merci beaucoup ;-)

    Marie : Tu me reconnais bien lol ?? Mais pourquoi donc ?? lol Bisous ma belle

    Garbage : Thanks you so much ;-D

    Mirandolina : ;-)

    Loane et Fanny : Ravie qu'elle te plaisent !!!Bises

    RépondreSupprimer
  13. ouii ses boucles sont naturelles ! j'aime beaucoup tes chaussuures

    RépondreSupprimer
  14. You look gorgeous.

    And those shoes are really something!


    Pleins de bisous de Sydney,

    x Kel

    Come see why I 'wear the pants'

    RépondreSupprimer
  15. your shoes are adorable!!

    thank you for your lovely comment on our blog!
    we really appreciate it :]

    come visit us again soon!
    xo, Camilla & Valerie
    www.abutterflybyday.com

    RépondreSupprimer
  16. Wow I like your shoes. Also, you have lovely accessories! xx

    RépondreSupprimer
  17. Cute top and great shoes!

    Want to follow each other? :)x

    Theblackm4ze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp ces chaussures!
    J'ai aussi acheté des bijoux pendant ces soldes, c'est sur un site que j'ai découvert il y a pas longtemps. Si vous voulez y faire un tour voici l'adresse www.cmesaccessoires.com

    Bon shopping

    RépondreSupprimer
  19. Love the shoes *

    Lady Fashion, OUI?
    Have a fashionable day! <3
    XOXO
    IT *

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton petit mot! :)
    Ces compensées sont superbes, très belle trouvaille!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Itbloggirls : Cool, j'aimerais trop avoir les mêmes cheveux que toi ^^. Bises

    Kel : Oh thanks you ;-D Kiss from France ;-DDD

    Tessa : Thanks you !!

    valncami : Thanks you so much ;-)

    Marissa : Thanks

    Fydez : Thanks you !

    La : Thanks you ;-D

    Yuliya : Merci merci ;-)

    Pieter : Thanks, i come watching your blog now ;-)

    Nat :Ah tiens, je vais aller voir ça ;-) Bises

    Ines : Thakns youuuu ;-)

    Héloïse : Merci ma belle ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  22. C'ets ton haut qui me plait surtout, j'aime bcp le motif zebré

    RépondreSupprimer
  23. Olala j'adore ces chaussures!!!!!!!!!! j'en suis folle! je te jalouse là tu sais ^^ Et puis j'aime beaucoup ton top aussi!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue, mais surtout tes vernis!
    Bise
    debi
    Au faite, tu es membre de mon blog????????:)

    RépondreSupprimer
  25. Miss Zaza : Merci ;-)

    Chanelene : Ravie qu'elles te plaisent ;-DDD

    Classe & Chic : Je vais voir ça, bises

    RépondreSupprimer
  26. Chou cette tenue ! superbes les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  27. Oh j'ai la même bague et ai acheté ces mêmes chaussures le premier J des soldes :D elles sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿