jeudi 9 juin 2011

♥♥ PARIS ♥♥








 Bon je vous dis quand même : la Tour Eiffel et ouai !!!



 L'Elysée !!! Attention lol
 Je rêve d'en avoir une paire !! Un jour !!!
Je ne suis même pas rentrée dans la boutique... Il y avait une queue de dingue....Snif.....
 Look et couleur de dingue !!
 Ma nouvelle bagnole ^^
 Vendôme :-D



 Pas chère la montre, non pas chère ..........

 Déco d'un des Starbucks Coffee à Paris !!
 I ♥ YOU GEORGE !!!





 Le Louvre bien sûr !!



 Je ne sais pas pourquoi j'étais en kiff total sur tous les lampadaires parisiens !!!


 J'ai juste adorée le Pont des Arts !!
Ambiance canon, très souvent les gens se réunissent pour organiser un pique-nique improvisé (sans alcool la fête est plus folle ;-))
Et les cadenas, c'est juste trop beau, la prochaine fois, j'en prend un !!!


 Mariage sur une péniche !!! La good life quoi ^^
 Jérôme Dreyfuss !!! Dommage la boutique n'était pas ouverte car il était 20h passé....
J'espère avoir le mien (ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!) d'ici la fin de l'année (noël +  anniv ^^)





 La tour Eiffel tout en couleur !!! Je kiff :-DDDD
 Notre Dame !!

  Berthillon, LE glacier !!




Bon ok, 

J'ai un peu abusée sur le nombre de photos !!! En même un week end à Paris donc forcément, le nombre de photos qui va avec ;-)

J'ai donc passée un super week end chez des amis !!!!

Balade dans les beaux quartiers, restaurants, shopping.....J'ai même vues Marc Lavoine et Bernard Montiel (ouai on s'en fou je sais lol).

Bonne journée 
Bisous les Girls ;-)