jeudi 9 juin 2011

♥♥ PARIS ♥♥








 Bon je vous dis quand même : la Tour Eiffel et ouai !!!



 L'Elysée !!! Attention lol
 Je rêve d'en avoir une paire !! Un jour !!!
Je ne suis même pas rentrée dans la boutique... Il y avait une queue de dingue....Snif.....
 Look et couleur de dingue !!
 Ma nouvelle bagnole ^^
 Vendôme :-D



 Pas chère la montre, non pas chère ..........

 Déco d'un des Starbucks Coffee à Paris !!
 I ♥ YOU GEORGE !!!





 Le Louvre bien sûr !!



 Je ne sais pas pourquoi j'étais en kiff total sur tous les lampadaires parisiens !!!


 J'ai juste adorée le Pont des Arts !!
Ambiance canon, très souvent les gens se réunissent pour organiser un pique-nique improvisé (sans alcool la fête est plus folle ;-))
Et les cadenas, c'est juste trop beau, la prochaine fois, j'en prend un !!!


 Mariage sur une péniche !!! La good life quoi ^^
 Jérôme Dreyfuss !!! Dommage la boutique n'était pas ouverte car il était 20h passé....
J'espère avoir le mien (ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!) d'ici la fin de l'année (noël +  anniv ^^)





 La tour Eiffel tout en couleur !!! Je kiff :-DDDD
 Notre Dame !!

  Berthillon, LE glacier !!




Bon ok, 

J'ai un peu abusée sur le nombre de photos !!! En même un week end à Paris donc forcément, le nombre de photos qui va avec ;-)

J'ai donc passée un super week end chez des amis !!!!

Balade dans les beaux quartiers, restaurants, shopping.....J'ai même vues Marc Lavoine et Bernard Montiel (ouai on s'en fou je sais lol).

Bonne journée 
Bisous les Girls ;-)

35 commentaires:

  1. Trop belles photos sa donne envie d'aller !!! Tu as due te regaler dans les restos ;-)
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Les photos sont adorables! Biz:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. je veux partir en we à Paris !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. it is like more than 15 years ago since I have been in paris! I love this city because of the culture and the museums. The photo’s at Louvre are insane, the sunset is incredible. Love all the crazy pics girl, and you look so French with your striped tee.

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait être juste génial ! :D
    Très jolie tes petites photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu as visité Paris :) Tes photos sont très jolies! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Diddoul : Oh oui, c'était super !! Bisous ma chérie ;-)

    Angela : Merci, bisous ;-)

    Une fille : Moi je veux y retourner !!!!!!!!!! ;-)

    absolutely mrsk : Oh thanks you ! Kiss ;-)

    Yuliya : Oui c'était super, nous devons normalement y retourner cet hiver :-D

    Laura :Et oui, merci ma belle ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ha non :S je sais pas, il s'ouvre comment ? (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout particulièrement ton premier look! Très sympa ta marinière et tes boots.

    RépondreSupprimer
  10. Le mur "végétal", c'est le mus&ée du quai Branly ?
    Lunettes et Louboutin. Deux accessoires indispensables.
    Bises
    Olivier

    RépondreSupprimer
  11. Trés jolies photos
    J'aime beaucoup ta nouvelle voiture ^^
    Oullalala la montre 0_0

    RépondreSupprimer
  12. Shanalene :Merci beaucoup ;-) Bisous ;-)

    Olivier : Heu, je ne sais plus, je peux juste te dire que le musée pas très loin de la tour eiffel et que l'expo qu'il y avait était sur l'afrique !! Donc je pense que ça doit être ça ;-) Bisous

    Diplo : Tu as vue ^^ Elle déchire ma voiture hein ^^ Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merci de partager ces photos!
    Celle de la tour Eiffel de nuit rend bien!
    :)
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. Pariissss ah pariis comment tu me manques :(
    http://it-blogirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. ca a du etre une super journée en tout cas je vois que tu as bien visité paris un peu partout ;) rhaaaaa jerome dreyfuss tu veux lequel?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Following you! Gorgeous pictures from Paris!

    xx

    http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont adorables!

    http://artofbeingcool.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous photos! I visited France in 09 so it brings back memories and makes me want to travel again. awesome blog =)

    http://hayleyhour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. How fun!! I love the building with all of the vines and moss growing on it, so gorgeous. Have a wonderful time!

    www.themoptop.com

    RépondreSupprimer
  20. hey! thanx for commenting!
    amazing pics!
    p.s. follow you, hope you follow me back!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  21. superbes photos, on voit que tu as du beaucoup marcher !!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Ah Paris, la plus belle ville du monde je crois !!!
    C'est tellement joli et il y a tellement de choses à voir...

    Tes photos sont très belles !

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. PARIS, PARIS... Qu'est ce que j'aime cette ville, c'est tellement magnifique! tu en as bien profité, c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  24. Tes photos sont sublimes. Moi qui vit en régio parisienne, et qui connais un peu Paris, tu m'as quand même donné envie d'y aller.
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Paris is such a beautiful place :) I can't wait until my next visit :)

    Love, vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Pariiis <3
    Simpa ta nouvelle bagnole ;)

    RépondreSupprimer
  27. Nous aimons votre blog, très bien fait avec des matériaux trop cool, nous allons.
    Glorinha et Roger Rinaldi
    Créateurs de Look jouer de la journée Rechercher Nuit
    http://sbrincos.blogspot.com
    bjs.
    Un grand week-end.

    RépondreSupprimer
  28. Sympa les photos! Mais tu n'en as pas prise avec Marc Lavoine? ;p

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton commentaire!
    Si tu aimes mon blog, deviens membre, moi je deviens membre du tiens il est super!
    Tu n'habites pas Paris??

    RépondreSupprimer
  30. Hi I just stumbled upon your blog and I can say it's absolutely great!
    I've been to Paris once before,and I really liked it! It's one of the most elegant and beautiful cities of the world!
    Have a look at my blog, please. What about following each other?
    xoxo Nini

    RépondreSupprimer
  31. Eugénie : Merci ma belle. Oui elle est sympa, j'aurais avoir une photo lorsque qu'elle scintille !! Bisous ;-)

    Sophia : Pareil, le soir de notre départ je ne voulais partir !!!!! Bisous

    Manaa : Je rêve d'un Billy cognac depuis oula pas mal de temps déjà !!! Mais voila un sac à plus de 400€ c'est pas évident quand même. Mais c'est sûr d'ici la la fin de l'année je l'aurais !!!
    Sinon j'aime beaucoup les Twee et Albert.
    Bisous ma belle.

    Erin : Thanks you;-)

    CollegeCurl13 : Merci beaucoup, bises ;)

    Heyley : I unederstand why you want come again !! Thanks for your comment, kiss ;-)

    Tonya : Thanks !

    The red see :Thanks you ;-)

    Sofy : Thanks you, thanks for your follow, i follow you back ;-)

    Leatizia : Ahhhh,non tu crois ?? On a marché de 12h à 2h du matin (avec deux arrêt pour manger quand même). Mon chéri avez une cloque le lendemain, aie aie aie !! Bisous ;-)

    Amélie : Tout à fait d'accord avec toi !! Je suis in love de Paris !!! Bisous ;-)

    Lice : Oui, j'y retourne en décembre normalement et je suis déjà impatience d'y aller !! Bisous

    Shopette : Ah, c'est cool ça lol ;-) Bises

    Vanilla : Come ;-) Kiss

    La chèvre : Tu as vue ça, je suis pas riche lol ;-)
    Bises

    Marie : Merci ;-)

    Rogerio Rinaldi e Glorinha Rinaldi : Thanks you so much ;-) Kiss

    Le temps d'M : Non, il était presque deux du mat il rentrée chez lui (enfin je crois) rue Rivoli (je balance pas lol) juste quand nous sommes passés devant lui. Je n'ose pas déranger en plus !!! Mais j'aurais du !!! Marc Lavoine quoi !! Quand même !!! Bises

    Classe&Chic : Non, j'habite dans le nord de la France. Je deviens membre ;-) Bises

    Nini : Thanks you, i come to your blog now ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Superbes photos :) Ca donne envie d'y aller :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  33. I really loved all these photos, you are very capable to share your emotions and feelings with your readers and followers!
    I really miss Paris, and I can't wait to come back there! :D

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿