lundi 20 juin 2011

New Look/Wedges
















Aujourd'hui, petite tenue estivale avec les températures de ces derniers jours j'ai enfin sorti le short !!

Des nouvelles compensées de la collection actuelle chez New Look, achetées une bouchée de pain (je trouve), disponible également en noir (j'ai d'ailleurs dû me mettre des claques pour ne pas les prendre.....).

Un nouveau top de chez zara. Je sais, les soldes c'est dans deux jours... Mais (mademoiselle qui se trouve des excuses à deux balles bonjour :-DD) je l'ai acheté il y a deux semaines et j'étais certaine de ne plus le croiser quelques jours après !!! Il n'est d'ailleurs plus en magasin donc j'ai bien fait lol.

Mon boyfriend jeans H&M préféré qui date de l'été dernier (mais il l'ont ressorti cette année ^^)

A part ça, vous êtes ready pour les soldes ?? Moi oui je suis déjà à fond (wish list en tête)

Bisous les girls ;-D

Veste H&M Garden Collection (Pintemps-Eté 2010), Top Zara (collection acteulle), 
Boyfriend short H&M (ancienne collection mais ré-éditer cette année),
Compensées New Look (collection actuelle), Bague H&M et Bershka (ancienne collection), 
Boucles d'oreilles Naf Naf

39 commentaires:

  1. J'adore ! C'est vrai qu'elles sont sympas ces compensées, je les ai vues aussi mais je ne peux pas quand c'est une première semelle en plastique, trop mal aux pieds ! Bisous la belle, des news chez moi ;)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love your wedges! and love your nail colour :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est super! ce petit haut de chez ZARA, je l'avais essayé, il est vraiment sympa :) Et ces compensées sont vraiment chouette. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. tes chaussures sont MAGNIFIQUES, j'adore, j'adore, et cett tenue te vas vraiment très très bien

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout :) Particuliérement le perfecto et le haut !

    M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta veste et ton top ,super jolie

    RépondreSupprimer
  7. Il est terrible ton look! J'adore ton top, ton short et tes chaussures et plus que tout ton blouson qui est magnifique!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiii :) Oui c'est à refaire, mais j'ai quelqu'un qui peut me prendre en photo que pendant les week ends alors c'est pas évident !!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton style, toutes les tenues que tu nous présentes sont tellement ravissantes !!
    Et j'ai un groos coup de coeur pour ton petit grain de beauté sur le pied, c'est vraiment joli !!
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Tes boucles d'oreilles sont très belles ! Mais j'ai un gros coup de ♥ pour tes sandales !! J'adore !

    Le blog de Philippine

    RépondreSupprimer
  11. Lovely wedges and cuuute outfit! <3

    RépondreSupprimer
  12. THOSE ARE SOME CUTE WEDGES! NOW FOLL0WING!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce ptit look et les associations de couleurs !

    Coup de coeur pour les shoes ;p

    Je porte aussi du vernis orange...je trouve cette couleur super sympa.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. So glad I found your blog...what a gorgeous outfit. So well put together and your shoes are divine!!!
    xo
    Sada
    http://dressologyhq.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'avais vu le top chez zara, je le trouvais canon !!
    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Quel look ! Très joli ! Les compensées j'adore avec le petit vernis orange, ca le fait Grave :-)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien le top et les sandals! Super look.Bravo:)Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  18. you look really great!! i love that top!

    http://samalamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. I love the details of your top and the wedge! Thank you for your lovely comment in my blog:)

    Following you now hope you follow back:)

    Sunny

    RépondreSupprimer
  20. love the zipper details on your top, so cute!

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Bon alors, chaussures : magnifiques, BO : superbes, bague : je la veux. Bref, Tout parfait!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ! Toutes tes tenues, je suis totalement fa, tu associes vraiment bien les vêtements !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  23. Je suis devenue une fidèle lecteur de son blog.Ses photos sont comme tirées de magazines de mode et déco.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com

    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue, en particulier le petit haut zara et les compensées.
    http://mesconfessions.wordpress.com passe :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton gentil petit mot :)
    J'adore ce perfecto en coton et ces compensées sont magnifiques, très bon choix ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Très joli haut Zara!! Et le parfecto ♥! J'en cherche un dans ce style là!
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tu es sublime dans cette tunique, les couleurs de ton tee-shirt et les zip sur le côté j'adore, et puis ça va super bien avec ton vernis. Il vient d'où d'ailleurs celui-là ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. cette veste est magnifique !!! elle te va à merveille

    RépondreSupprimer
  29. Lucie : Ah je suis super bien dedand moi !! Dommage :-( Bisous

    Vanilla : Thanks you so much Kiss ;-)

    Lice : Oui j'ai craqué direct avec le petit détail de la fermeture éclair !!! Bisous ma belle ;-)

    Agnes : Oh merci beaucoup, tu es adoable ;-DD Bisous Bisous

    Anonyme : Merci beaucoup, oui cette veste est canon, je l'avais achetée moins de 30€ en plus! Bisous ;-)

    Free : Merci, tout à fait d'accord avec toi hiii ;-)

    Chanaleene : Merci, ravie que tous te plaisent ;-D, Bisous

    Lucie : Oui ce n'est pas toujours évident c'est kler !!

    Pauline : Oh merci beaucoup, c'est très gentil !! Je suis ravie que mes tenues te plaisent. Bisous ;-)

    Philippine : Oui j'ai totalement craqué pour le BO et les sandales bien sûr ;-D

    Marella : Thanks you Marella ;-D Kiss

    Shabby : Thanks you so much ;-)

    Lillou : Merci Beaucoup, en ce moment je suis a fond sur le orange sur mes ongles aussi !!! Bises

    Sada : Thanks you so much ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Babies : Merci ;-)

    Flo : Oui, je te comprend lol ;-p

    Une fille : Merciii :D

    Anonyme : Héhé, merci merci !!!

    Angela : Merci ;-)

    Sam : Thanks you so much ;-)

    SunnyTast : Oh thanks you so much, i follow you back now ;-)

    Sandrine : Hé ^^ Ravie que cette tenue te plaise !! ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Marie : Merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir ;-) Bisous

    Zoe : Oh, merci, c'est super gentil !!! Je vais de suite voir votre blog ;-)

    mesconfessionsparisiennes : Merci beaucoup ;-) Je vais voir ça ;-)

    Héloïse : De rien, merci pour ton gentil com ;-) Bisous ma belle !!

    Catynes : Merci, vas voir sur ebay il est peut être en vente !! Bises

    Shoppette : Merci beaucoup ;-D

    Rosa : Merci !!! Il vient du magasin l'incroyable !! Ils vendent cette marque dans tous les magasin du style babou, giga store... bises

    RépondreSupprimer
  32. ta veste est trop géniale super look d'été <3

    MaNAa

    RépondreSupprimer
  33. Alors là, j'adore !!! tenue magnifique et coup de coeur !! j'adore les chaussures (alors que je ne suis pas fan des compensées), le tee shirt est trop joli avec ce short en jean, et surtout ta veste est vraiment vraiment canon :O

    RépondreSupprimer
  34. Manaa : Merci beaucoup ;-)

    Pauline : Il est vrai que je suis moi même assez contente du résultat (le perf y ai pour beaucoup je trouve !!). Merci pour ton commentaire ;-)
    Bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  35. j'adore les compensées ! Elles te vont tres bien !

    Xx

    RépondreSupprimer
  36. 20/20 pr la tenue je l'adore !! veste canon chaussure canon top canon .... j'adore !
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  37. C'est un look très simple mais je le trouve parfait pour quand il fait une chaleur étouffante dehors ^^

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿