lundi 27 juin 2011

♥♥ H&M ♥♥ ll

















Coucou les filles,


Désolé si je n'ai posté cette semaine,pas le temps du tout du tout !!!
Petit post vite fait avec une tenue qui date d'il y a deux semaines je crois. Un gilet H&M juste heu trop beau, j'adore quoi !!!!!!!!!
Bonne semaine à toutes ;-D
Bisoussssss

Gilet H&M (collection automne/hiver 2010),
T-shirt, short et boucles d'oreilles Zara (ancienne collection),
Bottes André (Collection Automnes/hiver 2010), bague H&M, sac Topshop (ancienne collection), Montre Exo Watch (collection actuelle)

30 commentaires:

  1. Très sympa ton look! Ce short te vas super bien et se marie parfaitement avec ton tshirt!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. I love your boots and shorts. So cute!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! :D I like everything! Sweater, shorts, jewelry, BAG... As I said, lovely outfit! :)))

    RépondreSupprimer
  4. ton gilet j'aime beaucoup je suis une fan de gilet le style est jolie comme tout.tes bottes love it

    RépondreSupprimer
  5. Love the boots and the earrings:)

    RépondreSupprimer
  6. ce gilet je regrette de l'avoir loupé l'hiver dernier !

    RépondreSupprimer
  7. Adore your boots! :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Je suis folle de tes chaussures :p

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le gilet ! trop mignon.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop joli ce gilet !!
    On en a toujours besoin ici ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle tenue, et ce gilet il a l'air tout douuuuux. Très confortable :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la tenue surtout les bottes!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer
  13. Love the sweater and boots!
    Thank you for the comment on our blog:)

    We want you to know we moved to a new website and we hope you continue to follow and visit.
    our new site is

    http://abutterflybyday.com/

    Please follow with bloglovin

    XX
    Valerie and Camilla

    RépondreSupprimer
  14. j'aime le haut ! et cette montre flashy est bien sympa aussi.
    Bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci :D moi ton gilet me plais bien ! j'aime bien l'ensemble de la tenue =) et les bottes sont sympa aussi !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ton commentaire, c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah oui qu'est-ce qu'on es bien dedans :D
    Je pense m'en trouver un autre, un uni peut-être tellement j'ai l'impression d'être en pygama. Et le motif.. J'en suis amoureuse, du coup j'ai acheté un short h&m avec quasi le meme motif ^^

    Merci beaucoup de ton commentaire adorable <3 et je dois te dire que ce gilet est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  18. Ca s'accorde très bien tout ça, c'est une très jolie tenue ma belle =)

    RépondreSupprimer
  19. Chanelene : Merci beaucoup ;-)

    Jackie : Thanks you !!!

    Marija : Thanks you so much ;-)

    Lulu : Merci beaucoup !!

    Sunnytoast : Thanks you ;-)

    Une fille : Tu peux peut être le trouver sur le net !! Bises

    Vanilla : Thanks you ;-)

    Venda : Merci merci ;-D

    Lucie : Moi aussi lol ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Michelle : Thanks you

    Sandwich : Merci beaucoup ;-)

    Marie : Merci Merci ;-D

    Marie : Oh toujours besoin dans le nord !!! Bisous ma belle ;-)

    Lheoetjeni : Merci, heu le gilet gratte un peu quand même !! Mais bon il est tellement beau !!

    Mesconfessionsparisiennes : Merci beaucoup ;-D

    Ness : Merci merci !!

    Valncami : I come watching your blog now ;-) Thanks for your comment ;-) Kiss

    RépondreSupprimer
  21. Letizia : Merci, je viens de casser ma montre.. snif ... Bises

    Maryse : Merci beaucoup !!!

    Babie : De rien ;-)

    Queen C : Merci ma belle !!! Ah un short ??? Blanc et noir ?? car moi j'en acheté un zébré pas mal du tout ;-) Bises

    Pauline : Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Shorts with leggings and booties are my fav!!! Love the outfit :)

    swirlsofhappy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le cardigan, il ets vraiment superbe

    xx

    TFC

    RépondreSupprimer
  24. tu as raison il es juste trop beau ! tes bottes sont superbe aussi ! bises
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer
  25. J'ai le même gilet (et les bottes^^) et j'avoue je l'adore aussi bien chaud un peu d'originalité et surtout des coudières =)
    Bisous
    http://amaziingsiisters.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ah!! Je reconnais le gilet et les bottes, Jennifer a les mêmes !!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿