vendredi 17 juin 2011

Elf : Mon bilan !

Coucou les filles,

Aujourd'hui petit post spécial Elf. Pas mal d'entre vous ont déjà fait leur petite commande perso (je pense) mais je souhaitais quand même vous donner mon avis sur les divers produits que j'ai commandés !!
Comme ça, si c'est bof bof, pas la peine d'hésiter si justement vous pensiez acheter le même ;-)

Alors, mon avis sur la totalité des produits est : Mitigé !!! Pourquoi ??? Car certain produit sont vraiment canon, d'autre sympa sans plus !!

Je pense refaire une commande prochainement, car ok, tout n'est pas top top mais bon, en même temps, quand on achète des produits de beautés à 1€, il ne faut pas non plus croire que c'est magique hein !! Pour cette 1ère, j'ai opté pour une commande groupé ^^ avec ma meilleure amie, nous avons choisis nos produits ensemble (nous avions juste envie de tous acheter mais bon, nous nous étions fixées un budget et c'est d'ailleurs ce que je vous conseil !!). Et du coup, nous avons divisé par deux des frais de ports ce qui permet de commander un peu plus de produits ^^

Justement les frais de port !!!
Ils proposent 3 types de livraisons avec 3 prix différents allant de 4,95€ à 7,45€ !! J'ai choisi celle à 4,95€ avec une livraison dans un relais colis.

Livraison super rapide, rien à dire, à peine 4 jours après ma commande le colis était disponible au relais !!
Je vous conseil donc la livraison à 4,95€ (en espérant que tout soit Ok pour vous !!).

Ensuite, le colis justement, emballage nickel, soigné, avec du papier rose pour emballé le tout et la facture.

Passons donc à mon avis sur les produits !! :

Les vernis (1€) : 

Les plus  :
- Couleur super sympa, pour ma part, j'ai acheté les 3 ci-dessus !!
- Tenue correcte pour un vernis à ce prix (3/4 jours nickel).
- Texture fluide, facile à appliquer, pinceau très bien.

Les moins :
- Certaines couleurs ne correspondent pas tout à fait à la couleur du site.
- Il faut parfois appliquer 3 couches pour un rendu bien opaque (cela dépend des couleurs). 

Avis perso : Le rose chewing gum est super joli (vous pouvez d'ailleurs le voir associé avec le pailleté dans ces articles ici ou la). Le pailleté (golden goddess)est canon aussi, pas exactement comme sur le site, il y a des petites et des grosses paillettes. Il est transparent et non jaune donc à utilisé en superposition avec un autre vernis. Le corail (corail de feu) est plus rouge vif que orangé. Je vous conseil également les teintes suivantes (celles que ma meilleure amie à achetée) : le lilac et le smoky brown (juste sublime), le mint cream (3 couches sont nécessaire) et le noir. 

Conclusion : Pour 1€, faite vous plaisir car ils sont vraiment sympa (par contre, je viens de voir qu'ils sont presque tous indisponibles......).



Base pour paupières (1€) :

Les plus :
- Indispensable pour la tenue des ombres à paupières Elf.
- Facile à appliquer.
- Bonne tenue.

Les moins :
- Il n'y en a pas. 

Conclusion : Je vous conseil donc ce produit qui pour sont prix réduit rempli très bien son travail.


Les ombres à paupières (1€) :

Les plus :
- Couleur très pigmentées est bien flashy.
- 4 couleurs pour 1 produit.

Les moins :
- La tenue. Si vous ne mettez pas de base, à peine 1h après avoir maquillé vos yeux, il n'y a presque plus rien.. 

Avis perso : J'ai commandé les couleurs ci-dessus est franchement elles sont vraiment jolies. 

Conclusion : Je vous conseil ce produit mais il faut obligatoirement mettre une base avant pour la tenue.




Poudre compacte teint parfait (1€) :

Je vais être assez brève pour ce produit car je l'ai juste testé (sachant que je dois finir mon accord parfait de l'Oréal qui en passant est juste canon). Je l'ai pris en ton 2 est il est vraiment super. la teinte est parfaite et donne un teint halé bien uniforme.
La contenance est assez petite mais bon pour 1€ !!!
Je vous conseil donc ce produit que je trouve est très bien.



Palette Teint zéro défault (3,50€) :

Idem que pour le la poudre compacte, juste testé. Car étant bronzé en ce moment la palette est trop clair. Je compte donc l'utilisé cet hiver quand je serais redevenue blanche cachet XD.
Je vous conseil ce produit car on obtiens un teint bien uniforme, matte et les rougeurs sont atténuées.


Lipstick gourmand (1€) :

Les plus : 
- Les teintes (j'ai pris strawberry) super sympa.
- Le packaging, j'adore.
- L'application avec un petit embout mousse.
- Le rendu sur les lèvres.
- L'odeur très fraîche.

Les moins :
- La tenue, il faut en remettre assez souvent.
- La contenance.

Conclusion : Allez y, ce produit est super !!!




Mascara transparent (1€) :

Pas de roman non plus pour ce produit, il est juste canon !!! Cela faisait longtemps que j'en voulais un pour mes sourcils et franchement rien à dire.
Il y a en à deux car à l'origine ce produit est destiné à être utilisé pour les cils et les sourcils.
Moi je ne l'utilise que pour les sourcils. Je les re-dessine avant avec un crayon marron et pour la tenue un petit coup (pas besoin de beaucoup de produits) de mascara et c'est nickel !!! Pour toute la journée en plus ^^
Le seul bémol c'est que le produit devient marron à force de l'utilisé (car je dessine mes sourcils avant) mais bon moi, personnellement cela ne me dérange pas.
Bref, 20/20



Blush (1€) :

Les plus : 
- Couleurs canons.
- Pigmentation un peu irisée mais pas trop.

Les moins :
- L'ouverture, j'ai juste failli exploser le blush car beaucoup de mal à comprendre le système d'ouverture (à faire coulisser).
- Il faut en mettre plus qu'avec un blush de marque. 

Conclusion : Je vous conseil ce produit qui personnellement me plaît beaucoup.

J'ai également commander un pinceau pour appliquer le blush, un pinceau pour le fond de teint et deux pour les paupières (ceux à 1€). Il sont nickel, rien à dire. Je compte acheter acheter un gros pinceau pour appliquer ma poudre lors de ma prochaine commande.

Voilà, enfin, j'ai fini, pfiouuuuuu. Juste 65 jours pour faire l'article lol, je vous ai fait un petit roman, qui je l'espère vous servira si vous souhaitez faire une commande sur le site Elf.
D'ailleurs, au cas ou certaines ne connaissent pas le site : http://www.eyeslipsface.fr/

Pour conclure, je compte donc refaire une commande prochainement car même si certains produits ne sont exceptionnels, pour le prix, franchement, ça vaut le coup !!!! Ma commande m'a coûtée 20€ frais de port compris !!!


Je vous donnent rdv samedi ou dimanche pour du look ;-)
Bisous les girls :-D

33 commentaires:

  1. I love Elf :) They have a great choice and great prices! :)

    Love, vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Au top cet article ! Il faut que je passe commande moi aussi, alors merci pour tous ces bon conseils, c'est adorable ! Bisous :))

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire un article du meme genre on est toutes accros a ELF xD
    Par contre tout est en rupture de stock en ce moment =/

    RépondreSupprimer
  4. leur vernis sont top, j'aime leur diversité de couleurs et leurs prix !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien les vernis et les fards à paupières, ils ont de jolies couleurs ! pour les pinceaux par contre je les trouve nuls.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!!!
    Waou!!! Les Couleur de vernis à ongles super sympa!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  7. Cool je pourrai commander bientôt alors :)
    C'est pratique ce genre d'articles pour savoir un peu ce que ça donne :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trés bien decrit les produits. A quand la prochaine commande?? ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Vanilla : Yes !!! Kiss and thanks for you com of my blog ;-)

    Mélanie : De rien ;-) Oui il faut que tu tente car franchement pour les prix !!!! Bises

    Diplo : Oui je voudrais faire une commande pour les vernis mais il sont tous out of stock.... Bises ;-)

    Dills : Oui, les couleurs sont vraiment top !!! Kiss

    Letizia : Moi perso, je trouve que les pinceaux ça va !!! Bisous ;-)

    Lysa : Merci ;-) Bises

    Lucie : Oui j'espère que mon avis va servir !!! Bises

    Anonyme : Quand tu veux ;-) gros bisous ma Chérie ;-)

    RépondreSupprimer
  10. These are beautiful colours, i really like them =) So cool your blog says Melle, because that's how my friends call me ;D

    RépondreSupprimer
  11. Oh and did I said I follow you :d

    RépondreSupprimer
  12. thank you very much for your sweet comment :)
    nice brand.never heard about it but some of the products and the shades are very beautiful.thanks for sharing this!

    RépondreSupprimer
  13. Hey :D
    Thanks for visiting my blog!
    Sure,I'll follow!
    Let me know when you follow back <3

    http://sofiehn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!!! Je connais pas cette marque, en Grece on l'a pas! Merci pour ton commentaire dans mon blog! J'aime bien ton blog aussi!
    Je vais revenir! Bisou de la Grece!

    RépondreSupprimer
  15. Mélanie : Oh thanks you so much, i follow you back ;-) Kiss

    Despina : Thanks you kiss ;-)

    Sofie : Thanks too !! I follow you back ;-) kiss

    Vanda : Merci beaucoup, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les vernis:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. ha m**** pourtant ça s'ouvre bien :(
    J'ai passé ma 1ere commande chez eux :D, j'attends de rentrer pour voir les produits :)

    Oui, ex & futur lilloise (lol)
    Elles viennent d'H&M :P

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. The pink nailpolish is amazing!
    Thank you for your comment, dear! I'm okay with following each other. I follow you now, waiting for you to follow back!

    Loves,
    Rowan

    www.redreidinghood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. I don't know this brand but know I'm really going to look for it in the stores :)

    follow? xx

    RépondreSupprimer
  20. love elf products especally their studio line brushes!

    RépondreSupprimer
  21. I've never tried elf products before, but the nail polishes look great! xx

    RépondreSupprimer
  22. Angela : Oui il sont vraiment sympa, dommage qu'il soient presque tous out of stock !!! Bises

    Yuliya : Bah écoute c'est bizarre, je viens de retourner voir c'est toujours pareil pour moi. Il y a une bannière à gauche une à droite. Tes photos au milieu qui débordent sur la colonne de droite.
    Ah cool pour Lille, une compatriote lol ;-)
    Bises

    Dilan : ;-)

    Red : Thanks you, i follow you back, kiss ;-)

    Lupe : Go watching !!!

    Itblogirls : oui il sont sympa c'est kler !! Bisous

    Lisa : Thanks for you comment on my blog ;-)

    Ashley :Yes, i love it !! Kiss

    RépondreSupprimer
  23. i wish we had this brand here!

    followed, hope to see u on my blog too:)

    xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ELF! Merci pour ton petit mot! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais testé leurs produits mais ton article me donne envie de me laisser tenter par les vernis (surtout le chewing gum...)

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  26. Sher : Thanks you, i follow you back ;-)

    Lupe : ;-D

    Gawgus things : De rien ;-) Bises

    Strawberry Freckleface : Yes is georgous !! Kiss

    Amélie : A ce pris je n'ai pas hésité une seconde !! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  27. That's a lot of makeup! :) I've never used ELF but hear good things about their products!

    www.cashmereandcandy.com

    RépondreSupprimer
  28. Alexa : Yes this products is great !!!

    RépondreSupprimer
  29. J'avais déjà testé la base pour paupières mais je n'avais pas aimé du tout.. Quand j'en mettais, ça rendait mes paupières grasses (alors qu'elles ne le sont pas du tout à la base) et le fard ne tenait pas (alors que sans, il tenait) et avait tendance à marquer les plis (si tu vois ce que je veux dire ^^).
    Personnellement, j'ai été très déçue par ELF. Mais, en même temps (et comme tu l'as souligné), pour des produits à 1€, il ne faut pas s'attendre à un miracle xD

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿