vendredi 1 juillet 2011

Dentelle & fleurs












Coucou les filles,


Alors ces soldes ??? Carnage ou pas ??

Moi oui :-D j'ai dépensé pas mal. Je suis d'ailleurs retourné (après avoir vider mon compte en banque) rendre quelques pièces car j'avais trop abusé..........
J'ai vraiment essayé de garder l'essentiel à savoir : Ce qui faisait partie de ma wish list ou ce que je n'ai pas encore dans mon dressing (comme une robe très chic pour un mariage par exemple).

J'ai aussi acheté des chaussures (nan sans blague comme si je n'en avais pas assez....).Bon je n'ai acheté que deux paires, c'est déjà beaucoup mieux que lors des dernières soldes ou j'en avais acheté genre 5 paires je crois.  Et franchement une des deux paires trouvées chez André est juste wouahhhhoouuuu (je sais, ce n'est pas une raison....)

Je compte vous montrer tout ça très bientôt ;-)

Passons au look !!! Mon top justement, trouvaille des soldes de l'été 2010 (5€ ^^) avec ces détails en dentelles qui m'ont totalement fait craquer !! A part ça, nouveau flare dont je n'ai une fois de plus pas besoin mais il est juste parfais de chez parfais !!! Il ne me reste plus qu'a le filer à la couturière (avec 3 ou 4 autres jeans qui attendent) pour faire des ourlets car avec mon mètre zéro deux.... bon en même temps ça se voit bien sur les photos nan ??!!! Et pour info j'ai 12 centimètres de talons alors imaginé la dégaine avec des ballerines lol !!!

En regardant toutes les pièces, au final, il y a toute mes marques fétiches dans ce look ^^ ;-) ( à part Promod...Pas fan de leurs fringues lol)


Allez hop au lit !!!
Bisous les filles ;-)

Jeans Stradivarius (collection actuelle), gilet New Look (soldes Automne/hiver 2010), 
Bracelet et top Bershka (soldes Printemps/été 2010), Shoes Zara (ancienne collection), 
Collier Promod (collection actuelle), bague H&M (ancienne collection)