vendredi 1 juillet 2011

Dentelle & fleurs












Coucou les filles,


Alors ces soldes ??? Carnage ou pas ??

Moi oui :-D j'ai dépensé pas mal. Je suis d'ailleurs retourné (après avoir vider mon compte en banque) rendre quelques pièces car j'avais trop abusé..........
J'ai vraiment essayé de garder l'essentiel à savoir : Ce qui faisait partie de ma wish list ou ce que je n'ai pas encore dans mon dressing (comme une robe très chic pour un mariage par exemple).

J'ai aussi acheté des chaussures (nan sans blague comme si je n'en avais pas assez....).Bon je n'ai acheté que deux paires, c'est déjà beaucoup mieux que lors des dernières soldes ou j'en avais acheté genre 5 paires je crois.  Et franchement une des deux paires trouvées chez André est juste wouahhhhoouuuu (je sais, ce n'est pas une raison....)

Je compte vous montrer tout ça très bientôt ;-)

Passons au look !!! Mon top justement, trouvaille des soldes de l'été 2010 (5€ ^^) avec ces détails en dentelles qui m'ont totalement fait craquer !! A part ça, nouveau flare dont je n'ai une fois de plus pas besoin mais il est juste parfais de chez parfais !!! Il ne me reste plus qu'a le filer à la couturière (avec 3 ou 4 autres jeans qui attendent) pour faire des ourlets car avec mon mètre zéro deux.... bon en même temps ça se voit bien sur les photos nan ??!!! Et pour info j'ai 12 centimètres de talons alors imaginé la dégaine avec des ballerines lol !!!

En regardant toutes les pièces, au final, il y a toute mes marques fétiches dans ce look ^^ ;-) ( à part Promod...Pas fan de leurs fringues lol)


Allez hop au lit !!!
Bisous les filles ;-)

Jeans Stradivarius (collection actuelle), gilet New Look (soldes Automne/hiver 2010), 
Bracelet et top Bershka (soldes Printemps/été 2010), Shoes Zara (ancienne collection), 
Collier Promod (collection actuelle), bague H&M (ancienne collection)

26 commentaires:

  1. I love your outfit :))

    LOVE minnja

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I have a thing for pocket watches. Beautiful necklace :)


    xx
    Heel in Mint
    www.heelinmint.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tu tes fait plaisir c'est cool ton haut est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely outfit! Enjoy the fabulous weekend, Kellie xx

    RépondreSupprimer
  5. très joli look !
    eh oui dur de devoir faire un choix dans toutes ces soldes !

    RépondreSupprimer
  6. ♥ Bonjour!!! J'aime bien ton top & ton Jean!
    Mais aussi, j'adore le mur de ta maison, derriere toi! C'est le salon? c'est tres jolie en tous cas!
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette dentelle fleurie tout comme ton collier ;)

    RépondreSupprimer
  8. Such a cute top! I hope you have a great weekend :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Love your top and neclace ;D Today i'm gonna buy a necklace like that :)

    RépondreSupprimer
  10. Juste magnifique :) J'ai hâte de voir tout ce que tu as acheté :p J'adore ton top ! Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton haut, il est vraiment magnifique. J'aime cette dentelle.

    RépondreSupprimer
  12. You look soooooo cute dear! Lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire et contente de t'avoir fait faire une découverte :)
    Ce petit haut est ravissant et ce collier adorable, très féminin ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore des bijoux miss :)

    N'hésite pas à passer faire un ti tour pour laisser un marque sur mon blog.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Miss Lunettes, j'adore toujours autant tes tenues !Ce top est juste une tuerie, le détail de la dentelle fait tout ! Et même réaction pour Promod, je ne suis pas trop fan... Même s'il m'arrive de leur acheter un ou 2 trucs sur une année ;)
    bisous

    PS : et merci beaucoup pour ton vote !!! si tu y repasse ça sera coool ; ) (vu comment je suis à la ramasse)
    bisous
    http://www.be.com/challenges/mode/675196-concours-fashion-safari/1473843-woodstock-style.htm

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ton jeans! Je file chez Stradi :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton haut est vraiment top. J'adore le fleuri et liberty et prochainement je montrerai dans mon blog mes achats des soldes et tu pourras constater que c'est bien le cas.
    Et ton sautoir et super! Il faut que je me le procure!

    RépondreSupprimer
  18. Ce débardeur est bien bien sympa! J'aime cette tenue! Les soldes ça craint pour ça : moi aussi j'ai un peu abusé!

    RépondreSupprimer
  19. Décidément j'aime tout tes looks! Ce débardeur est trop mignon!

    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Joli ce débardeur et le collier est charmant aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Minnja : Thanks you ;-)

    A Heel in Mint : Thanks you, kiss

    Free de Lulu : Merci beaucoup ;-)

    Kellie : Thanks you so much ;-D

    Une fille : Oh oui trop dur même !! Bises ;-)

    Vanda : Merci beaucoup !! Oui c'est le mur du salon mais ce n'est pas chez moi !!! J'aimerais bien lol ^^
    Bisous ;-)

    intheselovelydreams : Merci beaucoup ;-)

    Vanilla : Thanks you so much ;-D

    Melanie : Oh !! Go and i want watching your new necklace !!

    Lucie : Merci ma belle, d'ici quelques articles je vous montre déjà quelques pièces portées ;-)

    jellybean : Merci beaucoup ;-DDDD

    Marella : Thanks you Marella ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Héloïse : Merci beaucoup ma belle :-)

    Mademoiselle mode : Merci, je viens voir ça de suite ;-)

    Marie : De rien pour le vote, je retourne voter de suite !!! Bises

    Laura : Merci, vas y fonce, il est peut être encore en magasin !!! Bises

    Philippine : Merci, je viens faire un tour sur ton blog tiens ;-) Bises

    Sandrine : Ah tu me rassure , je ne suis pas la seule !!! ;-) Bises

    Chanelene : Merci beaucoup, cela me fait très plaisir venant de toi qui je trouve à un style très classe que j'adore !!! Bises

    Cocoa : ;-D

    Flo : Merci merci ;-)

    RépondreSupprimer
  23. j'adore , j adore , j'adore , j'adore !! j'aime tous ! bises
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer
  24. C'est une jolie tenue je trouve :)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿