lundi 6 juin 2011

Day & Night












Coucou Les filles,


Alors, pour bien commencer la semaine je vous propose un petit post spécial Day & Night !! Alors qu'est-ce donc ??!!!??? 

Tout simplement une base haut et bas que j'accorde en version journée et soir juste en changeant les chaussures et la veste.

J'ai choisie un pantalon carrot (oui, enfin je le sort ce pantalon carrot ^^) et un top flashy (car oui moi je aussi je succombe à la tendance color block) qui vient de chez Zara.

Pour les pièces de jour j'ai choisie mes ballerines fétiches New look (des chaussons !!!) et mon petit gilet New Look achetées aux soldes.

Et pour le soir j'ai voulu la jouer color block à fond avec mes escarpins bleu électrique Zara (je ne sais pas si cela va vous plaire ???) et une veste de costard assez chic H&M.


Alors dites moi, conquise par mon look Day & Night ??
Ca vous dit que j'en fasse plus souvent ??

Bisous et bonne semaine à toutes ;-D











Base pour les deux looks :
Pantalon carrot Bershka (soldes Hiver 2010-2011), top Zara (collection actuelle),
Bague six et Bershka (ancienne collection, montre Exo watch (collection actuelle),
Bracelet New look et Sacha (ancienne collection), ceinture H&M (collection actuelle)

Pour le look Day :
Gilet New Look (soldes Hiver 2010-2011), ballerines New look (collection acutelle)

Pour le look Night :
Veste H&M (collection Printemps-Eté 2010), Escarpins Zara (ancienne collection)

43 commentaires:

  1. Gorgeous shoes! and I love your jewellery :) I ;love the colour of your top too! :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. PARFAIT!
    those zara shoes are my favorites,too:)
    http://www.pelininstyle.com/

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ton idee trop cool ma tenue préférer c la night ;-) continue j'adooooorrrree
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  4. t'es canon et ces shoes te vont tellement bien !

    RépondreSupprimer
  5. I'm already following you! hee hee :) I have been your follower for ages... :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Oh merci, ton commentaire est adorable ♥
    C'est une très bonne idée ce look à la fois jour et nuit :)
    Je vote pour que tu en refasses d'autres.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce p'tit look day and night, j'aime beaucoup :) Bonne idée de montrer ça :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée je trouve! :)
    J'aime beaucoup ton top, et tes shoes bleues sont démentes!!!
    Ah, le carrot te va très bien! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Houlala j'aime beaucoup de choses dans ces tenues, par où commencer ?
    Alors tout d'abord je suis fan du pantalon carotte que tu portes très bien!!
    Ensuite les ballerines New Look j'en suis une grande adepte également elles sont super confortables, on dirait des repettos et question rapport qualité/prix c'est génial!
    Ensuite le blazer il est... Ouaaaa! L'imprimé léopard dedans c'est juste "mortel". Je suis vraiment fan!
    Mais si je devais choisir l'une des deux tenues je pencherais plutôt pour celle du jour, mais avec le blazer à la place du gilet ;-)
    Bises, Rose.

    RépondreSupprimer
  10. I love the blue shoes. You look great.

    Wanna enter my Clinique give away?
    www.denizsaatcioglu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. hi! i'm already a follower! kisses! i love how you transform your look from night day to night! i love your pink top and your blue shoes! gave just enough amount of color to that perfect ensemble..GREAT POST!

    BLOGGERS!!! NEED DAILY DOSE OF FAHION? VISIT
    http://voguelyvan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. I love your shoes!! :)

    www.thecabinetoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. love ur accessories!! and the color of the heels are amazingly beautiful
    xx

    RépondreSupprimer
  14. love the contrast of the pink top and blue shoes! your jewelry is fab! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Of course! I follow you!
    Really nice look!

    RépondreSupprimer
  16. oh oui encore d'autres look dans ce style !

    RépondreSupprimer
  17. love the pants so so much. they look amazing on you, fabulous with that quirky tee. i love oversized tees and it always makes you look good. amazing girl

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien le rose délavé de ce top !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Je suis complètement fan, ce top rose, ce pantalon carrotte et ces sandales... whaou !

    le look hypra-classe !

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. je prefèere avec les chaussures bleu elle te vont super bien .

    RépondreSupprimer
  21. Ce pantalon est parfait, j'en cherche un comme ça! Moi, je trouve que la base lissante est plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie cette tenue, les couleurs s'accordent a merveille.
    & je te préfère 1 million de fois plus en train de sourire :P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'idée du look day & night ... donc je vote OUI pour des articles de ce style plus souvent.
    Sur ce coup, je suis archi fan de la version jour, l'accumulation de bracelets et ce rose pétant, whouaaaa.
    Un peu moins fan de la version soir. Je crois que c'est le pantalon noir qui me séduit moins. Peut-être avec un jean reboulé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Joli look!!! J'aime tout dans cette tenue! Bisous

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  25. Vanilla : Thanks you so mutch ;-) Kiss

    pelininstyle : Thanks you :D

    Diddoul :Merci beaucoup ma chérie ;-) Et merci pour les photos ^^

    Odrey : Oh merci, c'est trop gentil ;-) Bisous

    Audrey : Merci beaucoup, bisous :-))

    Lucie : Merci, je pense en refaire !! ;-)

    Eugénie : Merci, bisous ma belle ;-)

    deniz saatçioğlu : Héhé, thanks you ;-)

    Rose : Oh merci beaucoup pour ce super commentaire !!!!! Ravie que mes looks te plaisent !! En effet les ballerines c'est juste une tuerie, on est bien d'accord la dessus ;-) Bisous

    Vanessa : Thanks you so mutch for your comment ;-) Kiss

    Salha : Thanks you ;-)

    Preity lama Tamang : Thanks you so mutch :-D

    Hope Adela Pasztor : Thanks you :-D

    Vintage process : Thanks you so mutch, i follow you back now ;-)

    Une fille : Ok, c'est noter ;-) je vais en refaire ;-) Bisous

    Absolutely Mrs. K : Thanks you for you comment ;-) Kiss

    Cook'n Look : De rien ;-)

    Letizia : Oui, j'ai hésité avec le bleu turquoise mais j'ai craqué pour celui ci !! Bisous ;-)

    Amélie : Merci ma belle ;-) Bisous

    Camille : Merci beaucoup ;-)

    Lulu : Moi aussi ;-) merci bisous

    Lice : Si elle te conviens c'est l'essentiel ;-) Bisous ma belle ;-)

    Yuliya : Merci beaucoup, j'essaie de sourire au maximum sur les photos pour toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je reviens sur le commentaire que tu m'as laissé, un article sur quel genre de coiffure? Une espèce d'historique? Comment? :-)
    Rose.

    RépondreSupprimer
  27. Lovely Accessories! :))

    You can visit and follow my page:
    http://yourlivingmannequin.blogspot.com/

    XO ♥

    RépondreSupprimer
  28. thanks for the comment honey. I'm following now, don't forget to follow back :))

    www.denizsaatcioglu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore la version avec les escarpins bleu!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton gentil commentaire :)
    Très sympa ces deux alternatives de tenues! J'aime particulièrement celle pour sortir avec les chaussures bleu électrique qui vont très bien avec le pantalon carrot ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. encore une fois j'adore
    les talons bleu sont magnifiques
    http://it-blogirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup :)

    M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Oh superbe tenue, j'adore, tu es toute belle ♥ :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  34. ces deux versions sont très sympa, j'ai une préférence pour celle du soir, plus colorée! biz

    RépondreSupprimer
  35. hi! thanks for stopping and commenting on my blog..appreciate it..followed you now! follow back? kisses!

    http://voguelyvan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Shopette : Merci, oui l'ourlet du carrot avec les escarpins, je ne trouvais pas ca extra moi !!! Avec un slim reboulet ça doit le faire je pense !! Bisous

    Angela : Merci ;-)

    Laura : Merci ma belle ;-)

    Rose :Oui un historique. Genre le genre de coiffure qu'on le faisait à tel ou tel période ... Voyant que le vintage et toutes les anciennes modes reviennent je pense que cela pourrait être sympa !!
    Bisous

    Your living Mannequin : I visit and foolow your blog now ;-) Thanks for youy comment on mine !!

    deniz saatçioğlu : Oh thanks you !! I follow you back of course ;-) Kiss

    Cynthia : C'est ma favorite aussi ;-), Merci, bisous ;-)

    Héloïse : C'est un plaisir !!! Merci à toi, bisous mbelle ;-)

    Olga : héhé, thanks ;-)

    Sophia : Merci beaucoup ;D Bisous

    Anonyme : Merci !!!

    Peach : Oh, merci, gros bisous ma belle ;-)

    Minopokampe : Oui, je vois que la version soir plaît plus !!! Merci en tout cas, bisous ;-)

    Dina : I follow you back now ;-)
    Kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Décidément j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  38. Jolie tenue, bien que je n'aurais pas associé les chaussures bleues avec ^^'

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿