dimanche 12 juin 2011

Avec le temps !!
















Je ne sais pas vous, mais moi aujourd'hui quand je passe chez Pimkie je trouve qu'il y a de plus en plus de chose vraiment sympa voir même parfois canon !!!!

Il y a toujours des trucs un peu, heu, comment dire, ........soyons réaliste ce n'est pas un suédois non plus hein ;-)

Mais je me retrouve quand même souvent à rentré dans cette boutique quand je passe devant.
Pourquoi je vous parle de ça ??? Car ce petit haut acheté justement chez eux est juste canon je trouve !!!!

Matière très fluide, les motifs j'adore !!! Manche resserée, bref pas mal du tout ce petit haut NON ??

En news il y a également ce sautoir montre que je cherche depuis....pfiouuuuuu, je ne sais même plus. Je l'ai trouvé chez Promod en j'en suis juste amoureuse !!!

J'arrête avec mes j'aime, pas mal, amoureuse....


Bon dimanche les filles 
Bisouille ;-D

Jeans Zara (collection Printemps/été 2010), top Pimkie (collection actuelle mais pas trouvé sur le site),
Compensées et sac Zara (ancienne collection), bracelet Six, BO et bague H&M (que j'adore mais que j'ai cassée le soir même....no comment....), sautoir Promod (collection acutelle)

35 commentaires:

  1. j'adore ton vernis,ta bague libellule et ton haut.

    Et je suis d'accord avec toi,Pimkie c'est juste genial.Vivement les soldes.

    Et merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, il est top ce top !!
    ; )
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous nail colour! love your outfit :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tous tes accessoires, le pendentif, la bague (géniale), les bracelets, et ce joli verni qui te vas carrément bien.
    Tu est très jolie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore :) La montre de ton pendentif fonctionne ? :)

    Magnifique look, tu es très belle :)


    Please, j'aime pas faire ma pub mais ce serait possible que tu m'aides à faire connaître mon vide-dressing : http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/
    Tous les prix vont être réduits car je déménage et je dois me débarasser :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est magnifique, et j'adore ton vernis à ongles.

    RépondreSupprimer
  7. Haaan mais oui il est magnifique ce haut!
    L'imprimé est top! J'adore! :D

    RépondreSupprimer
  8. LOVE your ring and your outfit :)

    RépondreSupprimer
  9. je suis jalouse de ta manucure!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Very cute! I like the colors! Nail polish is perfect! :D I want it! :)))

    RépondreSupprimer
  11. Je partage ton avis sur Pimkie, il y a de très jolies choses et je n'arrive jamais à passer chez eux sans acheter quelque chose. J'ai d'ailleurs craqué pour un pantalon imprimé python qui ressemble un peu à ton tee-shirt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta bague ton sautoir et ton jean te va trop trop bien !! Le haut es tres joli!bref j'aime tous ...
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  13. Dills : Merci, mais elle ne l'ai plus... Bises

    Athena : Merci ;D bisous

    Cali : Merci, je suis deg pour ma bague mais bon, ça m'apprendra à toujours tripoter mes bijoux...

    Marie : Héhé, merci ;-)

    Vanilla : Thanks you, my nail color is cheap lol, and i love it to !! Kiss

    Classe&Chic : Oh merci, bises ;-)

    Aurélie : Merci ;-)

    Agnes : Merci beaucoup, tu es adorable ;-) Bises

    Marie : Merci mais je l'ai cassée le soir même donc on ne la verra plus sur le blog.... Grrr.. Bises

    Wida : Merci beaucoup ;-)

    Lucie : Merci, oui c'est une vrai montre (je voulais absolument que ça soit une vrai). Pour ton vide dressing je te conseil de vendre tes fringues sur ebay ou le bon coin. Bises

    Jennybeal : Merci beaucoup, c'est vernis cheap que j'ai acheté dans a Giga store (on peu trouver les vernis de ce type à l'incroyable,babou.....)

    Charlem : Thanks you, kiss ;-)

    Alexiane : Merci beaucoup, oui l'imprimé j'ai accroché direct !! Bisous

    Mara : Thanks you so much ;-)

    Une fille : Merci ;-)

    Marija : Thanks you ;-D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! j'adore ton blog :o !
    Alors j'aurais un peu besoin du soutien d'un de mes blogs favoris ^^

    Deviens membre : http://philantropisteen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. shopette : oui, je vois de quel pantalon tu parle,je l'ai essayé mais j'en ai acheté un du même style chez H&M quelques jours avant donc je me suis retenue !! Bises ;-)

    Diddoul : Merci ma chérie ;-DDD

    RépondreSupprimer
  16. Oh la grosse bagouse avec ton vernis c'est top :) bises

    RépondreSupprimer
  17. ne t'inquiètes pas ! je le suis déjà :D

    RépondreSupprimer
  18. thanks my dear! nice ouffit <3
    xxx

    RépondreSupprimer
  19. Love ur top and that ring is beautiful!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton adorable commentaire :)
    Très beau ce haut imprimé reptile, très rock et ce sac à clous est magnifique! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, elles sont adorables ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Wow, I really like the whole outfit, especially the ring :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton top, il est super original!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  23. Great background and I love your bag!

    RépondreSupprimer
  24. Love the orange mani. And your accessories are just beautiful.

    RépondreSupprimer
  25. Ton sac est ultra canon et j'adore le mur de tag derrière toi ;))))

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ton gentil message !!!
    J'ai juste fait un mini tri,j'ai publié mes préférées, mais elles ne sont même pas retouchées :)
    tu as aimé ton séjour ?

    RépondreSupprimer
  27. Wow, ta bague ! On dirait que tu as un vrai papillon posé sur la main :p x)

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿