mercredi 25 mai 2011

Un léopard fleuri ? Moi je dis oui !











On enchaîne, on enchaîne !!! Me revoila donc avec un nouveau look car comme promis je poste plus souvent ;-)

J'ai accordée du Léopard et des fleurs, sur le coup je n'étais pas sûr de mon coup mais bon, au final, ça me va !!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai totalement craqué sur ces petites tennis H&M. Je n'avais jamais achetée ce genre de shoes mais moi le léopard ça m'attire direct :-D Alors essayage, confort maximum (comparable à des chaussons ^^) résultat probant à mon goût et prix imbattable. Et voila une nouvelle paire, une....

Ces petites merveilles sont actuellement en vente dans votre H&M le plus propre au prix magique de 9€99 ^^ (dans le genre, je fais de la pub lol XD). Ce modèle est disponible en blanc, en noir, en léopard et en liberty (qui j'avoue me tente pas mal !!). Mais bon soyons raisonnable hein (je le suis toujours moi .... bon ok ------>)


Bonne journée les filles ;-)
Bisous

Tennis et bague H&M (collection actuelle), top Mango (collection été 2010),
Slim Faith (ancienne collection, Montre Exo Watch (collection actuelle),
Bague noeud et bracelet Berhska (collection actuelle)
Vernis ELF (Rose Chewing gum + Golden Goddess)

32 commentaires:

  1. Cute outfit! Love the shoes and skirt!!:)

    xoxo Farah from FashionFabrice

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop chou ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures ! Elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  4. hihi oui tu fais de la pub, en mm temps ça se comprend! =)

    Bisous ma belle
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie ce petit look ! j'aime bcp les shoes !!

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle ta tenue!!! J aime tes tennis !!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. super look, et très jolies photos comme d'hab

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ces petites chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas ultra fan des tennis léo mais j'aime beaucoup ton petit débardeur à l'imprimé très frais!
    Biz ma belle!
    :)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  10. Fashion Fabrice : Thanks you ;-)

    Yuliya : Tu trouve aussi ;-) Bises

    Jellybean : Merci beaucoup bisous ;-)

    Paule : C'est kler, H&M aura notre peau !!!!!! Bisous

    Dills : Ravie qu'elles te plaisent ;-D

    Angela : Merci Angela ;-)

    Agnes : Oh, merci ma belle ;-)

    Diplo : Merci merci ;-) Bises

    Eugénie : Tu aime le motif léopard ?? Car il est vrai que je ne t'es jamais vue avec du léo je crois !! Bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est magnifique!

    Follow you,can you follow me too?

    New post on www.cookiebyme.blogspot.com

    G.

    RépondreSupprimer
  12. Je les avais vue, je savais que j'aurai du les essayer ;) ça me choque pas avec le liberty c'est tout mimi ! en plus ton haut est trop canon donc c'est trop sympa !

    des bisous !!
    Pauline de SoGlam !!
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ces baskets, à chaque fois que je passe devant je me dis, je craque - je craque pas...? Elles sont tops, et intemporelles, été comme hiver c'est le must ! et je valide l'association avec le liberty, çà le fait vraiment ! :) Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  14. Great blog. Those shoes are so cute. And I love your glittery nail polish. Your new follwer.

    Jackie
    www.eatloveandstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tes chaussures! merci pour visiter nous - nous suivons!

    -j
    sorelle in style

    RépondreSupprimer
  16. Ton commentaire m'a fait très plaisir, merci ;)
    Très joli petit débardeur liberty, l'alliance avec le léopard est osé, mais c'est réussi et j'adore tes petites derbies!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Super bague noeud !!! J adore
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  18. Je suis complètement fan de ton petit haut liberty <3

    RépondreSupprimer
  19. Hey, I'm following you! I just LOVE your shoes, gorgeous! Follow mw back please :D ♥

    RépondreSupprimer
  20. moi aussi jdit OUI !!!!

    trop coul tes shoes !

    RépondreSupprimer
  21. pretty shoes, and your nail polish is stunning! I love it!

    So happy I found your blog! Following you now! Hope you'll visit mine and follow back if you like it! xxx

    http://timeless-is-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont canons tes pompes ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Gabrielle : Oh thanks you, i follow you back ;-) Kiss

    Anonyme : Bah écoute elle sont toujours en magasin, est à 9€ franchement !!! Bisous

    Mélanie : Merci beaucoup, bisous ma belle ;-)

    Jackie : Thanks you so much ;-)

    La sorelle : De rien, merci ;-)

    Aki No Yuutsu : Me too ;-), thanks you ;-)

    Heloise : Merci beaucoup ma belle, bisous ;-)

    Lisa : Merci beaucoup :-D

    Marella : Thanks !!

    Lice : Merci ma belle ;-)

    Superchic hyppy : Thanks you

    galamode's : A ravie qu'elles te plaisent ;-)

    TIMELESS IS MORE : Thanks you ;-)

    Marie : Merci beaucoup bisous.

    RépondreSupprimer
  24. trop belle tes chaussures! moi je suis aussi fan de la bague!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta manucure, c'est trop beau.
    C'est des paillettes ou de la couleur par dessus le rose.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui vraiment chouette ces chaussures !
    En temps normal, je ne me serais peut-être pas arrêtée devant une paire en léopard, mais porté, le rendu est top :)
    Ca te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tes baskets... <3 J'irai voir ça dès que je peux :)

    RépondreSupprimer
  28. Oh yeah!
    Vive les chaussures graou! :D

    RépondreSupprimer
  29. je suis d'accord avec toi, je craque aussi! sympa ce mélange d'imprimés! biz

    RépondreSupprimer
  30. Trop belle tes chaussures :D

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿