mardi 17 mai 2011

Simple (trop..)










Coucou les filles,

Look super simple que j'ai failli ne pas poster car sans intérêt à mon goût.... Mais bon......
Dans ce look, seule nouveauté, une petite paire de sandales qui vient de rejoindre mon shoesing !!!

Bonne journée ;-)


Ps : Merci à vous toutes pour vos conseils pour la mise en page de mes photos. En me baladant dans les paramètres personnalisés du blog j'ai enfin réussi à agrandir la largeur global du blog qui me permet enfin de mettre "TOUTES" mes photos en "Extra large".
Grand merci à Queen C.  même si je n'héberge pas pour l'instant je compte le faire prochainement. Et merci à Alexiane grâce a qui j'ai réussir à élargir le blog ;-)
Je vais de suite redimmensionner toutes les photos (paysage) du blog pour qu'elle soient ENFIN en GRAND.


Débardeur Zara (collection été 2010), Slim H&M (collection actuelle)
Sandales cheap (achetée dans un petit magasin chinois)
Montre Exo Watch, bracelet Six

12 commentaires:

  1. Sympa ce petit look 'simple'
    Coup de cœur pour ton top :P

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. nan j'aime bcp ta tenue !!! tes sandales sont tres jolie !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être simple, mais qu'est ce que j'aime ce petit débardeur! J'en raffole :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien ;)

    j'aime bien la tenue moi , c'est ce que je pourrais porter en ce moment tellemen le temps change rapidement et les sandales sont canons <3

    RépondreSupprimer
  5. look simple mais qui est très sympa,j'adore ta montre

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace.Bien vu la montre pop! ;)
    Biz ma belle!
    :)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!! J'aime beaucoup tes chaussures! Il sont tres jolies!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. hi darling! great outfit! casual and simple,fresh and clean(: love your flats!!! they(re gorgeous! and your nailpolish and watch are fab too!!

    xoxo
    Farah from FASHIONFABRICE

    RépondreSupprimer
  9. Yuliya : Merci ;-)

    Dill : Merci, oui elle sont pas mal ces sandales mais portées 2 fois et déjà bien abîmées.....La qualité....

    Lice : Merci ma belle ;-) Bisous

    Queen C : Merci beaucoup Miss, Bisous Bisous ;-D

    Athena : Merci, oui je pense en acheter des autres couleurs.

    Eugénie : Merci beaucoup ma jolie ;-D

    Angela : Oui très jolie, mais je ne les conseils pas car la qualité... Bof Bof

    Fashion Fabrice : Oh, thanks you so much for your sweet comment ;-) Kiss

    RépondreSupprimer
  10. J'adore :) La simplicité, ça marche toujours !


    Je suis membre maintenant, fais-en de même si tu apprécies un peu le mien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Lucie :
    J'y vais de suite ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa tes sandales ! J'suis pas du genre chaussures sans talons, mais je commence à en apprécier de plus en + :p

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿