mardi 24 mai 2011

Rock'n'Roll Baby !!















Commençons cette semaine avec un look un brin rock (je trouve ;p).

A l'origine ce top, je l'avais acheté seulement pour le porté en soirée mais finalement je trouve que cela ne choque pas même en pleine journée si le reste de la tenue est sobre.

Vous pouvez également voir sur les photos ces jolies sandales Zara achetées une misère sur ebay, une nouvelle bague Pimkie sur laquelle j'ai craquée il y a deux semaines.

Je vous réserve également un petit article spécial "Elf" très prochainement car j'ai fait une commande il y a quelques semaines déjà et je souhaite donc vous donnez mon avis ;-)


Bonne journée les filles 
Bises

Sandales et gilet style perfecto Zara (ancienne collection), slim H&M (ancienne collection)
top et boucles d'oreilles Naf Naf (ancienne et nouvelle collection pour les BO),
bracelet Bershka (ancienne collection), Bague Pimkie (collection actuelle),
Vernis ELF (Rose Chewing gum + Golden Goddess)

44 commentaires:

  1. je trouve vraiment que Pimkie s'ameliore en ce momement no ? =)

    RépondreSupprimer
  2. I adore the shoes! shame I can't get them :( ha. I love your top too! I love wearing sparkles during the day :)

    Love, vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce perf ♥
    Tu devrais sourire sur les photos :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. nice look nice bracelet

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  5. je trouve aussi que pimkie s'améliore comme le dit si bien Paule
    Sinon j'aime bcp les BO
    jolie tenue !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. I adore your accessories, especially the ring!!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! toujours aussi classe !

    RépondreSupprimer
  8. Super bague!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue
    La bague est stylée et j ai un coup de coeur pour ton tank et tes chaussures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton slim tu l'as trouve ou?

    Jolie le look le top ne choc pas,ça passe,bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. tes shoes et ton haut son vraiment super

    RépondreSupprimer
  12. Paule : Oui j'en parlé avec ma cop's avec qui je faisais su shopping ce jour la. J'ai d'ailleurs achetée un top que tu verras bientôt dans un post. Bisous

    Vanilla : Thanks you ;-)

    Yuliya : Merci, oui j'y penserais la prochaine fois ;-) (pas fan de ma tête quand je sourie mais promis je le ferais). Bises

    taa : Thanks you ;-)

    Dills : Oui, il font des truc vraiment sympa !!! Les boucles j'en suis tombée amoureuse ;-) Bises

    Sher : Thanks you, kiss

    Odrey : Oh, merci beaucoup, bises ;-)

    Angela : Merci ;-)

    Minna : Merci beaucoup, bisous ;-)

    Athena : J'avais oublié de nommer le perf, H&M, achetée il y a 6 mois au moins. Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, ton débardeur en particulier et tes pompes... *o* trop sexxxxy!!

    Merci de ton com ! Owii quand j'aurais 30 ans ca va changer, meme peut être avant qui sait ce que la vie réserve :p

    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la bague, le vernis, la veste/gilet !!!
    trop jolis =) et le haut ne choque pas du tout, il est meme super sympa =)

    RépondreSupprimer
  15. Trop canon ta tenue =)
    J'adore la p'tite bague, tu crois qu'elle y serait encore ? :)


    Bisous, tu es superbe mais sourit :p

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes bijoux et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  17. Love your outfit. Love watch rings. I am following you now. :)

    xx
    Heel in Mint
    www.heelinmint.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Je suis archi fan des sandales : une tuerie !!! :)

    RépondreSupprimer
  19. hi!!I love your blog,so I'm your new follower!! I'm in love with your watch ring!! So beautiful!
    I hope you'll follow me back!!
    a kiss

    RépondreSupprimer
  20. Diplo : Merci ;-), tu peux encore la Trouver chez Pimkie, je l'ai achetée la semaine dernière. ;-)

    Kallyane : Merci beaucoup !! Oui, moi je les approche doucement, brouhhh, j'aime pas.... Bisous ;-)

    So glam : Merci ma belle ;-) Bises

    Lucie : Merci. Oui c'est sûr même, peut être pas dans tous les Pimkie mais je l'ai achetée la semaine dernière donc normalement oui. Elle existe en or vieilli et argenté !!
    2ème demande de sourire. Promis je vais faire un effort pour mes prochains post ;-) (j'en encore quelques looks d'avance alors il faudra attendre un peu ;-)) Bisous

    Camille : Merci beaucoup, bises ;-)

    A hell in mint : Oh thanks you ;-)

    Usage Quotidien : Oh ça fait plaisir un petit com de toi ;-) ça faisait longtemps !!! Bisous Bisous ;-)

    Monica : Thanks you, i follow you back ;-)

    Marie : merci merci ;-)

    RépondreSupprimer
  21. I love the ring! Your blog is lovely.

    RépondreSupprimer
  22. I adore your outfit! I love the ring especially!

    xo beautybarista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. pretty ring and earring :)


    check out my blog if you're free
    http://miss-aa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Love your blog.

    can we follow each other?

    http://dreamfit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Thanks for your comment! Obviosly I follow you and I hope you follow my blog!!! if you want I have a facebook page: Glamour and Fashion where we can talk!
    I wait you!
    kisses
    marti
    Glamour Marmalade

    RépondreSupprimer
  26. Tu es canon sur cette série de photos !

    j'adore ton top et tout tes bijoux !

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  27. ohohohoh! Lovely ring!!!!
    I hope you'll follow me back!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  28. le port des talons, te vas vraiment très bien, tu est superbe dans cette tenue, j'adore

    RépondreSupprimer
  29. Wooooowwww...great outfit...the ring is very particular!!! I like it!!!
    Kisses from Italy!!!
    Miriam

    Fashion Crazy Ball:
    http://fashioncrazyball.blogspot.com
    Please..visit and follow me!!! Thanks! :-)

    RépondreSupprimer
  30. Thanks for your comment on my blog. I would love to follow you too. But i do not see you in my google friend connect list.

    RépondreSupprimer
  31. Lovely outfit! :D Those shoes are great! :DDD I have something similar, can't wait to wear them :) I also love your earrings!
    All of your outfits look interesting, you have great style ;)
    Following you! :) Kisses!

    RépondreSupprimer
  32. Nice blog!! have a look on mine and tell me what do you think :)
    kisses
    G.
    http://cihc.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Baby your blog is so cool!
    Come to me :)

    The yellow ball

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ton conseil "talons"! Hé hé!
    D'ailleurs ceux que tu portes là sont très jolis! ; )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. wow, I love the top and the jeans, you rock this look :)
    if you like my blog, maybe we can follow each other?

    http://foreverunderstated.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. love your jacket and shoes!

    http://laughing-in-the-purple-rain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Erena : Thanks you so much ;-)

    Aly : Thanks you, kiss

    Miss A : Thanks you

    Kiran : I follow you ! ;-)

    Martilami : Thanks you, i follow you now ;-)

    Amélie : Merci beaucoup, tu es adorable ;-)

    Alexis : Hello, i follow you now ;-) Kiss

    Agnes : Merci beaucoup ma bele ;-)

    Miriam : Thanks you so much, i come to your blog now ;-) Kiss

    Marija : Thanks you ;-)

    G : Thank you ;-)

    Anna : I come now ;-) Kiss

    Elo : De rien je ne suis pas une pro, mais je suis arrivée tout doucement à 12 cm de cette manière ;-) Bisous

    Anonyme : Thanks you, i come to your blof ;-)

    Jazzy : Hey ;-) Thanks you !!

    Agatha : Thanks you, kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  38. trop belle tenue !!j'adooorrree!! tu as raison sa passe meme en journee j'adore tous!!!
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  39. les chaussures zara sont vraiment class! biz

    RépondreSupprimer
  40. Trop mignonne ta petite bague horloge ^^

    Bises,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿