mardi 31 mai 2011

Les baskets, c'est chouette !












Photo Fun du jour, bonjour ;-)

Me voila de retour de mon super week end à Paris !!! Je vous réserve un petit post spécial avec quelques photos de mon week end.

Aujourd'hui, petit look de la semaine dernière assez street avec ces baskets Nike que je surkiff (même si je ne les portent pas souvent.... Mais bon en même temps avec le nombre de paires de chaussures que j'ai.......). C'est nickel pour être l'aise ^^

Le seul problème avec ces basket, c'est la couleur : Violet !!! J'ai totalement craquée dessus quand je les ai achetées (heureusement...) alors qu'a la base je ne suis pas une fan du violet. Et donc je n'ai presque pas de vêtement violet... Juste un top en faite... Donc....Pas facile.

Mais une fois de plus j'ai pris une veste, un top et hop pourquoi pas ??? Bleu + violet + Kaki !!!! Au final ça passe non ???


Bonne semaine les filles ;-)
Bisous Bisous


Basket Nike, jeans, sac et top Zara (ancienne collection), veste La Redoute (ancienne collection),
Collier Stradivarius (ancienne collection), bracelets New Look et Sacha (ancienne collection)

34 commentaires:

  1. The trainers look great with the outfit :) I quite like purple :)

    Love, Vanilla
    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oui ca passe mem super bien j'aime bcp cette tenue !!! c'est si confortable les baskets malheureusement je n'en met presque plus. bref tres jolie !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca passe tres bien meme
    j'adore ton sac
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sneakers, je pense de plus en plus à m'en acheter, des biens colorées bien funky ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fana des baskets comme celle-ci mais je dois dire qu'elles s'accordent très bien avec ta tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Elles sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
  7. tu as assurer le style street comme ça trop cool et là tu me donne envir d'aller voir pour ces basket trés jolie

    RépondreSupprimer
  8. Ouais tes baskets une tuerie j aime trooooooooop en fait je suis fan de baskets j adore!! tiens je vais m abonner a ton blog biz!
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire :)
    D'ordinaire je n'aime pas tellement les basket mais celles-ci sont vraiment sympa !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. superbe les baskets !!

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la couleur de ton top et ça se marie très bien avec ta veste!

    RépondreSupprimer
  12. Vanilla : Thanks you ;-)

    Dills : Merci beaucoup ma belle ;-) Bisous

    Diplo : Merci, tu peux le trouver de temps en temps sur ebay !! Bises

    whatkatydidnext : Oui il y a des modèle fluo, j'adore !!!!

    Yuliya : Merci;-DDD Bisous

    Jellybean : Ravie qu'elles te plaisent ;-))

    Free de Lulu : Je ne sais pas si elles sont encore en magasin car je les ai achetées il y a plus d'un an mais des modèles similaire ou même plus beau doivent se vendre !! Je les ai achetées chez Foot Lockert. Bises

    Sasou : Eh, merci beaucoup ;-) Bisous

    Audrey : De rien, merci à toi ;-)

    berrydelight : Merci beaucoup ;-)

    Pauline : Merci ma belle ;-) Bisous

    Chanalene : Merci, j'aime beaucoup cette veste achetée une misère aux soldes La Redoute !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore tes dunk ;) !! joli look mais on voit bien que le temps s'est raffraichit :s !!

    RépondreSupprimer
  14. Super funky ce modèle!J'adore.
    J'ai été une fan de sneakers.Beaucoup "R.I.P." malheureusement aujourd'hui...Il me reste d'ailleurs une paire de Nike et...elles sont roses les miennes!!! ;)
    Biz ma belle!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  15. oh my! you are soooo cute! been reading blogs for an hour and it's refreshing to see some sneakers after hundreds of blogs with boots, chunky heels and pointy pumps..following you for sure! pls follow back! kisses!
    http://voguelyvan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Et ton sac, d ou vient-il ? <3 <3 <3
    Belle tenue :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai des Dunk rose et noires et je les adore !

    Très chouette tenue miss

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie jolie jolliieee:)
    www.pelininstyle.com

    RépondreSupprimer
  19. Surtout les tiennes! Elles sont vraiment jolies! Et la dernière photo est sympa :D

    RépondreSupprimer
  20. Cette paire de sneakers est top ! Bisous,
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolies tes baskets !!
    Et cette veste féminise la tenue pile poil comme il faut, bonne idée !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Lydia : Oui heureusement, cette semaine il fait super chaud !! bises

    Lucie : Merci ;-D

    Eugénie : Ah des roses !!! J'adore le rose ;-)
    Bisous ma belle

    Vanessa : Thanks you so much, i follow you back now ;-) Kiss

    Cook : Comme dit en dessous des photos, c'est un sac Zara, ancienne collection mais assez souvent en vente sur Ebay !! Bises

    Amélie : Merci ma belle ;-) Je me rappel de ton article avec les tiennent, elles sont canons !!! Bises

    pelininstyle : Merci, Merci, Merciiiii ;-D Bisous

    Le temps d'M : Merci beaucoup !! C'est mon chéri, il s'amuse lol ;-)

    Vintage process : Thanks you ;-)

    Marie : Merci beaucoup, bises

    Mode'n Marie : Merci, oui, j'aime beaucoup cette veste assez simple !! Bises

    RépondreSupprimer
  23. je ne porte des baskets juste pour le sport, mais je sais très bien reconnaitre celles qui ont du style, et celle là en ont, puisque j'ai acheté les mêmes pour ma fille

    Superbe tenue,je craque sur ton sac et tu est ravissante, comme d'hab

    RépondreSupprimer
  24. Marella : Thanks you ;-)

    Agnes : Héhé ;-). Merci ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Les baskets aussi jadore, jai du mal a en trouver qui me plaisent, ma paire d'adidas m'attendent dans mon placard ( un jour peut etre ^^)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. et pour le bonhomme cheveux j'lai eut a truffaut, y'en a dans les jardiland aussi ;)

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. trops bien choisi tes baskets j'adore la couleure
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta photo fun du jour ! Bravo !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿