jeudi 5 mai 2011

Juste cuirayé !








Coucou les filles,

Petite série de photos faites avec le portable de mon chéri. Donc pas prévue, mais bon, après 5 minutes à attendre une personne (qui se faisait désirée) je me suis dit, bon quelques photos en entendant pourquoi pas ??
Tenue confort comme souvent en ce moment avec des pièces que j'adore autant les unes que les autres.
Cette petite marinière Pimkie achetée une misère avec ces détails très "Sandro" (mais pas le prix).
Ce short Bershka juste grrrrrrrrr, est mes chaussons boots Zara.
Désolé pour les expressions de mon visage mes j'avais le soleil en pleine f.... alors....
Bonne journée à toute et à tous 
Bises ;-)

Ps : Pour info, je n'arrive pas à afficher les photos (celles qui sont en paysage) en grand sans que le résultat soit ...... (photos qui déborde sur les côtés/marges). Si l'une d'entre vous a une solution je prend ;-)
Vous pouvez quand même les voir en grand en cliquant dessus pour voir les détails.


Sac et boots Zara, marinière Pimkie, short Bershka,
Colant Asos, collier H&M
(Anciennes collections)

41 commentaires:

  1. je crois que nous avons le meme probleme pour les photos, moi non plus je ne trouve pas la solution, je crois qu'il faut les héberger sur un site internet...

    RépondreSupprimer
  2. oui il faut les mettre sur un hebergeur d'image en plus tu verras la qualité de tes photos seras 10 x meilleurs que celle proposer par blogger ! jadore ton sac .. fiou je le veut ;:(

    RépondreSupprimer
  3. Comme a dit Paule , il faut héberger. En plus tu n'auras pas de problème de quantité limité comme Blogger fait ( plusieurs blogueuses se sont retrouvés dans la mouise )
    Moi je vais sur Hostingpics, et faut choisir redimensionner ( choisis la taille que tu veux ) , après tu met les photos dans ton article , et tu peux réduire la photo ;)
    Je fais ça et ça marche assez bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Et je te pique ton short ... a non ? Ho trop nul :(
    Canon cette tenue ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bon je recommence, je viens de fermer la page....

    Paule : Oui je vais faire ça comme le dis Queen C. Je vais tester pour mon prochain article. Bisous ;-)

    Odrey : Pourquoi je n'ai pas posé la question avant.... Mon sac tu le veux ?? Bah heu non lol ;-)
    Regarde sur Ebay, je l'ai déjà vu à vendre plusieurs fois. Bisous

    Queen C : Merci beaucoup Miss, je vais tester ça pour mon prochain article. Gros bisous merci merci ;-)

    Yuliya : Mon short, heu non lol ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. devine ? c'est celui de ma grand mere, et en voulant faire genre je "test" j'ai appuyer sur un boutons, et il a sauté dans ma main à cause du ressort... il est tout cassé, manque un bouton maintenant... je vais me faire engueuler... peur... ^^ il est tout de suite moins beau =)

    RépondreSupprimer
  7. il est super ce short, et il te vas très bien.
    Très jolie tenue.

    Et la robe H&M je la voudrais en 40, je croise les doigts pour que l'une d'entre vous me la trouve, je rêve de cette robe.....

    RépondreSupprimer
  8. Roo trop beau ce short !! j'adore !! et il fait de bonne photos le portable à ton chéri ^^
    t'es tout jolie en tout cas !!

    pis lol c'est quoi que Paule a cassé ? sa radio de son post ?

    RépondreSupprimer
  9. Très bien vu les associations pour ce look sympatoche.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de cette tenue, le short, la marinière... J'aime tout !

    Canon !

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce short :)
    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. thanks so much for yr comments on my blog, I love yr blog :)

    I have just followed you, just wondering will u follow mine as well?

    www.mrsvintagehk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Paule : Ptdr, c'est malin ça. Si tu as un coquard sur tes prochaines photos je sais pourquoi ;-) Bisous

    Agnes : Merci Agnes, le tiens de chez Zara est pas mal non plus ;-)
    Je dois allez à H&M la semaine prochaine. Promis si je la trouve je te la prend !! Bisous

    Francesca : Thanks you ;-)

    Soglam : Merci beaucoup ma belle !! Oui oui c'est le poste radio que l'on voit dans son dernier post lol !! Bisous

    Yelle : Merci, Merci ;-)

    Amélie : Merci ma jolie, bises ;-)

    Rosa : Merci ;-)

    Alizée : Merci beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce short en cuir est superbe !! ;)

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. la chance! le short en cuir te va super bien!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je dois t'avouer que non, ce n'était pas juste pour Robert, car à part en vampire, je ne l'avais jamais vu dans un autre film, mais je peux dire qu'il est tout de même craquant! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ! J'adore le petit short ! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Très bon placebo cette marinière très semblable à la Sandro ;) dont j'adore le détail des épaules! Et très beau short en cuir!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. love your top
    fab outfit :)

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton short en cuir que tu marie avec une marinère. J'ai moi même poster sur mon blog avec un short en cuir mais porté différemment!
    Bisous
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. You look amazing! Loooove the whole outfit! <3

    RépondreSupprimer
  22. A chacun ces goût : Merci ;-)

    Klaudia : Thanks you :-D

    Leti Yéti : Merci beaucoup :D

    Lice : Je te taquine ;-) Bisous

    Jennifer : Merci ;)

    Isaline : ;-D

    Marie : Merci ma belle ;-)

    Héloïse : Merci Elo ;-) ;-)

    Michelle : Thanks you !!

    Fanny : Merci, je vais voir le tiens ;-) Bisous

    Marella : Thanks you Marella ;-)

    Paristempslibre :Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Ce short une pure tuerie j'adore ton sac est extra il me fait penser au wang ;)

    RépondreSupprimer
  24. Manaa : Merci. Oui le sac est du même genre mais beaucoup plus souple et grand. Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ton sac !! =) et cool le blog


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  26. i follow u, follow me?

    xoxo
    http://alia-sweet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Stripes and leather shorts? Just perfect in my eyes:)

    xx

    RépondreSupprimer
  28. Super look! Bravo:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  29. Mymode : Merci beaucoup ;-)

    Alia : I follow you back ;-) Kiss

    Odrey : C'est fait ;-)

    Sher : Thanks you so much ;-) Kiss

    Angela : Merci Merci ;-D

    RépondreSupprimer
  30. Super bo le short! j'adore !!
    ~Diddou ~

    RépondreSupprimer
  31. Trop beau ton short tu le porte bien ;-)trop belle tenu !
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  32. C'est super mignon ! j'aime beaucoup et les filles ont raison, tu le portes super bien ce petit short !!

    J'adore la marinière, je vais voir si je peux la trouver et à quel prix... budget non extensible et folie des vêtements toujours présente... je vais regarder sur www.monsieur-promo.com si je peux en même temps avoir une réduction.

    Continue, c'est super !

    RépondreSupprimer
  33. OMG J'ADORE !!! Tu es super comme ça ! Le cuir ça a vraiment un super effet :) Et là le style tout cuir, ça en jette !

    RépondreSupprimer
  34. I like the rock n roll touch'
    Sympa la tenue à la fois chic & rebel
    p.s: J'ai fais le tour de ton blog chapeau pour ta collection de baguesssss B-)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿