jeudi 19 mai 2011

In the garden !!














Me revoilà avec un nouveau look pour une nouvelle vie.... Bon ok, je m'égare avec mes blagues à deux balles....
Il faut dire que je suis beaucoup plus motivé à poster mes looks depuis que j'ai réglé ce problème de taille d'affichage des photos !!! Car personnellement je n'étais vraiment pas satisfaite du rendu et du coup pas la motivation maximum pour poster.

Je suis donc d'attaque à fond et vous promet des posts beaucoup plus régulier ;-P

Passons au look du jour, avec une petite nouveauté New look. Ce petit débardeur basique mais qui a une petite touche original avec ces petits boutons doré (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craqué !!)
Justement ces basiques, parlons en. Vous les avez vous tous vos basiques ???? Moi il m'en manque pas mal !!!

Débardeur basique blanc, t shirt basique à manche courte noir, les même en rouge........
N'empêche qu'il sont bien essentiel pour pas mal de tenue !! Et je m'en rend compte assez souvent quand je décide de porter une pièce assez forte en bas ou de tel ou tel couleur.....

Mais pour l'instant, je suis dans le rouge, j'ai encore acheté des chaussures et quelques autres petites bricoles que vous montres très bientôt ;-)


Bisous les filles :-D


Compensées Zara (ancienne collection), short et bague H&M (ancienne collection),
Débardeur New look (collection actuelle mais je ne le trouve pas sur le site),
Boucles d'oreilles Zara (collection actuelle)
Bracelet Bershka (ancienne collection), Bague Asos (ancienne collection)

37 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ton commentaire, je suis très heureuse de découvrir ton blog qui est super je dois dire :) J'adore ta tenue !!
    Si tu es intéressée par des articles pas chers, va donc sur mon vide dressing :) (je t'avoue que j'ai besoin d'un petit coup de pouce..)

    http://dansleplacarddelucie.blogspot.com/


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et de rien c'était un réel plaisir ! Tu as des looks à tomber & une collection de chaussures impressionnante :) J'espère te revoir bientôt & que tu pourras passer sur mon vide dressing, ou le faire connaître autour de toi si tu penses que certaines seront intéressées... :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue, j'ai le même short et porté hier en plus ! j'aime bcp le fait que tu l'ai retroussé en bas !!!
    jolie débardeur ! j'en cherche aussi dans ce style : noir et original car des deb noir basique j'en ai des 10zaines ! bref bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes lunettes te vont tres bien!!!Biz:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il est sympa comme tout ton petit short ! et les chaussures sont magnfiques !!!!!
    pour les basiques, je suis loin de tous les avoir, nottament le petit débardeur blanc que j'aimerais bien avoir avec mon short en jean ;)

    et pour le pantalon carrot c'est vraiq eu c'est dur la première fois hihi faut tout bien accorder ! j'ai pas encore trouver les chaussures assez bien pour le porter malheureusement ;)

    des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  6. ouii j'y avais pensé au sautoir mais trop en retard le matin prle boulot que j'ai oublié !!! et j'ai encore oublié en rentrant !!!
    merci pr ton com et de ton passage : bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ces compensées sont vraiment canons! Je les veux :( <3

    RépondreSupprimer
  8. I really love your shoes and top :) thanks for following me :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :) Très belle tenue, j'aime tes compensées, tes bagues et ton haut avec ses petits boutons est génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. This is such a fabulous outfit! I adore your shoes, especially. :)

    RépondreSupprimer
  11. J'étais persuadé d'être membre de ton blog, c'est bizarre ça, en tout cas, j'y suis maintenant


    Très jolie tenue, et le short te vas très bien, et les compensés j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Et oui, à toujours essayer de trouver des it-pièces, on est toujours en panne de bons basiques!On est toutes les mêmes!Lol
    Ce débardeur est un excellent choix à mon avis!
    Et j'adore tes compensées, elles sont juste canons!
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  13. Ma chéééri tou es magnifiiiiique!
    (fallait pas me lancer là dedans hein)

    Bon plus serieusement, j'adore tes chaussures et ton bracelet (le reste de la tenue aussi hein)

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa cette petite tenue, le short est très chouette !

    j'aime beaucou ptes chaussures aussi, je les trouve très très très belles ;)

    Bises miss

    RépondreSupprimer
  15. Lucie : Encore merci Miss pour tous tes commentaires. Perso, je suis dans le rouge aussi donc ton vide dressing ça ne sera pas pour moi ;-)

    Dill : De rien, merci à toi. La prochaine fois tu n'oublis pas hein ;-) Bisous

    Angela : Merci mais moi je ne peux plus les voir en peinture lol....

    So Glam : Coucou ma belle, merci. Moi le miens et noir, j'aimerais en avoir un de chaque couleur par la suite mais la...... Les finances...
    A part ça moi j'ai porté mon pantalon avec des ballerines en journée et avec des mega talon pour le soir. Je trouvais le résultat pas mal. A voir dans un prochain post !
    Bisous ma belle

    Laura : Tu me files ton adresses ;-P Bisous

    Vanilla : Thanks you ;-) Kiss

    S&M : Merci Merci !

    Jennyfer : Thanks you !!! Kiss

    Agnes : Pas de soucis, mais contente que tu le sois maintenant ;-) Bisous ma belle

    Eugénie : Oui à chaque fois ça m'ennuis de dépenser pour des basiques qui bon ne sont pas à tomber par terre. Mais je vais m'y mettre !!! Bisous ;-)

    Nes : Mdr ^^ C'est juste pas possIIIIble ma Chérie lol ;-) Merci bisous

    It blog girl : Héhé ;-) Thanks you !!

    heatherheartsfashion : Thanks you kiss ;-)

    Amélie : Merci merci merci ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. loooove yoru bracelet!



    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    (there's a GIVE-AWAY: leo bag!)

    RépondreSupprimer
  17. Hi, I like this outfit, your hair looks great and your blog is very nice ! Check out mine and follow if you like, mind you that I'll be glad to follow yours back ;)

    http://fashionandcookies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ton commentaire sur mon blog!!tres jolie chaussure!

    http://lavraiecharlotte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Karolina : Thanks you girl ;-) Kiss

    Val : Thanks you, i come on your blog now ;-)

    Charlotte : De rien, merci à toi ;-)

    Marella : Thanks you Marella :-D

    RépondreSupprimer
  20. Tes compensées zara sont vraiment tops et j'aime beaucoup ta bague asos ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. beautiful outfit :) especially the earrings and shoes

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta tenue... tu l'as très bien accessoirisé (bagues, bracelet, boucles d'oreilles : j'aime tout!)

    RépondreSupprimer
  23. Nice post :D. I like your blog ^^.
    If you want, you follow me. I'll follow you too :)
    Alla moda e con stile

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir :) Joli petit haut tout en simplicité, mais aux beaux boutons! Je t'admire de pouvoir marcher avec ces compensées, elles sont magnifiques, mais je n'ai jamais pu marché avec et les ai revendu ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime ce look! Simple mais très efficace! Ça te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  26. Hello! I love your style! already have a follower! a big kiss of la quinta avenida muaa

    RépondreSupprimer
  27. Manaa : Merci beaucoup, bisous ;-)

    Gracey : Thanks you, kiss ;-)

    Sandrine : Merci beaucoup, j'adore les accessoires. Je ne sort jamais sans ça lol. Bises

    Sassy : Thanks you, kiss

    Héloïse : De rien, cela me fait plaisir, je trouve vraiment ton style très original et du style vintage que j'adore !!! Je les trouve super confortable moi les compensées mais il est vrai que mes chevilles n'aiment pas trop quand je les portent longtemps.
    Bisous ma belle ;-)

    Irène : Thanks you ;-)

    Chanelene : Merci, merci ;-)

    La quinta avenida : Thanks you, kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore petite préférence les chaussures et le bracelets et j'ai regardé ton style et vais te suivre a la prochaine tenue.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis devenue membre aussi ^^
    Ta manchette est canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Lulu : Merci beaucoup ;-)

    Diplo : Merci, bises ;-)

    Sassy : Thanks you, kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  31. J'suis amoureuse de ces chaussures, en tout cas de ce genre.. mais Chéri n'aime pas alors je me prive T.T lol !

    RépondreSupprimer
  32. un petit look sympa!
    (nice ringsssss:)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿