mercredi 11 mai 2011

Gris sur fond vert













Coucou les filles,

Me voila avec un nouveau look. J'ai tardé à poster car je me suis pris la tête pour essayer de poster les photos dans un format plus convenable donc plus grand pour voir les détails des tenues (toujours pour les photos en paysages). J'ai essayé d'héberger (je ne comprend rien, je sais je suis blonde dans l'âme...J'ai pourtant essayer...). J'ai ensuite essayer de redimensionner directement les photos avec un logiciel mais c'est bof, certaines photos sortent quand même du cadre... c'est super long.....Bref...Je suis nul.....

Je compte me prendre la tête pour y arriver car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. Si l'une d'entre vous veux carrément m'expliquer lol... Bon ok ------>
En attendant vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les voir en grand :-D

Passons à l'essentiel, la tenue du jour, ne soyez pas inquiète, je ne suis pas une dingue qui porte des bottes quand il fait 25°c dehors... Ces photos dates de début avril..

Look gris et noir avec ce slim de tueur genre legging juste mega confortable et un pull H&M acheté une misère au dernière solde.

Bisous ;-)

Perfecto Asos, sac et bottes Zara, slim Bershka,
Pull, pince et vernis H&M, bague Bijoux brigitte

29 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton perfecto!! très rock!
    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette l'imprimé de ce pull! Et les couleurs très jolies!

    Pour mettre tes photos en plus grand normalement quand tu viens de les insérer dans ton article si tu cliques dessus (clic gauche) elles sont sélectionnées et donc bleues, et là en bas de la photo tu as le choix entre plusieurs taille de photos (petit, moyen, grand, extra large etc).
    Moi je prends extra large en général si ça peut t'aider :)

    Après peut-être que tu agrandissais la largeur de ton blog ça aiderait, c'est dans outils de création personnalisé (dans la rubrique paramètres je crois) et tu as largeur du blog quelque part :)

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien essayer d'expliquer , si c'est pas bon demande moi:

    1) va sur http://www.hostingpics.net/
    2) clique sur Parcourir et choisis ta photo
    3) choisis le redimensionnement que tu veux
    4) tu laisse le temps de charger
    5) une fois que c'est fini tu vas voir l'image en petit et tout un tas de lien ( style lien racourci , vignette etc..) tu vas tout en bas jusqu'a MONTRER LE LIEN DIRECT DE L'IMAGE
    6) voilà , tu copie-colle ce lien et c'est bon ^^

    j'respère que ça marchera et super bombardier <3

    RépondreSupprimer
  4. fantastic!!!*_*

    www.paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le perfecto et le pull! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle tenue !! je confirme le slim est trop trop confortable car g le "meme" ;-)
    PS : j'adore ta bague !!
    ~Diddoul ~

    RépondreSupprimer
  7. perf & ton pull sont trop canon ! J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je connais ce pull...un vrai doudou.
    Sympa la couleur du vernis!
    Biz ma jolie
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pull, il est super joli! Mais mon véritable coup de cœur va pour le perfecto! Il est tout simplement CANON!!

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie tenue
    j'adore ta veste!

    RépondreSupprimer
  11. Ah, je me disais aussi, en botte un mois de Mai! Sinon, j'aime bien ce pull, il est super sympa :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ton perfecto es magnifique ! ♥
    J'aime beaucoup ton pull également. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli comme tenue ! et le pull est vraiment sympa ! j'aime bien comme ça tes photos, je trouve qu'on voit quand meme assez bien =)

    RépondreSupprimer
  14. le pull est extra,et la veste....je l'adore

    RépondreSupprimer
  15. Fanny : Merci beaucoup ;-)

    Alexiane : Un grand merci pour tes conseils. Je mets déjà mes photos (en portrait) en extra large et c'est nickel. Par contre celles en paysage en extra large... Ca déborde à mort sur les côté et ça fait vraiment bof.
    Bisous

    Queen C : Merci je vais essayer car il y as pas mal de possibilités est c'est ça qui me faisait galérer.... Merci beaucoup, gros bisous ;-)

    Paola : Héhé, thank you ;-)

    S&M : Merci merci ;-)

    So Glam : Merci beaucoup ma belle ;-)

    Athena :Merci beaucoup, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Nice outfit and I love the ring

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le perfecto, et le pull associé avec le jean et les bottes... euh j'aime tout quoi :DD surtout le perfecto qui est juste parfait !! :D

    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  18. Très joli ton perfecto ! J'aime ! Mais où habites-tu ainsi couverte ? Il fait froid par chez toi ? Bises

    RépondreSupprimer
  19. Perfecto tip top :) Et toi tu es toute belle !
    ♥ Bisous Valentine 13 ans ♥

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Taa : Thanks you ;-)

    Kallyane : Merci beaucoup ;-) Et merci d'être devenue membre de mon blog je vais voir de suite si je suis membre du tiens ;-D Bisous

    Yelle : Merci beaucoup. Comme je l'ai dis dans l'article ces photos datent de début donc il ne faisait pas encore chaud !! Mais habitant dans le nord de la France il est sûr qu'il ne fait pas super chaud ici ! Bisous

    Valentine : Merci, tu es adorable !! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien cette petite tenue grise, simple mais très jolie...

    Pour agrandir tes photos, il suffit de cliquer sur le format que tu veux quand tu viens de les insérer... (enfin pour moi ça marche comme ça...)

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton look sur ces photos, c'est simple et joli;)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  23. I love love love your aviator jacket:)

    xx

    RépondreSupprimer
  24. Amelie : Comme je l'ai déjà dit, pour les photos en portrait je les mets en "extra large" et le résultat et nickel. Pour les paysages "en grand" ce n'est assez grand et en "extra large" ça sort des marges.

    Angela : Merci Bisous ;-)

    Sher : Thanks you ;-)

    Stiene : Thanks you kiss ;-D

    RépondreSupprimer
  25. I love your sweater!! So pretty.

    www.pastelsandpirouettes.com

    RépondreSupprimer
  26. Jolies photos. Et puis les lunettes, c'est super classe, voire sexy ;+)))
    Amicalement
    Olivier

    RépondreSupprimer
  27. Ce pull est chouette, je l'ai aussi je le trouve super agréable :)

    RépondreSupprimer
  28. Desirae : Thanks you ;-)

    Pinupmania : Merci, moi j'aimerais m'en passer de mes lunettes lol

    Lucie : Il est top à porter en plus ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿