jeudi 28 avril 2011

Rouge rayé/sanglé











Sourire super naturel XD


Coucou les filles,


Petit look en rouge et noir.
Point de blabla today.
Bisous Bisous ;-)

Boots André (solde hiver 2010/2011), sac Topshop (ancienne collection), 
Slim H&M (ancienne collection), Marinière Zara (ancienne collection),
Bague H&M et Bershka, vernis H&M

33 commentaires:

  1. je kiffe tes bagues!!!!et ton slim trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, le rouge te va bien aussi!(je sais que tu adores le bleu).
    Tu es en forme, et ça se voit!
    Biz ma belle
    Eugénie
    Ps: tes NewLook sont d'enfer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais ce soucis avec les lunettes jusqu'à que je porte des lentilles ;-)) Et là ça à changer ma vie !
    J'adore tes bottes rouges

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous les petits détails et le rouge pétant de tes bottes ;)
    Bon weekend, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Très rigolotes ces chaussures! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wouah....ce pantalon te vas terriblement bien, même très bien.
    Superbe tenue, et j'adore, mais j'adore ta longue bague

    RépondreSupprimer
  7. La bague ronde est très jolie jpensé m'en acheter une dans ce genre là et sa me donne encore plus envie !!!
    et j'aime bien le sac aussi.

    Bonne continuation pour ton blog.

    http://lily-passion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Athena :Merciiii ;-)

    Eugénie : Merci beaucoup ma belle ;-)Bisous

    Camblog : Je ne supporte pas les lentilles... Snif
    Bisous

    Midori : Merci bonne semaine ;-) Bises

    Elo : Hihi ;-)

    Agnes : Merci ma belle !! Je sais que que toi aussi tu es fan de bague ;-) Bisous

    Lily : Il y a souvent des bagues de ce style chez H&M, passe y faire un tour. Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tes bottes rouges sont vrmt canonissimes! J'adore. Et toi tu es vraiment superbe habillée comme ça! +1 ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tes bottes sont trop belles et puis le pull est vraiment beau malgré sa simplicité ! bisou

    http://www.thepink-heels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette petite marinière ! Bisous

    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai la même marinière, elle est vraiment chouette, mais elle a rétrécie avec les lavages :(
    Tu dois avoir chaud en bottes! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Love the whole outfit! Amazing!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton slim et wahou ces cheveux ! les bottes sont trop sympa !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie marinière qui va parfaitement avec ces pirate boots! :) Tu es rayonnante sur les photos!
    Pour ce qui est de la boutique "Fripes Ketchup", je peux comprendre que pour les adeptes d'Emmaus, ce genre de boutique soit moins engageant ;) Merci de ton avis!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Laura : Merci beaucoup ma belle ;-)

    ThePinkHeels : Merci bisous ;-)

    Itblogirls : Merci Merci ;-D

    Marie : Merci, bisous

    Lice : Ah, la mienne ne bouge pas. Pour l'instant en tout cas !! Les photos datent de début avril alors non je n'avais pas chaud ;-D
    Bisous

    Marella : Thanks you girl ;-) Kiss

    Soglam : Oui le slim a un effet lamé/enduit il est vraiment confortable et la matière est légère. Bisous Bisous ;-D

    Héloïse : Merci beaucoup ma belle !! Je rentrerais bien dans ce genre de boutique pour regarder mais je ne pense pas que je serais à l'aise lol ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Eh, j'ai le même slim que toi !
    J'aodre l'effet enduit !

    Et tes bagues, mamamia, trop belles !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ah tu es lilloise aussi? A l'occasion si on sent que le feeling passe on pourrait se voir si tu veux =)
    Je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres =)

    RépondreSupprimer
  19. Amélie : C'est ce qui m'a fait craquer !! Bisous

    Nelli Nella : Oui oui, je suis de Lille aussi ;-)
    Pas de soucis, partante aussi :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. elles sont jolies les bottes !! et j'adore les bagues :)

    RépondreSupprimer
  21. c'est trés jolie l'outfit !! j'adore les boots;) et le blog c'est trop cool, on peut nous suivre, suivre-moi et dis-moi qu'est-ce que tu penses sur mon blog:
    http://fashionmusthavemaria.blogspot.com/
    Je te suivrerai aprés
    bisous de l'Espagne

    RépondreSupprimer
  22. Maryse : Merci ;-)

    Maria : Merci beaucoup ton message je viens voir ton blog !! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. très sympa ces red boots dans l'esprit "pirates" de Vivienne Westwood!

    RépondreSupprimer
  24. Lydia : Je rêve justement de pouvoir m'offrir un jour des VW !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Joli look et jolie bague !!!

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique tes boots facon "pirate" de vivienne westwood!!
    Bisous
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. Fanny : Merci ;-) J'aimerais pouvoir m'offir les VW !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. love red !!! very very cute!!


    twice-asnice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Tres belle tenue j'adore ;-)
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  30. Je vois que je ne suis pas seule à avoir quinze mille marinières =D Bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿