dimanche 24 avril 2011

Et une paire de plus une !!!













Comme je vous ai déjà dis, j'ai un soucis avec les chaussures. Un gros soucis même...

Dernièrement, j'ai réussi à ne pas faire de shopping pendant 1 mois et demi (oui oui vous pouvez m'applaudir) !!!!) Et après ce mois et demi de torture j'ai craquée sur quoi ???!!!! Tatatatata suspense :-/

DES CHAUSSURES !!!!! Nan sans blague !!!!!

Mais bon, en même temps,j'en suis tombée raide dingue direct, c'était la dernière paire, ma pointure, et à 29€ comment résister ???!!! En plus, elles sont super confortable malgrès un sacré talon qui me fait oublier mon 1m02..... Si elles vous tentent il y en a encore sur le site New Look !!

Bref, Je les kiffffffffffffffffffffff

Bon dimanche les filles 
Des Bisous ;-)

Compensées New look, gilet American Vintage (ancienne co), slim Zara (ancienne co),
Pull Kokkai (Solde hiver 2010/2011), boucles d'oreilles Stradivarius (collection actuelle),
Bbague H&M (collection actuelle)

30 commentaires:

  1. Elles sont troooooooop belles; je suis super fan ! :) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes ca ne m'étonne pas que tu aies craqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies comme tout ces chaussures, moi aussi j'en cherche de ce style et pas trop chères...
    Sinon j'aime beaucoup le dos de ton top, très féminin !
    bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue :-)

    J'adore le top de chez kookai!

    Des bisouss

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. you look gorgeous girl! i love the ring and the shoes are so,so,so fab. thanks for stopping by - i'm gonna follow you - hope you'll stop by, and follow too!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce petit haut léopard! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. "Hello Mlle Lunettes, j'adore ta tenue (l)
    J'organise un concours sur mon blog, n'hesite pas a venir participer ;)
    Gros bisous " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh! Les chaussures sont magnifiques ♥♥
    J'ai la même bague que toi en blache ^^ Hihi

    Passe voir mon blog si tu as le temps.
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. je viens de manquer ton sac sur Ebay... flute! :(
    Il était à combien au départ quand tu l'as acheté ?

    Bisouuu =)

    RépondreSupprimer
  10. I totally love your shoes ! Also, you look really cute with glasses :)

    http://fashionandcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Graouuu ce top léo est trop cool ! Bisous
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Mélanie : Contente qu'elle te plaise ma belle ;-) Bisous

    manaa : Carément ;-) Bises

    Marie : Il y en a encore sur le site de New Look ;-)
    Bisous

    We are Marbled : Merci ;-) Bises

    Storm : Thanks for your lovely com ;-) I follow you ;-) Kiss

    Lice : Merci Lice ;-)

    Fashion dreams : Merci, je vais voir ça de suite ;-)

    Julie : Merci, je passe y faire un tour de suite ;-)

    Alexandra : Thanks you ;-)

    Paule : Ah zut, je l'avais acheté 39€. Si je le revois je pense à toi ;-) Bisous

    Vale : Thanks you ;-)

    Marie : Merci Marie ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ces chaussures, bien compensées comme il faut !

    RépondreSupprimer
  14. Canon ton haut ♥ j'adore cette tenue :)
    Bisous !

    Je deviens membre également ^^

    RépondreSupprimer
  15. et elles sont terribles, j'adore, j'adore.

    Très jolie tenue, et très jolies photo

    RépondreSupprimer
  16. Adore it all, especially those shoes, they're amazing!

    Thanks for following honey, following back now! :)
    http://itsthedollhousebaby.blogspot.com/
    x

    RépondreSupprimer
  17. Marella : Thanks you ;-)

    Léa : Et pas qu'un peu lol !! Super confortable en plus ^^ Bis

    Yuliya : Merci beaucoup Miss ;-)

    Agnes : Merci Agnes, on se comprend, entre dingue des chaussures !! Bisous ma belle

    Love : Thanks you ;-)

    Fashion : Thanks ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Love the top!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Sublime shoes j'adore !!! le top rien a dire belle touche de feminité !!rien a dire j'aime trop bises
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  20. Diddoul : Merci ma Chérie ;-) Merci pour les photos ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce tee shirt, il te va vraiment bien =) !
    Et c'est compréhensible que tu ai craqué sur ces chaussures elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  22. Tes compensées sont vraiment canons ! Et ces bagues h&m c'est vraiment des petites merveilles :)

    RépondreSupprimer
  23. Mayle : Merci beaucoup ;-) Totalement d'accord pour les compensées !! Le prix, la dernière paire !! Elles étaient pour moi :D

    Caroline : Merci beaucoup, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  24. ces pompes sont juste une pure merveille *o*

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ! Tes pompes sont génialissimes !!

    RépondreSupprimer
  26. haaa elles sont superbes!!
    des chaussures on en a jamais assez :DDD

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿