lundi 18 avril 2011

Don't news !













Coucou Les filles

Je m'excuse une nouvelle fois pour le manque de look posté ces derniers jours...

Passons y justement, à ce look !! Rien de bien nouveau à part ces petites ballerines H&M (achetées 9,90€ ). Je cherchais des ballerines camel depuis oulaaaaa, je ne me rappel même plus. Perso, c'est pour moi une mission de trouver des jolies ballerines !! Belle déjà (vaut mieux hein XD), il faut ensuite qu'elles soient confortable (et oui, même pour ce genre de chaussures ce n'est pas toujours évident), que l'on ne voit pas les 3 quarts des orteils (ça, perso, je peux pas !!! Bak Bak), qu'on ne les perdent pas lorsqu'on marche..... Ca fait pas mal de points à valider pour trouver sont bonheur (ou pour moins du moins!!!!) La paire que je porte est pas mal, mais pas encore le top. Il y a bien les ballerines Repetto mais bon 160 € (je crois) dans une paire de ballerine.... Pas moyens......

Pour le reste du look une petite jupe Zara déjà vue dans un précédant post, et une marinière Giga store (oui Giga store, je ne sais même si vous connaissais ??) à 4,90 € que j'aime baucoup.

Ah oui, et le petit truc en plus, la ceinture camel vintage que j'ai piquée à ma mère ^^.

Voila pour aujourd'hui.
En espérant que je sois un peu plus motivée à poster ces prochains jours !!!
Des bisous ;-)

Gilet New Look (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection), marinière Giga store,
Jupe Zara (ancienne collection), ballerine H&M (ancienne collection), ceinture vintage

16 commentaires:

  1. J'adore ton look! J'aime le te-shirt!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. pas mal les fermetures sur le coté! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces ballerines et leur prix riquiqui ça c'est top ! ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, et j'adore la jupe.

    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  5. Un joli petit look pour moindre coût, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  6. je réponds avec un retard énorme, sorry!
    De rien!!
    J'aime bien ta tenue! ^-^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. nice striped t-shirt! you look cute!

    thestyle-child.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue!
    Moi qui ne porte que très occasionnellement des ballerines, je craque sur ce camel très chic!
    Très bon choix!
    Biz ma belle
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  9. Flaviana : Thanks you ;-)

    La : Thanks you !

    Angela : Merci beaucoup ;-)

    Paule : C'est ce qui m'a fait craquer !! Bises

    Amélie : Merci ma jolie !!

    Agnes : Merci Agnes, bisoussssss ;-)

    Laura : Oui, souvent H&M nous ravit avec les prix !! Bises

    Marella : Thanks you ;-)

    Ama : Pas de soucis ;-) J'ai fais ma commande Elf, je l'ai reçu et j'en suis super contente !!

    Lindsay : Thanks you ;-)

    Eugénie : Moi aussi, beaucoup de mal avec les ballerines mais la c'est le camel qui m'a fait craquer !!! Bisous ma jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  10. the colours of the shoes are rad! i'm going to follow your lovely blog, and thanks for the adorable comment, i just love them!

    RépondreSupprimer
  11. très originale cette jupe à fermetures éclaires, j'adore le mélange du marine et du camel ;) !

    RépondreSupprimer
  12. Lydia : C'est ce qui m'a craquer sur la jupe !! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿