mercredi 6 avril 2011

Camel forever !! ;-p











Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vous présente une petite merveille qui vient tout droit de chez H&M (encore !!!!)
Un pull camel avec une forme ample est original, mais le petit plus ce sont les coudes !!! J'adore, je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque nous nous sommes croisés ;-p
Tenue accompagnée de mes compensées adorées pour le rappel, moi je dis ça le fait XD
Bisous ;-)


Sac Zara (ancienne collection), short et pull H&M (ancienne collection), 
Compensées et bague Bershka (ancienne collection)

25 commentaires:

  1. J'adoore cette jolie petite tenue casual !!!
    Ton pull est vraiment jolie et tes chaussures sont à tomber !!!

    http://fashionstylebadgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les coudières et la tenue en général est superbe et rend super bien ! des bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. j'suis pas trop fan des coudieres,mais je dois dire que sur ce pull c'est plutôt pas mal.Bravo H&M

    RépondreSupprimer
  4. Oh je le voulais aussi ce pull mais y'avait plus ma taille.. :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce pull camel forme loose, sa couleur s'associe parfaitement avec les compensées! Et ce petit short pour couronner le tout ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de t on com ! Mais j'encouragerais plutot des joueurs de foot moi :p (ou footb américain lol^^ l'un de mes sports favooooris!)

    Sinon j'adoooooore le pull, avec le short... *o* so sexy ! et les pompes aussi bien évidemment, bref j'adore ta tenue quoi :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu ce pull chez H&M et après je me suis dis, vu les 30° qu'on atteint et la vitesse a laquelle tu prends des coups de chaud, abstient toi x) mais les coudières, c'est le détail qui tue !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Un zéro fautes, comme d'hab !
    J'aime beaucoup le rappel du pull sur les chaussures !
    Humm tu n'as pas acheté ce pull en pensant aux chaussures ??
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. I love this look! Everything is adorable. Love that sweater and those shoes are amazing!

    www.themoptop.com

    RépondreSupprimer
  10. L'association est vraiment réussie, et j'aime toujours autant les coudières, qui font d'un simple pull, un pull cooooool :) Bisous Mlle!

    RépondreSupprimer
  11. Joli modèle ce pull!Tes sandales sont aussi très sympas!
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Great outfit!

    http://thefashioninbox.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Fashion styl : Merci beaucoup Miss ;-)

    Soglam :Merci ma jolie ;-D

    Vox : Thanks ;-D

    Entrenoussoitdit : Merciiii ;-)

    Athena : Oui H&M nous surprendra toujours !! Bises

    Anaïs : Ca fait déjà un moment que je l'ai acheté (3 mois je pense), j'ai loupé le même en gris. Le mien c'était le dernier !!!

    Héloïse : Merci beaucoup Héloïse ;-D

    Kallyane : Merci beaucoup !! Oui football américain alors, car le foot en France... Lol
    Bises ;-)

    Caroline : Cela fait pourtant plusieurs moi que je l'ai moi, il faisait encore super froid à l'époque. Bisous ;-)

    Marie : Merci tu es adorable. Non pas du tout, je l'ai juste vu oh un pull camel, oh super la forme, oh des coudières, oh 15€, et hop lol Bisous ;-)

    Tonya : Thanks you girls ;-)

    Usage Quotidien : Merci Mélanie ;-), il es vrai que j'ai déjà remarqué que tu aimais les coudières aussi et je te comprend. Ca change tout je trouve !! Bisous ma jolie ;-)

    Eugénie : Merci Merci ;-D Bises

    Meekay : Thanks you ;-D

    RépondreSupprimer
  14. je vais encore me répéter mais ce sac, c the sac dont je reve! :)

    J'aime ta tenue! les couleurs, tu as aussi une tres belle coupe, oui je le dis! :)

    Bisous Mlle lunettes! :)
    Paule

    RépondreSupprimer
  15. t'est superbe et j'adore ce look, qui te vas très bien, il est magnifique ce pull*
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  16. Love the entire outfit, especially your bag!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Paule : Merci Paule !! Perso je trouve que je n'ai pas de coupe lol ;-)

    Agnes : Merci beaucoup ma jolie ;-D

    Marella : Thanks you

    ChiccaStyle :Thanks you ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Ce pull camel est d'un sublime ! on en tombe amoureuse et il te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  19. bah alors copine à quand du nouveau ? =)

    RépondreSupprimer
  20. Ben alors, tu nous manques !!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Mary : Merci beaucoup ;-)

    Paule : De suite de suite, désolé mais grand manque de motivation en ce moment...Le pire c'est que j'ai du look en stock...

    Mélanie : Oh c'est gentil ma belle. Je fais un article de suite ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est un très joli look ! J'aime en particulier le pull =)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿