jeudi 31 mars 2011

Versatile Blogger Price & Look Léo/frangé

Coucou les filles,

Oulalala, je viens de voir à l'instant que je n'avais pas postée de look depuis mardi dernier (alors que j'ai du look en stock..............bouhhhhhhhh............) et je m'en étais même pas rendu compte. En même temps, en ce moment pas trop le temps non plus... Je sais j'arrête pas de dire ça !!!!!!
Je vais donc remédier à ça immédiatement, en vous concoctant ce post double emploi ^^

En effet, j'ai étais taguée par deux blogueuses :
Lice et Pauline ;-) pour les Versatile Blogger Price (Merci les filles ;-))
et je dois donc vous dire sept choses (futiles je vous je le dis direct lol) sur moi :

- J'ai peur du noir (j'ai une veilleuse dans ma chambre, je sais la honte mais bon, si je ne vois pas clair je meurt direct ;-p)

- Dans le même genre (la honte quoi !! Encore), je ne dors jamais sans ma petite vache (et mon amoureux lol) en peluche offerte par mon chéri au début de notre relation !!!!

- J'ai un gros soucis avec les chaussures.. J'essaye de moins dépenser ces derniers temps, je me suis d'ailleurs retenue pendant 1 mois et demi jusqu'a samedi dernier ^^ (je suis trop forte hein !!!) Je commençais à être sérieusement en manque lol. Mais en manque de quoi ???!!!???? de chaussures surtout...... Et samedi après midi j'ai acheté quoi, des shoes bien sûr XD (encore une nouvelle histoire d'amour qui commence.....à voir en action dans un prochain post car oui j'ai déjà fait un look avec ;-p) Et le soucis ce qu'à force d'en acheter ma cuisine c'est transformé en magasin de pompes et ce depuis pas mal de temps déjà !! (ouai je sais la cuisine c'est quoi le rapport ??!!!! Il n'y en a pas mais je n'ai pas de place ailleurs...), mon homme pète un câble mais bon, je ne peux pas m'en empêcher.....Je suis une fille, c'est pas ma faute :-S

- Quand j'écoute la musique dans ma voiture, je mets toujours le son a 8-10-12-14.... mais jamais de chiffre impair. Je peux pas......

- Je porte mes lunettes dès le réveil jusqu'au soir, sans elles je ne vois plus rien ni personne.

- J'ai un très sale caractère mais pas que !!!! Je suis aussi une fille très joyeuse qui adore rire et faire l'imbécile !!!!

- Je suis dingue d'Hugh Jackman (lol, rien à voir de chez rien à voir)

Voila, je viens de me mettre l'affiche total XD
Je Tagg donc à mon tour 7 autres blogueuses :


*** Cyrielle car j'adore sont blog. Une jolie belge super stylée et simple à fois. En plus la belgique, moi j'adore (j'habite juste à côté donc j'y suis souvent !!) ***


*** Le blog de Lise juste parce que je la trouve sublime !!! ***


*** Le blog de la jolie Candy car j'aime beaucoup ces look frais sur lesquels je craque totalement ***


*** Le blog de la classe et sexy Sonia ***


*** Le blog de Julie qui fait parti de mon top 10 blogs ;-) ***


*** Le blog de la jolie Marie car j'adore sont style très orignal ***


*** Le blog de la charmante Héloïse car je suis amoureuse de toutes ces tenues fleuries ou encore inspirées vintage. Et ces accessoires grrrrrr, je les veux tous !!***

Voila pour le Versatile Blogger Price !!

                                   


Now, place au look !!!!!











Look simple mais Tip/Top pour être à l'aise !! Mon gilet Léo fétiche, un slim basique, mes bottes chaussons Minnetonka et hop la c'est parti ^^ A part ça je ne sais pas si cela se voit, mais j'ai fais une couleur, châtain clair lol !! Je sais ça ne fait pas châtain clair du tout.............
Bisous les filles ;-)

Gilet noir Asos (ancienne collection), gilet léopard Bershka (Collection Hiver 2010/2011), 
Slim et sac Zara (ancienne collection), Bottes Minnetonka