jeudi 3 mars 2011

Red again, by night !!!









Coucou les filles !!!

Photos prises à la va vite le soir, donc pas top avec le flash mais bon....
Encore du rouge et de la news dans ce look ! J'ai enfin trouvé mon slim rouge (après en avoir essayer une bonne dizaine...) Celui ci vient de chez Bershka (encore !!) pour 19€. Le rouge est moins flash en vrai que sur les photos. J'ai également craquée pour ces boots de la nouvelle collection New look (des chaussures tiens :-/ ça fait longtemps !!!).
Rien d'extra pour le reste à part ce collier fraise acheté sur ebay il y a déjà pas mal de temps, je l'adore !!!!


Bisous les girls ;-)

Snood et gilet H&M (ancienne collection), pull Américian Vintage (ancienne collection),
gilet New look (ancienne collection), slim Bershka (collection actuelle),
Boots New Look (collection actuelle), collier Ebay

21 commentaires:

  1. Ah, un slim rouge! ;)
    Avec ton collier fraise, ce look est génial!
    Jolies shoes aussi!
    Et je trouve chouette les photos de nuit!
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ton collier en fraise j'adore!! ça fait jolie ça r'appel bien la couleur du pantalon :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit jean rouge! Bises xxx
    http://Marieblogueuse.com

    RépondreSupprimer
  4. il te va bien le rouge ;)
    et ces boots j'aime vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. oh faite je me suis mis dans tes membres si tu veux le faire aussi a bientot bisou

    RépondreSupprimer
  6. Amazing outfit these pants are so hot!

    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue surtout le slim et les boots ;)


    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce rouge il pète! Mais au moins tu oses toi, moi je n'oserais pas :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce jean est TOOOOOOOOP moi aussi j'aime les jeans de Bershka lol que je trouve abordable niveau prix et plutot bien :D
    les boots ♥ FAN !!

    xoxo
    http://luwii-k.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. rah j'ai oublié de te dire, ton collier je l'adooooooore, ca donne envie d'le manger!

    :p

    RépondreSupprimer
  11. Eh ! super mignon ce petit collier fraise !
    j'aime beaucoupo ce slim aussi, ce rouge est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  12. Eugénie : Merci beaucoup belle, moi j'ai totalement convaincu par ton dernier look que j'adore !!! Et pas convaincu par mon look de nuit lol ;-) Bisous ma belle

    Laeti : Merci, oui je l'adore ce collier, il est top !! ET je suis devenue membre de ton blog à mon tour ;-)

    Marie : Merci ma belle ;-)

    Kat : Merci beaucoup ;-)

    Sisters and sisters: Thansk your girls !! ;-)

    Skinny jeans : Merci beaucoup ! ;-)

    Lice : Lol, un jour peut être tu osera ;-) Bises ma belle

    Kallyane : Merci beaucoup ma belle, oui leurs jeans ne sont vraiment pas cher et la coupe souvent super !! Bisous ;-)

    Amélie : Merci beaucoup miss ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop belle cette fraise =) et els chaussures j'adore !
    de gros bisoux !http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Robine : Thanks you ;-)

    Emotion : Héhé ;-p

    Soglam : Merci ma belle, gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Great style dear! You look adorable <3

    RépondreSupprimer
  16. I love this outfit!
    Follow me? I'd be very happy if you do it!
    Thank you so much!

    www.cipollainspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. On associe toujours le slim rouge avec du noir seulement, je trouve que ton mixe avec le gris apporte un peu plus d'originalité!

    RépondreSupprimer
  18. Trop belle tenue j'adore gris avc rouge !
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿