dimanche 13 mars 2011

New look / New Co


Petit post du dimanche avant la reprise du boulot.
J'espère que vous avez passée un bon week end. Pour ma part, ciné en amoureux vendredi soir, nous sommes allez voir 127h le dernier film de Danny Boyle (inspiré d'une histoire vrai), j'ai adorée (même si il y a passage assez.....). Super BO aussi, je vous le conseil donc vivement !!!!
Et hier soirée entre amis, Apéro et resto pour fêter l'anniversaire d'une amie !
Passons à la tenue du jour, avec deux pièces New look que j'aime beaucoup.
Le gilet acheté lors des dernières soldes et ce top Bleu (au tiens du bleu ça fait longtemps :-D) de la nouvelle collection.
Le détail avec la fermeture dans le dos m'a fait totalement craquer !!!
Bonne semaine les filles ;-)
Bisous


Ps : Merci à ma Meilleure Amie d'avoir prie les photos ;-D

Perfecto Asos (ancienne collection), compensées Ash (ancienne collection),
Slim Faith (ancienne collection), sac Zara (ancienne collection), 
Gilet New Look (solde hiver 2010-2011), top New look (nouvelle collection), 
Bague Bershka (solde hiver 2010-2011)

26 commentaires:

  1. Le top bleu est formidable avec sa petite fermeture dans le dos! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue j'aime bcp, j'adoore le gilet et j'aime bcp le contraste avec le bleu !!! joli bleu

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce bleu te va à merveille ! Bisous bonne semaine !
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. chouette tenue ! j'aime beaucoup tes chaussures
    Xo' Marie C.

    RépondreSupprimer
  5. Tes boots sont démentes!!!
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce bleu, et la fermeture ds le dos du tee est canon !! gros bisoux, très jolie tenue =)
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce bleu électrique avec le détail de la fermeture éclaire dorée! + le petit gilet dans l'esprit légèrement militaire!

    RépondreSupprimer
  8. Lice : Merci ;-)

    Dill : Oui, j'adore lol ;-) Bises

    Marie : Merci ma belle ;-)

    Laura : Thanks you ;-)

    Camblog : Merci, oui elles sont super confortable en plus !! Bises

    Eugénie : Merciiii ma jolie ;-) Bises

    Soglam : C'est ce qui m'a fait craquer !!! Bises

    Lydia : Oui l'ajout des deux au début je disais mouai mais il faut toujours essayer !! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Cool rocker-chic vibe!

    Thanks for the visit!
    http://thechambraycountess.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos!!! J aime
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couleur de ton top c'est très sympa pour cet été!!

    Love your blog!!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. cool sweater!! oh my gosh, i love your whole outfit.

    RépondreSupprimer
  13. A mon tour de te dire que tes compensées sont très belles :) Ce haut bleu apporte de la couleur dans la tenue et j'adore ta bague^^!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton petit style avec le pull bleu pour casser les tons noir!
    Tres joli

    RépondreSupprimer
  15. super cute - been looking for a pair of lace up black booties and the cobalt blue is so great right now!

    RépondreSupprimer
  16. T'es shoes sont trop belles ♥ j'adore cette tenue :) so rock !

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. il est super ce top, et ce bleu te vas vraiment très bien, j'adore tes chaussures, ta bague est superbe

    RépondreSupprimer
  18. De rien ;-))) Quand tu veux ;-))))
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  19. O fet elle en jette grave tes choes !!!! j'adoooorrre ;-)))
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton gilet, il est très sympa !

    RépondreSupprimer
  21. TheChambrayCountess : Thanks too ;-) Kiss

    We are Marbled : Merci les filles !!! Je suis fan du votre aussi ;-)

    Blorange : Thanks you ;-)

    Heloïse : Merci ma belle !! Pour la bague, c'est tout à fait ton style ;-) Moi je l'adore (2€ en solde en plus !!!) Bisousssss

    It blog girls : Merci beaucoup ;-)

    Audrey : Thanks you for you com. Kiss ;-)

    Yuliya : Merci. Moi aussi quand je les vois j'ai limite envie de les racheter lol ;-)

    Agnes : Merci ma belle !! Tu craque sur les mêmes pièces que moi dans ce look ;-)

    Diddoul : Lol Merci ma Chérie ;-)

    Amélie : Merci Miss ;-)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bcp le t-shirt bleu qui donne une touche de couleur et de mega peps a la tenue ^^

    RépondreSupprimer
  23. Canon cette tenue ! Le bleu du tee est superbe ! Et je crois que tu adores les compensées :p

    RépondreSupprimer
  24. coucou, j'aime bcp ta tenue!! et ta veste magnifiiqueeeeeeeee!! d'ailleurs tu as pris quelle taille?
    bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿