vendredi 11 mars 2011

Moi, le chocolat j'aime ça :D

Enfin en week end !!!

Alors, pas de look aujourd'hui les filles mais du chocolat ! Beaucoup de chocolat !!
En effet je suis allée au "Salon du chocolat" qui se déroulait pour la 1ère fois à Lille.
Je vous fais donc partager cet évènement qui m'a beaucoup plu !!!


Mon bilan, c'était beau, bon mais cher aussi....
J'espère que ces photos vous plairons !!!


Bon week end les girls ;-D Bises

 
Démonstration en live 

 Si ça vous dit 60€ pour des moules à cannelés en cuivre... Moi ça va aller merci XD

 
Ananas réaliser entièrement avec des gousses de vanille ^^

 Diverses réalisations faites à partir de dragées en chocolat
 J'ai trop adorée, c'est juste sublime !!!
Mon Chéri ma achetée une petite fleur héhé ;-D

Chocolat trop bon !!
J'en ai achetée du 80% et à la noix de coco aussi (celui à la noix de coco c'est le top du top)

Petite (XD) souris en chocolat !!!!!

Vin au chocolat !! Berk !!!!

 Bijoux en bonbons, trop beau !!!

 Sucreries originales XD

Pour ceux qui auraient besoin d'imagination et faim en même temps ;-)

Cookies qui avaient l'air très bon ok, mais 2,40€ LE (oui j'ai bien dit LE !!) cookie non merçi
Détails style "dentelle" réalisé en chocolat, superbe !
Superbes réalisations en chocolat !!!
Sushi en chocolat ^^
Grappes de raisins en dragées (dragées rond je sais) !
Moi et mon nouveau pote "Super Guimauve" lol
Sublime robe en guimauve !
Robe en plaque de chocolat noir et blanc !!
Et pour finir, voila les superbes fleurs en dragées ^^

Et "MA" petite fleur ;-D

14 commentaires:

  1. CHANCEUSE ! J'espère que tu en as bien profité !

    RépondreSupprimer
  2. han j'adore ! les photos sont superbes...
    mon homme est fana de chocolat, contrairement à moi, j'aime mais sans plus. Il aurait tout bouffé lui lol^^
    j'ai faiiiiiiiiiiiim LOL

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. n'empêche que quand tu vois tout ça, des oeuvre d'art tu veux pas les manger tellement c'est Jolie!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  4. un post chargé en photos ... qui donnent vraiment envie!!! c'est fou toutes ces sculptures, et bien sur le gros coup de coeur va pour la robe en guimauve, un rêve pour les gourmandes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement magnifique, mais mauvais pour le régime! bise

    RépondreSupprimer
  6. ca me met l'eau à la bouche tout ca ! j'ai tout de suite une envie de chocolat :D !!et puis voila des looks en chocolat cette fois :p
    merci pour ton commentaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as due te regaler ( gustativement & visuellement) je t'envie !! XD
    Promis la prochaine fois je viens avec vs !!
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! ça m'a donné faim tout ça !J'adoooore le chocolat en plus !!!

    RépondreSupprimer
  9. Laura : Oui, ils font bien illusion je trouve !! Bisous

    Lily : Oui, j'ai adorée, et bien mangée ;-)

    Kat : C'est kler !

    Kallyane : Tu m'étonne ! Tout donné envie je te jure !!! Bisous ;-)

    Hélène : Oui c'est sur mais un monsieur nous disait que de toute façon avec la chaleur la pièce ne tiendrait pas plus d'une après midi !! Donc pourquoi ce priver ?? ;-p

    Lydia : C'est kler que la robe est sublime !!

    Lice : Comme tu dis, de toute façon tout ce qu'on aime c'est jamais bon pour nos fesses.... Bisous ;-)

    It blog girl : De rien !! Par contre j'ai raté le défilé de robe car il y avait trop de monde !!

    Anonyme : Promis ??!! ;-p

    Amélie : Moi aussi lol ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ca avait l'air sympa le salon, tu as du baver d'envie! C'est déjà un régal pour les yeux, alors je n'imagine pas en vrai ;) haha!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai adoré le vin au chocolat, trop succulent !

    RépondreSupprimer
  12. bha oui ;-) il va faloir motivé tu sais qui ;-) biz
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿