samedi 5 mars 2011

Green !!!!








Bon, j'ai voulu poster ce look hier soir mais en chargeant les photos, message : vous avez atteint votre surface maximum de stockage (gratuite) !!!!!!!!!!!!! Hein !!!!!! Quoi !!!!!!!!!!! Ah bon, déjà ??!!! après seulement 30 articles !!!! Bah oui !!!!!!!!!
Heureusement que je ne prend pas mes photos avec un reflex......
Du coup achat de stockage, sinon, pas de photos...........Bon la, je suis tranquille pour un moment ^^
Donc vous avez le droit de voir mon look ;-D
Look comme je les aimes, robe, perf, boots !!!! Confortable et féminin à la fois !!
Bon week end les filles
Bisous ;-DD

Perfecto Asos (ancienne collection), sac et boots Zara (collection Hiver 2010),
Robe Vero Moda (solde été 2010 via Monshorrom), snood H&M, bague Bijoux Brigitte

24 commentaires:

  1. HEIN ! je savais pas que y'avais un maximum !!! et je susi sur blogspot aussi, je suis dèg !
    han tout cas très jolie robe, j'aime beaucoup ceinturée comme ça ! des bisous !
    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ça y esttttt j'ai enfin répondu à ton tague désolé pour le retard bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est arrivé aussi à Slanelle la dernière fois , et du coup je fais comme elle j'héberge ( meme si j'ai pas atteint la limitte et que je shoot en reflex )
    Bref j'aime bien cette tenue , ça colle à la saison :)

    RépondreSupprimer
  4. WTF???Une quantité maximum de stockage?Pas cool!^^Bon.Mon blog est tout neuf...je verrais bien!
    Sinon, très joli look comme toujours avec ces boots que j'adore aussi et ton sac...juste wahou!Ce vert sapin est magnifique(jl'avais raté celui là!)
    Bisous!
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. :) il est super chouette ce sac :)
    par contre jai jamais eu de probleme de stockage ca craint ca!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look et gros coup de coeur pour ton sac vert, j'en cherche un depuis un moment, dommage que j'ai raté ce zara!

    RépondreSupprimer
  7. Oh les jolies bottes <3 & le sac, on le vois partout mais .. Le tien est VERT donc c'est vraiment cool, il est magnifique :) jolie tenue

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta robe qui va parfaitement avec ces bottines! Et le perfecto qui donne un côté un peu rock :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie tenue, j'aime beaucoup ton perfecto et tes boots!
    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog en tout cas!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Soglam : Moi je savais qu'il y avait un maxi la il sont radin lol !!! La ceinture c'est juste un élastique qui est cousu dans la robe mais c'est vrai que sans je pense que ça ne le ferais pas....Bisous ;-)

    Sandwich : Merci beaucoup ;-)

    Aurélie : Pas de soucis, merci d'avoir joué le jeu ;-) Biz

    Queen : Merci beaucoup !!! Tu héberge ?? C'est à dire ??? Biz

    Eugénie : Merci pour tes commentaires ma belle !! OUi ça fais rapide je trouve !!! Bisous

    It blog girls : Thanks you girl ;-D

    Polly : Oui j'ai craqué pour ce sac !! Ca craint comme tu dis.... Bises

    Lydia : Moi aussi j'en cherché un avec ce type de vert avant de trouvé celui la !!! Je l'adore mais pas très pratique lol (pas de fermeture, pas de séparation ou de petite pochette à l'intérieur) Biz ;-)

    Clémence : Merci pour ton com ;-D Par contre ce sac je ne l'ai jamais vue nul part moi lol !!! Il existe d'une autre couleur ??? Bisous ;-D

    Héloïse : Merci beaucoup Miss ;-D

    Lise : De rien ma belle ;-) Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ta robe te va très bien, elle est très jolie! un petit coté ethnique-chic que j'adore!!

    et j'ai flashé sur tes shoes, dommage qu'ils ne les font plus! :s

    bizz

    RépondreSupprimer
  12. coup de coeur pour le sac...je suis fan de vert ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. cool bag :D

    follow me and write comment if u want :)
    ask mi in my new post !

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont chouettes tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai on ne pense pas toujours à vérifier sa capacité de stockage... va falloir que je surveille cela ! merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu ce petit problème de stockage y a pas longtemps aussi... c'est un peu déprimant sur le coup obligé de payer, même si c'est une petite somme, par principe ça énerve!
    Pour ce qui est de ta tenue, je suis bien d'accord avec toi vive le confort! Elle te va très très bien en plus. Et j'adore tes boots!
    A bientôt, bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Delf : Merci beaucoup Miss ;-) Tu peux peut être trouver les shoes sur ebay !! Bises

    Mali : Tu m'étonne ;-D

    Martienn : Thanks you ;-)

    Lily : Merci ;-D

    une fille : De rien ;-)

    Nazli : Thansk you girl ;-)

    Orlane : Oui ça m'a étonné car je suis très vite arrivé au maximum ..... Merci pour ton com Bises

    Miss Zaza : Merci;-)

    RépondreSupprimer
  18. Oh 0.0 tu stock tes photos sur Blogger ?
    Moi j'utilise : Photobucket.com pour les stocker, cela prend moins de place!
    Au lieu de 10 mo sur blogger de pris, ca fait 4/5ko ^^

    j'aime la tunique :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Je me souvenais que tu avais parlé d'un soucis de stockage il y a peu, et aujourd'hui je me tourne vers toi puisqu'il m'arrive la même chose! On me réclame 5USD, ok ce n'est rien 4euros, mais est-ce qu'il y a d'autres frais ? Si tu pouvais m'éclairer en me répondant sur mon blog tu serais vraiment un amour, parce que la, je suis completement perdue ! Merci, bises !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿