mercredi 23 mars 2011

Conquise !










Juste parce que j'adore ce look ;-p
1er post avec mes compensées Bershka, j'en suis folle de ces shoes !!!! Après avoir fait 3 ou 4 magasins différents, enfin, je les ai trouvées ^^
Le reste de la tenue dans les tons gris (qui je trouve s'accorde vraiment bien avec le camel) made in Zara !!
Bisous les filles !!!!

Compensées Bershka (collection printemps/été 2010), sac Topshop (ancienne collection), 
Gilet New look (solde hiver 2010/2011), marinière et jupe Zara (ancienne collection),
Collier Stradivarius (ancienne collection)

39 commentaires:

  1. J'avais essayé ces chaussures, mais elles me faisaient mal au petons! J'aime beaucoup cette petite jupe :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie cette tenue, de belles pieces !
    Effecitevement tres jolie ces compensées.

    bises
    FD

    RépondreSupprimer
  3. super tenue !!!! très printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée pour les Versatile Blogger post! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. super look, tu est magnifique, et j'aime beaucoup cette jupe, et les chaussures avec les collants, j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies chaussures et cardigan !!!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces compensées sont trèèèès jolies, j'aime beaucoup! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Love this outfit your shoes are amazing. They look so good agains the black tights.

    www.fashionablecollections.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ces chaussures sont très jolies, j'aime beaucoup :)
    Et tout ce cuir et ce marron qui s'accorde, c'est fabuleux !

    Xx.

    RépondreSupprimer
  10. Lice : Bizarre pour les compensée, je suis super bien dedans !!! La jupe, 8€ en solde chez Zara ;-D

    Dill : Merci ;-) Bisous !!!

    Audrey : Merci merci ;-)

    Agnes : Merci ma belle, toujours aussi chou ;-) Bisous

    Elangantesque : Merci ;-D

    Elo : Moi aussi j'aime beaucoup lol ;-)

    Collections : Thanks you ;-)

    Simplemaissophistiqué : Fabuleux lol, merci ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. your shoes are amazing :)
    love those :)

    RépondreSupprimer
  12. tu es magnifique!! j'adore tes compensées :)

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful outfit, nice shoes!

    x Robine

    RépondreSupprimer
  14. Elles t'ont coutée combien ces merveilles? Y'avait d'autres couleurs? <3

    RépondreSupprimer
  15. i like your style dear:)very nice and i love your shoes!!

    Follow me lady??i'd be very happy if you come and do it..i wait u on my blog..kiss
    patchworkporter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Je te rassure t'es pas la seule haha! Ces chaussures sont superbes, sa me rappel un article de Garance

    RépondreSupprimer
  17. i'm here for the first time and i must say W O W ! really good blog, really! i like it! i will be here often. <3 come to me and follow if you want. :*

    kisses! <3

    http://annaaaanna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Un top à rayures, j'adhère ! :) Elles sont en effet très sympa ces compensées ! des bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ces compensées sont très belles, je comprends que tu ai craqué ;) Adorable petite jupe et j'aime beaucoup ton gilet!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement le gris s'accorde très bien avec le camel, et je pense que le noir joue aussi pas mal dans cet assortiment !

    Bref, très jolie tenue, j'aime beaucoup!

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  21. Collants/chaussures nikel et je trouve que les chaussures s'accordent bien avec le sac :)

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont sublimes ces chaussures! Gros bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue, j'adore le gilet!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  24. Polly : Merci ma belle, you are english now XD Kiss ;-p

    Manaa : Merci beaucoup ma belle ;-D Bisous

    Robin : Thanks you ;-)

    Laura : 39€ si je me rappel bien, et il y avait seulement cette couleur, ça c'est sûr !! Bisous ma belle ;-)

    Sabrina : Thanks you, i coming on your blog now ;-) Kiss

    It blog girls : Lol, ça me rassure alors ;-p. Un article de Garance ?? Pour les chaussures ? je vais aller voir ça, je ne vais jamais sur ce blog (mais déjà entendu parler)!!! Bisous

    Yuliya : Merciiiiii ;-)

    Anna : I come now ;-p Kiss

    Mélanie : Oui, j'ai grillée que toi et les marinières ♥ ♥ Je comprend ;-) Bisous ma belle

    Héloïse : Ravie que ma tenue te plaise ma jolie, merci ;-)

    Marie : Oh merci beaucoup ;-D

    Sakura : Héhé, rappel avec le sac lol, toujours ;-D Bisousssss

    Marie : Merciiiii, bisous ;-)

    Loane et Fanny : Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Trop belles shoes !!! Tu as aussi un trés bon photographe ^^ biz
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, j'aodr eles c=shoes et la jupe !

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. nice dress)))

    http://alia-sweet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Diddoul : Tu as vu, il est doué ^^ ;-) Bisous ma Chérie

    Oliveira : Merciiii ;-)

    Amélie : Merci :-D

    Marella : Thanks you ;-)

    Alia : Thanks you :-D

    RépondreSupprimer
  29. Salut!

    Bravo pour ton magnifique blog! J'adore les clichés! (Désolé, mais c'est un peu l'oeil du photographe qui parle!).

    J'essaye de faire connaître mon blog alors n'hésite pas à venir y jeter un oeil et à me dire ce que tu en penses. Ce serait super sympa!...

    A bientôt j'espère!

    Bises!

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  30. Je les aient vu en magasin et j'ai hésité mais quand je les voient sur toi je regrette amèrement elles sont vraiment superbes :) J'aime beaucoup ton sac aussi, en fait suis à fond sur les sacs en ce moment

    RépondreSupprimer
  31. Alors tout d'abord ta tenue est magnifique, et ensuite je t'ai tagguée pour le Versatile blogger price sur mon blog, passe faire un tour =)

    des bisous et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta tenue, c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  32. Très chouette tenue , j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  33. Jérôme : Je vais voir ça ;-)

    Pinassotte : Merci, on a toutes un problème avec les sacs ou les chaussures lol

    Soglam : Oh merci ma jolie, je n'avais pas vue !! Bisous ;-)

    Panamisienne : Merciiiiiiiiiiiiiii ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton commentaire, j'ai deja lu ton blog, de long en large et en travers, du fait qu'il soit dans ma blogroll :) J'ai accroché direct :) Et mon grigri il quittera plus mes clés :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Caroline : De rien, merci à toi de me suivre ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont très très belles :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿