mardi 22 février 2011

Who's Bad !








Bon nous sommes mardi, je n'ai pas postée de look ce week end......Ok....
Petit look assez simple, encore avec un flare !!! Le petit plus, ce superbe t shirt Maje "Who's Bad" que j'adore.
Pas d'inspiration aujourd'hui pour blablater....

Bisous les filles


Perfecto Asos, veste New Look, T shirt Maje, jeans Stradivarius,
compensées Ash, sac Topshop, écharpe H&M

19 commentaires:

  1. juste canon : simple & eficasse ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie tenue !!! j'aime bcp l'écharpe... j'ai la meme ^^


    bises

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec OdreyB!!!
    Tes looks sont réalistes et tu sais manier habilement le casual, avec chic!Le shirt est d'enfer et va à merveille avec ton perf'...ton style est super!
    Bisous ma belle!
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta petite écharpe :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore Maje, j'adore Michael Jackson, j'adore Maje et leur tee-shirt Michael Jackson!!

    RépondreSupprimer
  6. Odrey : Oh merci, tu es adorable !!! Bisous ;-)

    Dill : Héhé ;-)

    Eugénie : Merci beaucoup ma belle, quel commentaire !! C'est super gentil ;-D Bisous

    Lice : Merci ;-)

    Marella : Thanks you Girl ;-)))

    Léti Yéti : Yeahhhhhh, moi aussi ;-p

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce foulard ! Il donne finit très bien cette tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Ton écharpe est toppppp ^^ jsuis pas fan de cet imprimé, mais là, j'le trouve super *o*
    j'aime beaucoup ton tshirt aussi !! :D

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Meryem : Merci ;-)

    Just Ryma : Merci, je l'adore !!!

    Amélie : Merci Miss ;-)

    Kat :Merci !!!

    Kallyane : Ravie qu'elle te plaise ma belle ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton foulard ♥ & ce jeans te va super bien ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Adèle : Merci, je le fait souvent, avec mon 1m02 pas évident ;-D

    Yuliya : Merci beaucoup miss ;-)

    Anonyme : Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿