jeudi 17 février 2011

Soldes Part II









Me revoilà enfin,

Désolé mais en ce moment......Pas le temps......

1 semaine sans look, je sais, ça le fait pas !!!!

Pour mon look du jour, de la news soldesques et de la Nouvelle Co... Pas bien, je suis faible, très faible.....
Un petit pull (assez fin) Kookai sur lequel j'ai totalement craqué, un gilet camel/tabac (j'en cherché un) et un jeans de la Nouvelle collection H&M. Jeans dont je n'ai pas besoin évidement mais bon, vous devez connaître cette situation : Oh le beau jeans, bon j'essaye comme ça XD (mais oui bien sur...), Ohhhh il déchire ce jeans, bon je le prend je suis obligé.........

J'essai de vous poster un petit look ce week end !!!

Bisous les poulettes ;-)


Gilet (12€ en solde), et bague Bershka (nouvelle collection), pull Kookai (20 € en solde),
Jeans H&M (nouvelle collection), sac TopShop (ancienne collection),
Compensées Zara (ancienne colletion), bague Asos

24 commentaires:

  1. Il faut que je file chez HetM j'adore ton gilet! En revanche ça fait une éternité que je ne suis pas allé chez Kookai il y a l'air d'avoir des choses sympas :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton gilet est top, la couleur correspond à tout ce que j'aime en ce moment(et achète...car je suis faible aussi!lol).
    Quant au jeans, oui, oui, je comprends! ;)
    En même temps, ils sont tellement parfaits les denims suedois!(inutile de te préciser que, moi aussi, j'ai craqué!lol)
    A bientôt!
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. fantastic sweater, the wide legged denim looks great on you!

    dearest,
    http://fashionnostalgia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie cette tenue , j 'adore ton gilet ainsi que tes chaussures . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. I love your bag and your cardigan! Valeria

    http://www.luggageandhighheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton gilet ! Bon dimanche, bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton commentaire , j'adore tes nouveaux achats . bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce petit pull léopard est très beau et j'aime beaucoup ce gros gilet camel :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton gilet, il est super sympa! Merci pour ton petit commentaire, bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton gilet !
    et tes bagues :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui du léopard il est cooooool ! :) Bon début de semaine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. La couleur du gilet est très cool, j'adore! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli gilet ! j'aime bien la coupe !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire^^

    Dac avec toi , les bijoux promod sont très cher , vu la qualité.... mais c'est tellement mignon, y'as de quoi craquer^^

    et là je craque pour ton gilet !

    bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Ton gilet est superbe! Ton sac aussi :)
    Très belle tenue!

    RépondreSupprimer
  16. Aurélie : Moi j'y vais rarement aussi chez Kokkai mais pour les soldes je suis allé faire un tour et hop, trouvaille ^^ lol ;-)

    Eugénie : Oui moi aussi je suis accro au camel/tabac en ce moment !!!! Et c'est kler que H&M assure toujours pour les jeans !!! Bisous ma belle ;-)

    Jerrica : bThanks you miss ;-)

    Mandy : Merci Beaucoup ;-)

    Manaa : Merci ;-)

    Valéria : Me too XD Thanks you

    Kat : Merci

    Marie : Merci ma belle ;-)

    It blog girls : De rien merci à toi !!! Bises

    Héloïse : Merci Miss ;-) Bises

    Blogndoll : Lol, merci beaucoup ;-)

    Lice : De rien, merci à toi ;-)

    Kallyane : Merci, celle de Bershka et toujours dispo !!! Bises

    Usage Quotidien : Merci, ma belle, bonne fin de semaine lol ;-) Bises

    Elo : Merci ;-)

    Amélie : Merci ;-)

    Diana : Oui, ils font de superbe bijoux, il y a au moins 3 colliers que je voudrais acheter !!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as exactement la même taille qu'une amie à moi!

    RépondreSupprimer
  18. magnific ton pull kokai!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Le flare te va très bien aussi :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿