samedi 26 février 2011

Just Red !

Dédicace à la Dame que l'on peut voir entre mes boots lol !!!











OUI j'ai encore achetée des chaussures...... Je suis irrécupérable, je l'avoue !!!!
J'ai déjà ce modèle en marron mais quand j'ai vu (pendant la dernière semaine des soldes) que les même en rouge était à 28€ au lieu de 95€ comment résister ?????
L'association rouge/gris me plaît bien !!!
J'ai déjà craqué pour la nouvelle Co chez New look je vous montre ça très vite ;-)
Bon week end les filles, bisous ;-)

Gilet Asos (ancienne collection), pull Bershka (solde 2011), slim Faith, 
Pirates boots André, sac Zara, snood Camaïeu 

26 commentaires:

  1. J'aime trop ça! Ça l'air super 'cozy' pis j'vais dire comme toi, l'association du rouge et du gris c'est vraiment un bon choix! pis j'trouve ça très beau aussi la photo ou on voit tout la superposition 'types de laines' ; ton foulard, ton cardigan, ton gilet... : )

    RépondreSupprimer
  2. Hou ce pull ressemble au brigitte bardot <3 superbe ! et les boots falalit oser, et tu as bien réussi =)
    des bisoux ! je suis ton blog !

    xx
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!
    Ces bottes mettent du piment à la tenue!
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Lovely bag! And also lovely coloured booties :D

    RépondreSupprimer
  5. love all of these photos :)
    nice blog! i'll visit it again :)

    come and check out mine on:
    http://www.bloglovin.com/en/blog/2187105/glamourgirl
    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton pull et tu as bien fait de craquer sur ces pirate boots, elles sont très belles! ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. LOve your style!!

    Nice blog!!

    Tu as acheté ton sac y'a longtemps?

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. salut !! je suis ton blog alors hop un tit commentaire, pour te dire que tes bottes sont.......whaouuuuu!!trop canons!
    et c'est vrai que le gris et rouge s'accorde bien, d'ailleurs je suis en rouge et gris aujourd'hui!!héhé :p
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit mot =)
    j'aime ton puuuull !
    Bise!

    RépondreSupprimer
  10. Jowaa : Merci beaucoup Miss ;-) Oui cette tenue est super confortable !!! Je n'avais pas fait attention à la photo superposition de maille ^^ Bises

    Soglam : Merci beaucoup ;-)

    Eugénie : Merci ma belle ;-D

    Helena : Thanks you Helena ;-) Kiss

    Glamourous : Thanks you !! I come to your blog now ;-) Kiss

    Héloïse : Merci beaucoup ma belle ;-)

    We are Marbled : Merci, oui l'année dernière je crois. Il est parfais en vente sur ebay alors regarde quand tu y pense ;-) bises

    Delph'in : Lol, bien vu pour les couleurs lol ;-) Merci de me suivre Bises ;-)

    Hélène : De rien, merci à toi ;-) Bisoussss

    RépondreSupprimer
  11. You look amazing dear!

    Thanks for your sweet comment! <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci!! je regarde ça de suite^^

    Je suis maintenant membre de ton blog, on a cas se suivre :-)

    I need your vote for Cosmopolitan awards blog!

    Thank's darling :-)

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. merci de ton passage ! hihi le lisser est bien notre ami ! (d'ailleurs comment on faisait avant ?!)

    des bisoux ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces boots, surtout en rouge

    RépondreSupprimer
  15. Marella : Thanks you too ;-) Kiss

    We are Marbled : Merci, je te suis aussi ;-) bises

    Soglam : J'y pense souvent à "L'avant fer à lisser" !!! Comment on faisait ??? Je ne pourrais plus m'en passer.... Bises

    Sandwich : Merci, bises

    Ness : Oui le rouge ça change !! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  16. hihi ce pull, il est bien en gris aussi, je pense même qu'il mériterai une tenue tout en gris à lui seul ;) Le rouge est à l'honneur des vitrines, il faut que je m'y mête vraiment là..! Des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Melanie : Oui, et pour 12€ franchement !!!! Je vais essayer de tester le total look gris avec lui ^^ just for you lol ;-) Oui le rouge moi je n'arrête pas en ce moment !!!

    Jazzy : Thanks you ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Trop belle tenue !!
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer
  19. Sympa les bottes comme ça! ça change du noir et du marron! :) xxx

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes comentaires :)
    j'aime bien car pour tes ensembles tu mes toujours une petite touche de couleurs assortie au chaussure au autre ....
    la le r'appel chaussure echarpe j'adore!!

    RépondreSupprimer
  21. Laura : Merci ma belle ;-)

    Laeti : De rien, oui j'aime assez avoir un rappel sur chaque tenue !!! Je vais sur ton blog pour devenir membre tout de suite ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Les "pirate boots" elles sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime la façon que tu as de mettre quelques touches de couleur !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿