jeudi 3 février 2011

Flare moi !!!!










Encore un jeux de mots pourri, je sais, panne d'inspiration, désolé XD
Tenue assez confortable avec un jeans flare et un gros gilet en laine.
Bon les filles, pas le temps, ma douche m'attend !! 
Bisous ;-D

Ps : Plus de reflex snif snif, ça se voit non ?!?!?!


Veste Bershka (ancienne collection), gilet en laine American Vintage (ancienne collection), top et jeans Zara (ancienne collection), sac Zara (collection actuelle), boots New look (ancienne collection)
Snood, gant et vernis H&M

20 commentaires:

  1. ca te va tres bien ce jean flare ! et ton gielet est tres beau !
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur du sac, et ce jean te va terriblement bien!

    RépondreSupprimer
  3. Super le look, j'adore la teinte verte du sac!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce gilet, il a l'air de tenir chaud en plus !
    ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp! C'est "fait maison" puisque ce sont mes cheveux ;) Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce jean flare te va à merveille ! Et ce sac GRAOUUUUU il est canon !
    Bisous bon w-e http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette tenue, et le gilet a l'air tout doux :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    merci pour ton com' =)
    j'adore ton sac!!! Des bisous clochette

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton gilet qui a l'air bien chaud! :) Et ce sac est très beau!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ah le gros gilet bien chaud, j'adore! : )
    Bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tu comptes aller la voir à Paris ? elle reviens ?

    http://emotion-wizard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. il est magnifique ton gilet.
    Après mon travail tout à l'heure, j'ai l'intention d'aller à Zara, et trouver ce magnifique sac, mais bleu, je l'ai vu sur le site et j'ai craqué, alors image mon expression que je te vois le porter, il est encore plus beau en vert.
    Vivement ce soir

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton outfit : ) la superposition c'est toujours "winner"! ça l'air super confo! et chanceuse, il n'y a pas de neige par chez vous ; )

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ;-)) Il te va très bien ce jean !

    RépondreSupprimer
  15. Alexandra : Merci beaucoup ma belle, bisous ;-)

    Lice : ;D

    Marella : Thanks you Miss ;-)

    Orlane : Merci beaucoup Miss, Kiss ;-)

    Luckiebeauty : Merci ma belle, oui le vert est super beau je trouve ;) Bises

    Amélie : Oui il tiens super chaud !! A porter en extérieur lol ;-)

    Laura : C'est super jolie en tout cas ;-)

    Yuliya xoxo : Merci ;-)

    Marie : Merci Marie ;-) C'est kler que la coupe du jeans est top je trouve !! Bonne semaine à toi ;-)

    Clochette : De rien ;-) Bisous

    Héloise : Merci Miss ;-) Bises

    Elo : Très chaud même ^^ Bises

    Emotion : Oui des qu'elle revient !! Il n'y a pas de date pour l'instant.... Bisous ;-)

    Agnes : Ravie qu'il te plaise ;-) Il existe en bleu ??!! Cool, ça me donne envie XD
    Bisous ma belle ;-)

    Jowaaa : Non cela fait un moment qu'il n'y a plus de neige !! Merci pour ton com ;-) Bises

    Camblong : Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup ton gilet ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿