lundi 14 février 2011

Et toi, tu as quoi de beau dans ton sac ????










J'ai été taguée par la jolie Mélanie pour "vider mon sac" à mon tour !!! J'accompagne ces photos de mon sac adoré, un Topshop, camel à porter en bandoulière... Tout ce que j'aime !!

Passons aux choses sérieuses (super sérieux hein XD) !!! Il y a quoi de beau dans mon sac ??? Rien d'extra mais pas mal de petites choses essentielles sans lesquelles je ne ne sort pas !!!! Mon portefeuille Mango en cuir, une petite pochette Agatha avec à l'intérieur 3 petits sacs pliés en 12 XD au cas ou je fais quelques courses, une autre pochette avec quelques basiques pour une petite retouche maquillage, mes gants H&M en cuir, mon portable, un labello, un fdt compact l'Oréal (Accord parfait), un stylo (essentiel lol), mon autoradio, un chouchou, mes clés de voiture (avec les papiers ^^ lol) et de maison.

Voila, un sac normal quoi ;-D

Je propose maintenant aux très jolies et super stylées Alexandra et Aurélie de nous faire découvrir ce qu'il y a de beau dans leurs sac !!!

@ demain pour du look ;-P

Bonne semaine @ toutes !!

10 commentaires:

  1. Que de jolie choses ds ton sac ^^
    et surtout trèèès jolie ton sac !!!!!

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool d'avoir joué le jeux, c'est vraiment sympa de voir tout ce que nos sacs doivent subir quand même...Des tonnes d'objet à porter! :) Des bisous, à demain!

    RépondreSupprimer
  3. Une chose qui est claires,tu es très ordonnée haha! Que l'essentiel :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes sacs sont super jolie!!!!!!!!!!!:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. haaa bah pas trop de superflu dans se sac ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vite, un look ! J'ai hâte ! Bisous :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tag, je suis en déplacement jusqu'à jeudi prochain, donc soit je le fait dans la semaine, car j'ai emmener mon appareil (bah oui hein faut pas déconner ) soit je le fais dès que je rentre ;)
    Merci bizzz

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le tag mais j'ai deja été tagué pour montrer ce qu'il y a dans mon sac et du coup je l'ai deja fait un precedent post !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'article!
    De voir tout ce qu'une femme peut mettre dans son sac c'est assez affolant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Dills : Merci ;-)

    Usage Quotidien : Normal ;-)

    Luckiebeauty : Oui, j'aime avoir tout ce qu'il me faut !! Bises ;-)

    Angela : Merci

    Sandrina : Non je pense utile

    Marie : C'est fait, avec du retard !!! Lol

    Aurélie : Oki doki, pas de soucis !!

    Alexandra : Pas grave, bises ;-)

    Orlane : Oui c'est sympa !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿