lundi 7 février 2011

Contaminée !!









Me voila avec mon petit look du jour (ou plutôt de la semaine dernière XD) avec mes nouveaux chaussons mes nouvelles bottes !!

En effet, suite à ma visite quotidienne sur le blog de la jolie Mélanie, j'ai vue et revue des Uggs de toute les couleurs sur ces différents articles et tenues. J'ai donc fini par essayer une paire de Uggs grise soldé à 9€ chez New look lors d'une virée shopping juste pour voir ce que cela donné niveau confort !!!! Et la extase, moi qui n'avais jamais essayer des Uggs j'ai juste halluciné.... C'est le top niveau confort, impossible de trouver mieux !!!!

Ce n'est pas super sexy je l'admet mais je vous mets au défis d'en essayer à votre tour et vous serez conquise j'en suis sûr !!!

Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine à toutes
Bisous les filles ;-D

Manteau H&M (ancienne collection) Slim H&M (collection actuelle à 9€90), Pull H&M (collection actuelle soldé en ce moment à 15€), sac Zara (ancienne collection),
boots New look (collection actuelle soldé)

17 commentaires:

  1. Pas encore de Ugg dans mon dressing...j'aurais peur de ne plus vouloir les quitter...
    ;)
    Bisous
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue!! very comfy!!!
    Fais un tour sur mon blog, je viens de recevoir mon sac Louis Vuitton préféré. Donnes moi ton avis !!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolie !
    J'aime beaucoup ton pull, il te va très bien !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton pull il est vraiment extra ainsi que ton manteau (j'ai le meme) il tient super chaud.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. t'inquiete moi aussi j'en ai et je suis d'accord avec toi c'est archi confortable même si mon mec aime pas haha
    tu es toutes jolie miss lunette ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Merci pour cette gentille attention, qu'elle surprise ! :) Contente de voir que j'ai fait une nouvelle adepte de ces petites merveilles! Les essayer, c'est les adopter !!! & pour finir, moi je dis que si c'est sexy! (non je ne dors pas avec quand même...!!!) lol En tout cas avec ce pull que j'adore l'association est tip top ! des Gros Bisous, A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. lovely post darling <3

    http://combo-monster.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Eugénie : Essai, tu peux en trouver à des prix très attractif !!! Bisous ma belle

    Lamia : Merci, je vais faire un tour sur ton blog de suite !!!

    Amélie: Merci beaucoup, tu es adorable ! Bises ;-)

    Manaa : Merci beaucoup ma belle ;-) Le pull, j'ai craqué direct et le manteau aussi d'ailleurs ! Bises ;-)

    Marella : Thanks you ;-)

    Lice : Je ne dirais pas parfaite mais sympa et super confortable lol ;-) Bisous ma belle

    Je Voeux : Merci Miss, moi mon homme n'aime pas non plus mais il ne trouve pas ça moche... Ca passe il me dit lol !! Bisous ma belle ;-)

    Usage Quotidien : Mais de rien ma belle. Ce sont tes articles "Uggs" qui m'ont donnés envie de tester !! Normal que je le dise ;-D !! C'est d'un confort, un truc de dingue !! Quand je suis sortir de chez moi avec la 1ère fois j'avais l'impression d'être en chaussons mdr XD
    Bisous bisous ;-)

    Duygu : Thanks you ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue

    pr les ugg je confirme depuis des années j'en voi un peu partout, sans vraiment craqué mais un jour chez H&M leur prix soldé m'ont attiré et conquis et comme j'ai dis je confirme... l'extase et surtout impossible de s'en passé... à chaque tenue on se pose la question si elle passerai bien lool

    Bisous Mlle Lunettes

    PS : Je deviens membre (je pensais l'avoir deja fait mais apparmeent non^^)

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. those ugg boots look really real:) I've got the classic short grey ones;)

    RépondreSupprimer
  11. Les uggs j'ai voulu tenter mais je n'ai pas osé... L'année prochaine peut-être?

    RépondreSupprimer
  12. Dill : Merci beaucoup d'être devenue membre et merci pour ton coms ;-) bizzzz

    Cylia : Thanks your ;-) Kiss

    Nelli Nella : Encore portable non ??? Enfin, il fait encore bien froid dans mon coin ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  13. Les uggs :( j'ai jeté mes 2 paires dernierement car apres de bons et loyaux services apres avoir tenu mes petits petons bien au chaud elles sont mortes :(

    RépondreSupprimer
  14. Robyn : Pas grave, tu en acheteras des nouvelles l'année prochaine lol !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, qui n'a pas résisté :) J'ai deux paires aussi :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿