jeudi 10 février 2011

Black and Grey !!!!










Coucou les filles,

Look assez gris aujourd'hui, comme le temps d'ailleurs !!!
Mes boots Zara adorées, un shorts, un top et hop le tour et joué !!!!
Bon je vais me coucher moi ;-)
Bisous Bisous

Duffle coat, boots, short et écharpe Zara, top Sandro, sac Topshop

21 commentaires:

  1. Et oui, ce n'est pas vraiment le printemps...de quoi encore profiter de tes bottes fétiches!
    Très joli ton duffle-coat...
    Un look à la cool, comme j'aime!
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton écharpe moutarde! et ce petit duffle coat ;)

    RépondreSupprimer
  3. look tout simple mais qui te va parfaitement bien!
    j'aime bien la dernière photo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp tes chaussures et ton tshirt :)

    RépondreSupprimer
  5. cool cette tenue, moi j aime bien le gris (et le noir), sobre mais classe ! sinon oui premiere fois à miami ! je connais ny et l ouest pas la floride ! (s'il reste un peu de place promis je t'emmene !)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Amazing style dear, you look gorgeous! <3

    RépondreSupprimer
  7. J' adore ton duffle coat et ton top ! Bisous poulette ! xxx
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. rahhh je veux EXACTEMENT les mêmes chaussures que toi, mais je n'en trouve pas ! snif snif

    RépondreSupprimer
  9. Ma jolie, je t'ai tagguée sur mon mur pour que tu te prêtes au jeux et vides ton sac (= des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. love your boots!
    Thank you for passing by and leaving your sweet comment! I hope you know that k come karolina is also on bloglovin, facebook and twitter :) so cu soon!!! AND THERE'S A FLASH VALENTINE'S GIVE-AWAY!!!

    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. you are amazing!!! great style!!

    LOVE YOU BLOG! FOLLOW YOU!
    check if you want:

    http://yourfashioncafe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Eugénie : Merci beaucoup ma belle ;-)

    Lice : Merci Lice Bisous ;-)

    Une fille : Merci beaucoup, c'est aussi celle que je préfère ;-)

    Laura : Merci ma belle ! Bizz ;-)

    Alexandra : Tu as trop de la chance. Profite à fond. Bisous ;-)

    Marella : Thanks you Marella kiss ;-)

    Marie : Merci beaucoup, bisous bisous ;-)

    Yulia : Moi aussi lol ;-) Merci

    Ade : Tu peux sans doute les trouver sur ebay (Fr,uk, de...) !!! Regarde toute les semaines tu finiras par tomber sur une personne qui les vends !!! Je fais toujours ça quand je veux une pièce que j'ai raté et j'arrive très souvent à la trouver !! Bisous ;-)

    Fashionstoned : Thanks you miss ;-)

    Usage Quotidien : Oui j'ai vue ça hier, merci beaucoup, je fais l'article demain. Bisous ma belle ;-)

    Ckomkarolina : Thanks you too ;-)

    Valentina : Thanks you ;-)

    Sunters : Merci, biz ;-)

    RépondreSupprimer
  13. trop cool ta tenue !! J'adore !!!
    ~Diddoul~

    RépondreSupprimer
  14. Diddoul : Merci ;-D, pleins de bisous ;-p

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je vend mon appareil photo qui est un reflex
    tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s
    Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.

    Et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿