jeudi 6 janvier 2011

Snow !!










  Petit message d'amour de mon Chéri, trop mignon !!!

Coucou les girls !!
Encore est toujours malade... Et oui, je pense succomber bientôt lol !!!!
Merci à vous toutes pour vos messages pour mon anniversaire (ils m'ont fait très plaisir) qui c'est très bien passé, en parti dans mon canapé et accompagné de ma pizza préférée de chez "Speed Rabbit Pizza". Ayant annulé le resto mon chéri a fait comme il pouvait pour que j'ai quand même mon repas d'anniv lol
Aujourd'hui une petite série de photos qui datent de la semaine dernière.
By night et sous la neige, il faisait bien froid mais c'était sympa.
Désolé pour le manque de poste ces derniers jours mais avec cette maladie impossible de faire des photos avec le manque total de motivation et la tête que j'ai XD

Bises les filles ;-)

Duffle coat, jupe et écharpe Zara (collection actuelle), Bottes Zara (ancienne collection),
pull Amercian Vintage, sac Topshop, collier Stradivarius, vernis Claire's

15 commentaires:

  1. Cette jupe est super sympa, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Awe repose-toi bien! C'est joli la neige mais les rhumes et tout ce qui vien avec : on pourrait bien s'en passer.

    Tes photos sont superbes,j'adore ton ensemble.
    Mes coups de coeur : la jupe,l'écharpe ainsi que le collier!

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop sympa cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont trop belles dans la neige, j'espere que tu n'as pas trop froid! ^^

    En tout cas je suis bien contente que tout est fondu chez moi parce que il commençait a avoir pleins de gadoue, et j'aime pas!!! hihiih

    arf vivement l'été! :)

    Bisous a bientot vu que je suis devenue membre! =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp le mélange du bleu nuit avec le jaune moutarde^^

    RépondreSupprimer
  6. mignonne tenuuue^^ jadore le sautoir!!!
    jolies photos

    xoxo^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu, neige tu ne me manque pas!! Sur le sommet des montagnes je te veux bien, dehors tu pas du tout. Pauvre toi!! :)
    J'aime beaucoup ta jupe!! Mais tu es FOLLE de mettre une jupe avec tant de neige! :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est drolement jolie cette petite jupe ! idéale hiver comme été je suis sure ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ton écharpe moutarde, j'adore! Bonne année au passage et remets toi vite!!! Bisou!

    RépondreSupprimer
  10. Même sous la neige, ta tenue est top !

    :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est super , j'adore ton écharpe :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Lice : Oui elle est sympa, le détail des fermetures éclair m'a fais craquer !!! Bisous ma belle ;-)

    Luckies beauty : Tes coups de coeurs sont aussi les miens ;-). Et je suis de ton avis pour la neige, c'est beau mais à part ça c'est plutôt galère..... Bises ;-)

    Fée-Lys :Merci beaucoup ;-)

    Paule : Merci ma belle, Merci d'être devenue membre de mon blog, je vais en faire de même pour le tiens ;-) Bises

    Kallyane : Merci Merci ;-)

    Audrey : C'est kler que moi non plus elle ne me manque pas la neige, c'est jolie mais après.....Je n'avais pas froid avec ma jupe, par contre j'ai toujours les doigts de pieds gelés quand il fait super froid.... Bises ;-)

    Usage quotidien : J'espère qu'elle donnera autant en été cette jupe !!!! Bisous ma belle ;-)

    Sunters : Merci beaucoup ;-))))

    Fashion Evolves : Merci, j'ai vues l'écharpe à Zara hier, donc si elle te tente elle doit encore être dispo !!!

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire en retard et tres tres jolies photos sous la neige ;)
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. simpas ton blogspot
    j'aime bien :)
    une bonne continuacion surtout

    RépondreSupprimer
  15. Manaa : Merci beaucoup, bises ;-)

    Solene : Merci ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿