mercredi 19 janvier 2011

Pirates boots !!








Me revoila avec mes nouvelles acquisitions sur le dos (certaines !!!).

Tout d'abord le 2ème pull que ma offert mon Chéri pour mon anniversaire, qui comme vous l'aurez remarqué ressemble beaucoup au Marilyn de Gérard Darel... Mais pas au même prix !!!! Il vient de chez Bershka, et il est top. Actuellement soldé à 25€. On peux également voir la bague que j'ai achetée aux soldes (que j'ai oublié de vous montrer dans l'article précédent), je l'adore !!!!

Ensuite mon 1er achat soldesque (merci Maman d'avoir était les chercher ;-)), des pirates boots André repéré il y a maintenant plusieurs mois, mais 95€....Trop cher pour moi (je peux mettre ce prix mais il faut vraiment que l'objet en question soit "Magique"). Un jour avant le début des soldes, je suis allée faire un tour dans le centre commercial prêt de chez moi. Et je vois quoi chez André ??? Ces boots à -50%. Yesssss, c'est bon, je les veux. Ma mère a été les chercher mercredi matin pour moi car je ne pouvais pas y aller, et heureusement car il n'y avait plus qu'une paire à ma pointure !!!!

Sinon rien de neuf, mon Perf Asos adoré, après l'avoir chercher pendant très longtemps je ne pensé pas pouvoir en trouver un aussi parfais !!!!!! Et mon slim fétiche.


Voila pour cette petite tenue du jour. 

Des bises les filles ;-)

Perfecto Asos, pull et bague Bershka, 
Pirates boots André, slim Faith