lundi 17 janvier 2011

Les soldes et moi !

Coucou les filles,

Voila mon petit bilan des soldes en images. Assez contente de mes trouvailles. Je sais, j'ai abusé sur les shoes mais moi j'ai un gros problèmes avec les chaussures....... On commence avec mes commandes internet sur le site des 3 Suisses et de la Redoute :


 Gilet gris zippé 3 suisses,  19,99€ au lieu de 39,90€
 


Top zippé 3 suisses, 9,99€ au lieu de 34,90€


Cuissardes La Redoute, 23,97€ au lieu de 79,90€


Pull gris La Redoute, 11,97€ au lieu de 39,90€

Boots à clous La Redoute (semblable au modèle Bronx que je voulais), 19, 95€ au lieu de 39,90€

Deuxième partie avec les soldes en live !! Pas toujours évidant même quand on est une vrai fan de fringues, de shoes, de sacs.....Fouiller, circuler dans une foule de dingue, trouver une pièce que l'on cherche, faire la queue aux cabines et à la caisse, les essayages..... Heureusement que je trouve toujours mon bonheur (ou un peu). Ce qui nous redonne de l'énergie pour y retourner lol !!


Crème Face, soin 1ères rides, 6, 27€ au lieu de 20, 90€
Stylo lissant contour des yeux Sephora Men, 3€ au lieu de 10€
Bain dissolvant express Sephora 7€ (non soldé mais il m'en fallait un!!!)


Gilet noir New Look 19€ au lieu de 29€
Robe pull New Look 19€ au lieu de 32€

Les chaussures, oui je sais.............(de gauche à droite et de haut en bas)
Uggs grise New look, 9€ au lieu de 15€ (je crois)
Uggs camel H&M non soldé, 12€
Boots à sangle Bershka, 35€ au lieu de 69€
Pirates boots André,  47€ au lieu de 95€
Boots à sangle en cuir souple Zara, 49€ au lieu de 89€
Ballerine Bershka, 9€ au lieu de 25€





Voila le petit bilan et c'est déjà pas mal !!!
Et vous les soldes, contente ou déçu ?????
Bisous les girls ;-)

24 commentaires:

  1. Ha ben quand tu dis que tu fais les soldes, EN EFFET, ça déconne pas ;) Joli butin, les boots Zara sont canons!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage ! bon bilan en effet !! et waouh les shoes ;) je prendrais bien les pirates boots andré ..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le gilet 3 suisses et et les boots André !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouuuw et bien moi qui trouve que j'exagère :p
    tu me bas complètement !
    mais tu as trouvé des trucs vrmt vrmt cool !
    les bottes la redoute :O le prix ... magnifiques ! et je veux aussi les bronx donc j'avoue que jai ete tenté par celles-ci ...

    Les soldes ... moi je suis décue ... mais surtout décue de moi j'ai acheté bcp trop de trucs vrmt pas terrible que j'ai meme pas pris le temps d'essayé ... enfin voila :p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympa tes achats , les chaussures sont superbes , j'ai hâte de les voir portées !

    RépondreSupprimer
  6. Waaahou alors là tu as chargé les shoes impressionnant :) Mais tu est de très bon goût. J'aime beaucoup le pull de la redoute les bottes, le gilet 3 suisses, bon j'arrête car la liste risque d'être longue :) Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaouh, les boots à clous sont super jolies! : )

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuuuuu ça c'est faire des soldes et re wahhhhhhhhou toute ces chaussures me font rêver :D

    RépondreSupprimer
  9. Le gilet 3suisses est canon, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Ha ouai j'avoue, moi qui me trouvais deja unpeu dans l'exès ... j'vois qu'il y a pire :D

    j'aime particulierement le pull gris (j'aiiime le gris <3)

    RépondreSupprimer
  11. & d'ailleurs, tu me diras comment tu t'y sens dedans parce que moi je ne les trouves vraiment pas assez souples ces pirates boots, et au bout de deux heures déjà je ne les supportes plus..!

    RépondreSupprimer
  12. rhoo toutes ces chaussures ... j'adore^^

    moi les soldes... euuuh 3 tshirt dont un non soldé... ahem autant dire que c'est la misère par chez moi pffff

    RépondreSupprimer
  13. oooh oui il est chouette aussi... ils vont nous tenir bien chaud ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Ouaaaa tu as fait une jolie prise surtout côté chaussure! =)

    j'adore le gilet 3 suisses!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. ah oui quand même toutes ces chaussures???!! Tu fais pas les choses à moitié toi mdr!
    Tu as vraiment acheté des choses vraiment sympa en tout cas, j'adore ta robe pull!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal !!!
    ANGELA DONAVA
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. Jane : Oui c'est vrai quand regardant les photos je me dis, oups, j'ai craqué le sac la....Je vais rendre les boots Bershka car au final elles font double emploi avec les Zara qui sont juste canon (je les ai portées aujourd'hui, ce sont des chaussons, un confort wouahouuu) et les cuissardes La Redoute également. Je suis déçu, le talon et noir alors que sur la photo le talon et en bois... Dommage... Deux paires de shoes en moins lol.
    Bises ;-)

    Elisabeth : Merci à toi ;-) Vas y fonce elle sont top !!!Bises

    Alexandra : Boots andré validés, j'attend le gilet 3 suisses !!!

    Polly : Je renvoi les bottes La Redoute comme dis au dessus... Les boots à clous sont superbe alors si elles te donne envies vas y !!!

    Panamisienne : 1ère paire portée (Les Adnré)dans l'article du jour et j'ai testé aujourd'hui les Zara. J'en suis déjà amoureuse !!!

    Pinassotte : Oui le pull est très jolie !!! Bises ;-)

    Marella : Thanks you Miss ;-)

    Elo : Je confirme, achat validé et non renvoyé !!

    Je voeux : C'est vrai que d'habitude je n'achète pas autant mais les prix était intéressant !!! Bises ;-)

    Amélie : J'attend de le recevoir pour te le confirmer ;p

    Sandrina : Excès ???? Nan !!! Lol ;-)

    Usage quotidien : Je les ai portées samedi dernier pour faire les soldes avec ma meilleures amies. J'avais mal aux pieds à la fin de la journée mais rien d'alarmant... J'ai acheté un assouplisseur Kiwi pour détendre le cuir, nubuck.... (que je n'ai pas utilisé sur ces bottes) Ca marche bien et tu peux le trouver en grange surface !!! Bisous ma belle ;-)

    Diana : La misère comme tu dis. Tu as bien fouillé ??? Car ce n'est jamais évident de trouver dans ce foutoir....

    Aurélie : C'est kler !!! Bises ;-)

    Clochette :J'espère que le gilet sera aussi beau qu'en photo. Oui pas mal de shoes mais j'en rend deux paires lol

    Lise : Non pas à moitié lol mais avant de voir les photos je n'avais pas remarqué que j'avais shoppé autant !!!! Bises ;-)

    Angela : Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Ne plus me parler des soldes avant que mon compte ne soit remis à flots, voilà c'est dit!!!! Trois tuniques, deux jupes, un sac, un chemisier, unn gilet, un haut à col claudine, des bottines... Je suis ruinée!! Et je sais que je vais remettre ça à la dernière démarque quand j'aurai récupéré un peu d'argent xD

    RépondreSupprimer
  19. super tes achats !!

    En ce qui concerne le bain dissolvant magique de Sephora je sais pas si tu as testé mais c'est reellement magique !!!

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Nelli Nella : Moi aussi je suis ruinée, tu n'es pas la seule !!!! Et encore, j'ai rendu les boots à sangles Bershka (double emploi avec les Zara), renvoyé les cuissardes La redoute (talon en bois sur la photo, talon noir en vrai)et le pull gris (trop court je trouve). Donc j'ai récupéré un peu d'argent aussi XD

    Dill : Merci ;-D !! Oui j'ai testé le dissolvant, c'est un truc de dingue, ça marche trop trop bien et trop trop vite !!!!!
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est un beau petit butin , surtout en matiere de chaussures , encore une accro ! :p

    RépondreSupprimer
  22. Robyn : Oui, j'ai un soucis avec les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  23. Joli butin :) Je suis jalouse de tes chaussures :p Surtout les boots La Redoute :p

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿