mardi 11 janvier 2011

Léo, Cuir et Reflex !!!









Coucou les filles !!!

On débute la semaine avec de la nouveauté !!! Un short en simili cuir que je sur-kiff et le pull que m'a offert mon Chéri pour mon anniversaire (une partie de mon cadeau ^^, la suite sera bientôt visible ici même). Ensuite, les "Fameuses" bottes Asos, offertes par Belle-maman il y a deux ans, lorsqu'elles étaient en soldes sur le site à 36€ !!!! 
Oui 36€, je regrette de ne pas en avoir pris deux paires.........
Vous remarquerez surement que les photos n'ont rien à voir avec celles de d'habitude. En effet, un très bon ami m'a prêté son Reflex, un Canon 500D. Je ne voulais pas lui emprunter mais il a insisté car il sais que j'adore les photos !!!! J'ai donc accepté ; Et après avoir pris et regardé les photos, je dis wouahhhhhhhhhhh !!!!!! C'est un truc de ouf, il m'en faut un tout de suite (j'en voulais déjà un mais ça coûte cher... Mais là, il m'en faut un tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je suis donc maintenant dans l'obligation de prévoir très prochainement l'achat d'un relfex, je ne sais pas encore quel modèle mais les photos n'ont vraiment rien à voir, perso, j'adore :-)))))))) La qualité, le rendu, tout !!!!! Ca change tout !!!!
Toute la semaine je serais en mode Reflex pour mes photos, je vais donc essayer d'en prendre un max pour mes looks de la semaine.

Bonne semaine les filles,
Pleins de bisous ;-)

Blouson (ancienne collections) et short (collection actuelle) Bershka, pull Stradivarius, 
Gant et snood H&M, Bottes Asos, vernis Mavala, Sac Zara

27 commentaires:

  1. Alors là, je suis vraiment fan du short je ne l'ai pas vu chez Bershka :(

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est parfaite, & ce short! J'en chercher un comme ça! Tu sais, j'ai été déçu des magasins à Londres, je n'ai strictement rien trouvé en fringues.. Moi qui pensais me ruiner, je vais courir faire les soldes en France :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment sympa ce short :) et ces bottes j'adore!
    j'ai eu reflex pour noel et c'st clair que ça change tout de suite les photos, que ce soit pour le blog ou des photos pero, c'est extra! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh Génial ton look...
    J'adore ton short, ton haut, tes boots...
    tout quoi!!! ^^
    XO XO
    Valoo

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est génial ! Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. cool ce petit look, que des choses que j'aime! :p

    RépondreSupprimer
  7. Oui, moi aussi je suis étonnée de n'avoir rien trouvé, je suis dégoûtée.. 5 paires de chaussures, wahou, ou ça? Moi j'ai plus de place dans mon dressing pour des chaussures x) Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Le Léo, le cuir, SO GRRRRRRRR j'adoooore!!^^ mais j'oserai jamais moi porter ca tiens... fiiiou
    et moi aussi, je veux mon réflex!! et ce depuis des années aussi... hmmmm mais bon javais plus les moyens lol

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Les petites robes NAVY on ne s'en sépare jamais ! ;)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dernier article ma belle ! ♥.
    Je suis fan de ce look, il est génial *-*. Surtout que je suis assez obsédée par le léopard en ce moment, lol.
    Tes chaussures sont supers originales, j'adore :O.
    & Ton short, mais TON SHOOOORT, whou !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce look ton tee ton short et tes boots sont canons!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Camblong: C'est kler qu'il est top ce short, lorsque que je suis tombé sur lui je n'ai pas hésité une seule seconde. Il est actuellement soldé chez Bershka (prêt de chez moi en tout cas..) alors vas y faire un tour !!! Bises

    Marella : Thanks you Marella, Kiss ;-)

    Lice : Coucou ma belle, comme je l'ai dit plus haut, il est en solde chez Bershka le short !!! Si il te tente ;-) A part ça pour finir je ne vais pas à Londres demain car l'ami avec qui on devais y aller (qui a habité la bas pendant 2ans) n'est pas dispo et comme nous devons y aller en voiture on y va samedi prochain normalement (j'espère). Je te dirais si j'y suis allé ou pas....Biz Biz ;-)

    Fée-Lys : Merci Miss. J'espère pourvoir m'acheter un reflex d'ici quelques mois car je doit rendre celui de mon ami dans quelques jours, je vais reprendre mon petit Lumix, je vais pleurer lol !!!! Bises ;-)

    Valoo : Merci beaucoup, il me plaît pas mal aussi ce look, sur le look me me suis dit que ça ferait peut être too much mais ça va je trouve !!!! Bises

    Marie Cotrel : Merci beaucoup Miss ;-)

    Luckie beauty : Merci ma belle ;-)

    Paule : Merci Merci ;-)

    Lice : J'espère y trouver quelques trucs quand même, je serais déçu de ne rien ramener. Même si c'est des nouvelles collections !!! Sinon pour mes shoes, j'ai acheté une paire de boots noir à sangles et des ballerines camel à Bershka, des boots noir à sangles (oui aussi mais elles ne sont pas pareil lol) à Zara, des Uggs à New look et une paires de shoes genre converse (à zara aussi)pour mon chéri !!! Moi non plus je n'ai plus de place pour mettre mes shoes, tu verrais mon appart.... On dirais un magasin de shoes... lol
    Plein de bisous ;-)

    Kallyane : Sur le coup moi aussi je me suis dit le pull, mouai, too much non ?? Et puis m.... on s'en fou.... Au final je trouve que ça passe !!!! C'est kler qu'un reflex ça coûte un bras.... Mais bon d'ici quelques mois (max cette été) j'en aurais un, obligé !!! Biz ;-)

    Marie : Je vais faire un look avec la mienne très bientôt, pendant qu'il fait encore froid car elle tient très chaud..... Bises ;-)

    Fashion Evolves : Merci beaucoup ;-)

    Audrey : Pas de soucis ;-) Moi c'est pareil pour le léo, pulls, bijoux, tout y passe. Et dire qu'il y a quelques années le léo c'était vulgaire !!!! Si mon short te tente, il est en solde chez Bershka en ce moment !!!!Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ahah, contente de t'avoir fais craquer ! Je viens d'en racheter encore 2 paires, là çà devient de l'obsession lol ! Tu as réussis à avoir tes pirates boots :) ? Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis encore bien décue des soldes.

    Hier je suis allée à Bershka et j'ai vu ce short, je l'ai meme pris et mis devant moi, et j'ai trouvé qu'il était trop court, il était en marron aussi, et vu le monde qu'il y avait, je ne l'ai pas essagyé. Et là je vois ton comm et tu en parles, et tu le portes, et je trouve qu'il te vas drolement bien, et pas court du tout, et là je regrette.
    Donc suite à ton message, aujourd'hui je vais à Zara pour tenter de trouver ce fameux short, et bien rien, mais rien trouvé, je suis vraiment déçue de ces soldes (voir mon post du jour)

    Ce short te vas vraiment très bien, j'aime beaucoup ta tenue, et tes photos sont très jolies. Tu est sublime

    RépondreSupprimer
  15. Le petit short cuir, c'est vraiment ma pièce manquante.

    RépondreSupprimer
  16. Hello :)
    J'aime beaucoup ton short et ton manteau

    RépondreSupprimer
  17. Très belle tenue
    j'adore le short et les boots = Graaaouh
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Usage quotidien : Devine la nouvelle, j'ai acheté une autre paire de uggs camel à H&M hier.... Lol, je ne penser pas craquer pour ce genre de shoes (qui je trouve te va à ravir) mais comme tu l'as dit (et je n'aurais pas du essayer) quand tu les essaye, tu les adopte ! C'est le top niveau confort , et au pied ça ne me choque pas...Je ne sais pas si j'en ferais des looks pour le blog mais j'aime bien en tout cas.
    Sinon oui, ma maman a était le 1er jour des soldes (car je ne pouvais pas y aller) me les acheter !!! -50% et il ne rester qu'une paire à ma pointure... Je suis trop contente cela faisais plusieurs mois que je les voulais mais pas à 95€!!!! J'hésite même à les prendre en rouge...Mais pour l'instant...je dois garder mes sous pour Londres quand même !!!! Bises ma belle
    ;-)

    Agnes : Oh dommage que tu n'es pas vues mon message avant.... Peut être que si tu retourne il y sera encore !!!! Et a Zara j'en ai bien vu un mais il y en avait 2 ou 3 donc peut être qu'il n'y en avait déjà plus prêt de chez toi...
    Merci pour les compliments tu es adorable ;-)
    Pleins de bisous ma belle

    Melocy : C'est vrai que c'est une pièce à avoir dans son dressing en ce moment je trouve !! Bises

    Mon chocolat chaud : Merci beaucoup, biz

    RépondreSupprimer
  19. Ha oui ! J'aime beaucoup l'association avec le léopard, ça le fait ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Usage Quotidien : Pas encore portées !!! Bises

    RépondreSupprimer
  21. entre le short en plastique et les bottes de Babar ça me laisse songeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes bottes de Babar j'en suis amoureuse moi !
      Mes looks ne peuvent pas plaire à tout le monde.
      Il en faut pr tous les goûts comme on dit.

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿