samedi 15 janvier 2011

Gris + Camel = ♥








Coucou les filles,

Pas trop le temps d'écrire, encore une petite série de photo faites avec mon reflex adoré !!!!!!
Look du jour avec une robe type sweet que j'adore, et des Minnetonka, que je porte très souvent  et cela se voit d'ailleurs...... Des vrais chaussons ces shoes !
Je revient demain pour vous faire un bilan de mes soldes !!!!!!!
Bises les filles

Gilet Asos (collection actuelle), 
robe et collier Stradivarius (ancienne collection), bottes Minnetonka,

19 commentaires:

  1. Ces bottes sont superbes, très Pocahontas ;) Et elle est toute belle cette robe!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta robe . C'est de la collection actuelle?

    RépondreSupprimer
  3. I am definently following you! You have wonderful style. I love your boots and necklace.

    <3Chelsea Elizabeth

    RépondreSupprimer
  4. Ces boots Minnetonka sont superbes ! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely fan de tes bottes !!
    &promis pour les vernis ELF, aussi tot recus, aussi tot je fais un post ;)

    Merci pr ta visite, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe robe ! Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta tenue, je suis fan de tes chaussures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa cette petite robe! Et j'adore ce gros gilet!
    Coup de cœur pour ton collier!
    Bis et merci pour tes commentaires sur mon blog!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Paule : Merci

    Héloïse : Oui je les adores ces bottes mais elles commencent à être abîmées :-(

    Odrey B : Merci, non c'est de la collection de l'année dernière.

    Chelsea Elizabeth : Thanks a lot ;-)

    Camille : Merci ;-)

    Marie : C'est kler, elles sont top, bises ;-)

    Léti Yeti : Merci ;-)

    Strychnine Vox : Merci et de rien pour ma visite, j'attend ton avis pour le me lancer pour une petite commande Elf ;-) Bises

    Mathilde : Merci !

    Amélie : Merci beaucoup ;-)

    Lily rose : Merci, bisous ;-)

    Les métamorphose d'Alice : Merci Miss ;-)

    Lise : Oui j'aime beaucoup ma robe, un cadeau de mon chéri :-) Le gilet n'est en fait pas très gros mais il est sympa. De rien pour les commentaires, ton blog me plaît beaucoup ;-)
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  10. ah aaah, je vois que nous avons un point commun (les minnetonka lol)...j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  11. AddicaNot : Oui j'ai vue que que tu avais plusieurs paires !!! Je surkiff ces bottes. Confort et originalité sur une tenue basique !!!
    Bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ça tellement l'air confortable mais c'est tellement fashion! tes bottes sont trop belles!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿