mardi 25 janvier 2011

Clous et sangles !!










Une petite tenue du jour avec mes nouvelles boots Zara achetées aux soldes. Je les surkiff !! Des vrais chaussons, elles sont molletonnées à l'intérieur, c'est top niveau confort. Elles me plaisent bien ces petites boots, peut être une nouvelle histoire d'amour à venir entre elles et moi !!!! Qui sait XD
Ensuite un slims Zara Trf en velours acheté il y a environ 1 mois à 25€ !!!! Et pour finir mon gilet H&M (pour homme) trop chaud, je l'aime trop.
Pour le reste,du déjà vu....
Bisous les filles ;-D

Gilet H&M for men (ancienne collection), sac zara (ancienne collection), 
slim et boots Zara (collection actuelle), pull American Vintage (ancienne collection), Chèche H&M

25 commentaires:

  1. ahhhh je suis DEGOUTEE, une ancienne collection de Zara, :'( il est trop beau, j'ai plus aucune chance de le trouver je pense! tu as bien de la chance veinarde! :)
    T'es toute mimi dans cette tenue!

    Des bbbbisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton pantalon ! la couleur et la matiere sont tops !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire!
    je suis carrément fan de ton sac!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité à les prendre ces chaussures ! :) mais elles ne s'assortissent pas avec les pantalons carrots. Mais elles sont quand même vraiment top ! et ce sac me fait bien penser au Alexander, il est classssssse ! Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai mis en place un concours sur mon blog, tu peut participer si tu veux !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton pantalon, ton sac & ton gilet, trop bien, il faut que je pense des fois à aller voir dans le rayon homme..!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur de ton pantalon, ça éclaire la tenue! :) Et ce gilet m'a l'air très confortable et chaud! Ce sac à clous est magnifique^^!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. De tous tes looks, c'est mon préféré ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Perso, ces pseudo-pirates boots Zara m'auront fait tout l'hiver...je les adore!!!Elles sont effectivement hyper confortables grâce à leur cuir ultra souple et surtout bien chaudes puisque leur intérieur est en laine!!!Un très bon plan solde!Bravo!
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. love love love the boots and bag!

    thelibertybelleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce gilet ! Il y a toujours de bonnes trouvailles côté homme !
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tes boots, je les veux !!

    à bientôt !

    http://www.dentsdelait.net

    kiss
    xx

    RépondreSupprimer
  13. arfffff ces pompes j'aurai du me les prendres!!!! elles sont vraiment chouette et super le sac ;)

    RépondreSupprimer
  14. aaaah ces boots elles sont super! c'est de la collection actuelle? :)

    http://www.actual-closet.eu/

    RépondreSupprimer
  15. Loving the color of your jeans ;)

    RépondreSupprimer
  16. Paule : Merciiiiii ;-) Tu parle du sac ??? Je pense que oui !!! De temps en temps, il est en vente sur ebay, regarde quand tu y pense, tu devrais pouvoir le choper ^^ Bises ;-)

    Alexandra : Merci beaucoup ma belle ;-D J'ai flashé sur le pantalon oui, matière + couleur, le top !! Bisous ;-)

    Marella : Thanks you :D

    Leslie : De rien Leslie, merci à toi ;p

    Usage quotidien : Merci ma belle, oui c'est vrai qu'avec un pantalon carrot ça ne doit pas être le top lol. Bisousssssss ;-)

    Leah : Je vais aller voir ça de suite !! Bises

    Lice : Merci ma jolie !! Sinon ça roule XD (boutade). Moi je vais souvent aux rayons hommes ou même enfants !!! Bisoussss ;-)

    Héloïse : Merci beaucoup Miss ;-) C'est clair que ce gilet est top niveau confort et bien chaud. Bises

    Diana Kang : Yes, this outfit is very confortable !!!

    Marie Cotrel : Cool, ravie que ce look te plaise ;-)) Bizzzz

    Eugénie Baby : Ah en laine, ok, tout s'explique !!! Franchement, super jolie, confort top, moi aussi je les aimes ;-)))) Et c'est kler que 49€ au lieu de 79€, je suis contente de mon achat

    Leigh : Thanks you, kiss ;-)

    Amélie : Merci, bises ;-)

    Dents de lait : Peut être que tu peux encore les trouver chez Zara, qui sait ?? Biz ;-)

    Je voeux : Si tu veux, j'échange mes boots Zara contre tes bottes Sandro XD, bisous ma belle ;-)

    Actual closet :Oui, elles sont actuellement en soldes à 49€ au lieu de 79€ ou 89€. Voila, bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup cette tenue !! que ce soit la couleur du sac ou les boots.... ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  18. ou la la la j'adore ton pantalon tes chaussures!!! et ton sac si un jour tu t'en sépare pense a mo!! c'est un ordre!!! je le veux lol!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. La tenue est parfaite, ce que je préfère : les bottes et le chèche.

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton gros gilet et la couleur de ton slim. Sublime, et ces magnifiques boots tu les portes à merveille

    RépondreSupprimer
  21. bon choix, elles sont SYMPA

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup cette tenue, notamment le slim :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿