vendredi 28 janvier 2011

Cerf moi :-D











Coucou les girls,
Je sais, on a vu mieux/moins pourri comme jeux de mots XD
Dernière série de photos faites avec le Reflex, qui je trouve ne sont pas réussi du tout... A partir du prochain post je serais de retour avec mon petit compact Lumix.
Petit look du jour avec un de mes achats soldes, encore !!!! Cette petite Robe et/ou pull New look
Portée en robe pour ma part mais je le/la porterais en pull à présent, mon chéri trouve que c'est trop court.... Et c'est vrai au final.....J'espère quand même que ma robe/mon pull vous plaît !!!!!
Bon week end
Bisous ;-D


Veste La Redoute, Pull/Robe New Look, Compensées Zara,
Sac Topshop, Snood et gant H&M

30 commentaires:

  1. on a le meme snood ;) joli look j'adore ta veste et ton sac ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes compensées...hé hé
    ;)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons les memes chaussures, youhou, yeahhhh meme! =D
    J'aime beaucoup ton snood moi je l'avais pas trouvé chez h&m rupture de stock surement! :)

    RépondreSupprimer
  4. You look gorgeous dear! Have a happy week end! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Et ta veste est incroyable, tu es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  6. moi je les trouve réussies tes photos ! en tout cas tres belles shoes (jai les mm lol) et ta veste est trop belle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Great outfit! I especially love that jacket you're wearing... super cute! You look awesome!

    LizAnn
    VPV Intern
    http://www.shopVPV.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai faillit craquer pour ce pull aussi, il est vraiment sympa :) Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. like your shoes!

    Christine

    http://district5-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. OMG ses compensées Zara sont magnifiques.. j'adore! Dommage qu'elles n'y soient plus! Et le snood <3 *_*

    RépondreSupprimer
  11. & puis oui.. j'avais archi froid :S

    RépondreSupprimer
  12. Wow ta tenue est trop trop bien j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, tu es trop gentille :) Oui, je suis plutôt une personne gaie, tu as raison, bravo! Tant mieux si je te fais sourire alors! Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. You look fabulous! That scarf is sooo awesome and the dress is amazing too!!:)
    you have such a great blog by the way!i'm happy i ran into it:) I really like your style and reading your posts!
    So i'm your newest follower:)
    hope you visit me back and become my follower too!
    Love,fashionfabrice!
    Have a fabulous day!

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    mortel ton pull j'adoooore =) tout comme tes shoes et ton sac!

    Merci pour ton com =)

    Des bisous clochette

    RépondreSupprimer
  16. Adorant les cerfs, je ne peux que aimer ce magnifique pull :) Et avec ces superbes compensées, ça rend très bien!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. moi je trouve que ta robe pull portée de cette façon te vas terriblement bien, et je ne trouve pas que cela fasse court, dommage, j'aime bien....
    Super look, et avec les compensées c'est top

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful, I especially love your shoes!! I want them too!

    Love Nanne
    www.fashiablee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ce pull ! J'adore tes chaussures aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le pull!!!


    http://emotion-wizard.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce petit look, ce pull est trop canon ! :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Manna : Merci beaucoup ma belle ;-) Seul bémol pour le snood, il perd ces poils....

    Eugénie : Merci beaucoup ;D

    Paule : Tu m'étonne, elles sont trop canon ces shoes, je ne pourrais pas m'en passer !!! Le snood, lorsque je l'ai acheté, il était tout seul, sur une étagère.... J'ai sauté dessus direct lol !!! Bisous ;-)

    Marella : Thanks you Miss, Good week ;-)

    Lice : Merci ;-) 7€ la veste La redoute ^^ lol

    Alexandra : Merci Alex, ton dernier look avec ces compensées déchire !!!!! Et la veste, soldé à 7€ ^^ Bisous Bella ;-D

    Lizanne : Thanks you, i love it too ;-pp Kiss

    Maïté : Merci ;-)

    Obsesiones de una Nina : Thanks you :-)

    Strychnine Vox : Merci ;-)

    Usage Quotidien : Il y avait pas mal de pull (ou robe) de ce style à New look pour lesquels j'aurais bien craqués !!! Mais il fallait choisir... Bisous ma belle ;-)

    District 5 : Thanks you !!! ;-p

    Laura : Lol !!! Sur ebay elles sont souvent à vendre !!! Des bisous :-D

    It blog girls : Merci beaucoup !!! Bises ;-)

    Lice : Mais de rien ;-p C'est ce que tu dégage à travers tes textes et tes photos !!!! Bisous ma belle ;-)

    Fashion Fabrice : Thanks you so mutch for your lovely comment, you are very nice ;-)
    I'm going to your blog now !!!! Kiss and thanks again ;-)

    Clochette : De rien petite fée, merci à toi ;-D

    héloïse : Merci beaucoup. Voyant ton style (que j'adore ;-)) cela ne m'étonne pas que mon pull te plaise XD. Pleins de bisous ;-)

    Agnes : Merci beaucoup Agnes. Le problème avec cette robe/ce pull, c'est que je dois passer mon temps à tirer dessus pour qu'elle ne soit pas trop courte... C'est pour ça que cela ne fais pas trop court sur la photo !! Mais quand je marche...ça remonte lol ;-) Bisous

    Fashiable : Thanks you ;-)

    La pépite modeuse : Merci ;-)

    Amélie : Merci Miss ;-D

    Emotion wizard : Merciiiiiiii :-DD

    RépondreSupprimer
  23. Beayty Hait Fashion : Merci beaucoup !!! Biz ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿