samedi 22 janvier 2011

Blue and blue !!









Aujourd'hui petit look bleu comme je les aimes (le 3ème sur ce blog) avec un top Zara déjà vu dans un précédant article.
Des boots bleu sur lesquelles j'ai totalement craqué chez Bershka (encore).
Un petit sac gris Zara Trf acheté 29€. Pour le reste de ma tenue pas de news. 
Je sais je vous en fait bouff... du perf Asos mais bon....Quand on aime.....Promis dans les deux prochains articles, pas de perf !!!!!

Pas de trop de blabla, je vous souhaite un bon week end à toutes !!!
Des bisous les filles ;-)

Perfecto Asos (ancienne collection), gilet New look (ancienne collection), 
Top, slim et sac Zara (ancienne collection), boots et bague Bershka (collection actuelle mais sold out je pense), boucle d'oreilles H&M, collier Stradivarius (ancienne collection)

22 commentaires:

  1. Joli mélange du noir et du bleu électrique! Très belles chaussures et ce perfecto est vraiment superbe! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi c'est cool que tu dises que Pimkie est de plus en plus étonnant puisque je bosse pour l'enseigne :) Des bisous, et merci pour ta réponse, je vais essayer l'assouplissant (zut d'ailleurs j'ai fais les courses hier & j'ai oublié grrr!) xx

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    très jolie ensemble j'adore ta veste ^^

    Des bisous clochette http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. l'association pull chaussures je suis fan!!!! et la veste elle est d'enfer!!!
    bises

    PS je viens de crée un blog vide dressing alors si tu passes par là!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. je comprends que tu nous en fasse bouffer de ce perf parce qu'il est vraiment magnifique ! si j'en avais pas deja un j'aurai craqué !
    bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. your jacket is simply amazing <3

    http://inablondeworld.blogspot.com/ check it out if you like it follow me i will follow back;)x

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!! Tout à fait mon style!
    Je viens de devenir membre de ton blog, j'espère te voir devenir mamabre du mien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce bleu la :) et ces boots so,nt vraiment à craquer :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton perf et tes boots sont super sympa.
    Très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton perfecto et j'aime beaucoup la couleur de ce bleu!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. love ur post! nice blog :)

    follow me on:
    www.glamourgirl-bg.blogspot.com
    http://www.bloglovin.com/blog/2187105/glamourgirl

    RépondreSupprimer
  12. Héloïse : Merci beaucoup Miss, bisous ;-)

    Usage Quotidien : Ah cool que tu travail chez Pimkie, j'ai d'ailleurs un bon d'achat que j'ai eu pour mon anniversaire à dépenser moi ;p
    J'espère que l'assouplisseur marchera !!!!
    Bisousssssss ;-)

    Clochette : Merci petite fée ;-)

    Mybluedressing : Merci beaucoup, je vais allé y faire un tour de suite ;p

    Alexandra: Merci Alex, je trouve vraiment qu'il est indispensable d'en avoir un ;D
    Bisous ma belle

    Thekla : Thanks you Miss, i follow you on your blog now, kiss ;-)

    Lili-Rose : Merci Miss, je fais de même ;D

    Kat : Merci, les boots sont encore dispo chez Bershka au final. Je les ai vues en solde !!!

    Amélie : Merci ;-)

    Lise : Merci, le bleu électrique, j'adore XD

    Glamorousgirl : I follow you now !!! You follow back XD, Kiss !!

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle la veste, et la bague aussi

    RépondreSupprimer
  14. Très mignonne ce tenue, le bleu ça change ;) Ouii je suis une anarchée des nouvelles collections pdt les soldes moi :/ De tte façon, ils doivent faire exprès de sortir des trucs stylés en même temps.. c'est du business ça!

    RépondreSupprimer
  15. Jaime beaucoup le bleu de ton top ;) & le titre de ton blog aussi original ^^
    Lol oui dans Pretty Little Liars ya pas beaucoup de 'moches' donc je pense oui ton chéri va aimer si tu regarde ca lol

    Bisous, bonne journée, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue !
    j'aime bcp les boots bleu !!

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup de ton commentaire, ça me touche !

    Le bleu, c'est super, et le bleu du top est magnifique !

    Bisous (:

    RépondreSupprimer
  18. It blog girl : Merci beaucoup ;-)

    Laura : Merci ;-), c'est business à mort comme tu dis !!! Moi je me suis fais agresser par la nouvelle collection Naf Naf hier... Juste à côté des portants avec les produits soldés, les beaux tops, les vestes de dingues, bien rangé !!! Je n'ai pas craqué mais j'ai déjà en tête d'y retourner .....Bisous ma belle ;-)

    Dill : Merci ;-))))

    Kallyane : Mais de rien Miss ;-). Oui je trouve que ça change le bleu (électrique bien sûr)

    Lice : Bah ça va alors, on ne sais jamais, si tu es super méga happy de l'avoir, tu t'enflamme, tu roule à fond !!!! Lol, Biz ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime encore une fois beaucoup! c'est un peu rock et en même temps c'est super class!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿