lundi 31 janvier 2011

Blue again & again !!!!!!







Je sais vous allez me dire que je suis une hystérique du bleu, et bien non, même pas !!!! Juste des pièces qui m'attirent au moment de choisir ma tenue.....

A part ça, je pense que cela se voit, je suis mega congelé sur les photos (il y avait un vent de fou)... Genre vas y grouille, je me transforme en glaçon la !!!!!!!!!!!!!!


A part ça, point trop de blabla.

Bonne semaine à toutes ;-)

Bisous les filles !


Duffle coat et slim Zara (collection actuelle pour le manteau et ancienne pour le slim),
Boots la Halle aux chaussures (anciennes collecttions), 
Blouse Bershka (ancienne collection, 5€ aux soldes ^^),
Gilet American Vintage, collier et boucle d'oreilles Stradivarius (collection actuelle)

14 commentaires:

  1. Ahh, j'ai le même gilet American Vintage, il est trop joli! Et j'adore ce collier! Tu es folle de te trimballer comme ça par cette température! ;D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look...la chemise est extra.
    Bien vu la petite touche léopard, ça te va très bien!
    ;)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures, j'adore ! :D
    &sympa ce bleu de la chemise ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes froid !!! ;)
    Très joli ce bleu !
    Et j'aime beaucoup ce collier aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Lise : Oui il est top ce gilet, je l'ai racheter à la jolie Angie !!! T'inquiète pas pour ma tenue, j'avais une écharpe et un manteau !!! Bisous ;-)

    Stienne : Thanks you :-D

    Marella : Thanks you Miss ;-)

    Eugénie : Merci beaucoup ma belle ;-)

    Strychnine : Je les ai depuis un moments ces boots. Elles sont basiques mais me servent bien !! Bises

    Amélie : J'ai remis mon manteau très vite après avoir pris les photos lol !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire aussi que le beu te vas superbement bien.
    J'adore ton pendentif

    RépondreSupprimer
  7. cute necklace!!!
    Love your comments! thank you! hope you know that k come karolina is also on bloglovin, facebook and twitter :) so cu soon!!!


    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/
    (there's a GIVE-AWAY on my blog!)

    RépondreSupprimer
  8. You look stunning. Love this outfit and great pics.

    xoxo,
    WWW.CHOUCHOU-ROBINE.COM

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette blouse, ça te change vraiment =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Agnes : Merci ma belle ;-) Bisous

    Ckomekarolina : Thanks you too ;-)

    Robine : Thanks you, Kiss ;-)

    Le blog de soglam : Merci biz ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Wow ça c'est très fashion! j'aime beaucoup la blouse et honnêtement, avec le long collier, ça fait trop beau! et mygod, tes petites bottes sont vraiment belle! j'en veux des semblables ! :D

    RépondreSupprimer
  12. J'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿