jeudi 16 décembre 2010

Too much or not ????









Hello les filles !!!
Désolé si je n'ai pas posté de look hier, mais je n'ai vraiment pas eu le temps....
J'aurais pu vous faire un 2ème articles ♥♥ H&M ♥♥ Part 2 !!
Avec ce nouveau pull (collection actuel). Encore une tuerie de chez H&M avec ces motifs graphiques, 100 % coton à 29,90€. Mais non ;-)
Aujourd'hui je vais vous parler de ces bottes "Magique" André que j'aime ♥♥ 
Portées il y a quelques jours, après avoir avoir pris les photos, je suis allée faire mes courses (je sais, on s'en fou lol). Et au supermarché, j'ai commencé à voir certains regards se tourner vers moi de haut en bas (Genre, mais c'est quoi cette dégaine ?!?!?!) ou alors débloquage total sur mes bottes !!!!!!!!!!!!! Moi, je les trouve juste trop trop belle mes bottes, en même temps vaux mieux vu que je les ai achetées .......... Mon chéri lui, dit que j'aurais dû jouer dans "Dumb et Dubber" lol !!! 

Et vous dites moi ce que vous en pensez de ces bottes???
Too Much or not ????
Bisous Bisous ;-) 

Bottes andré (collection actuelle), slim et duffle coat Zara,
pull, col et gant H&M,collier Stradivarius

21 commentaires:

  1. Non ma robe n'est pas celle d'H&M à 9.90€, c'est une H&M à 14.95€. Je trouve vraiment ça peu pour ce que c'est. La matière est géniale et elle est hyper bien coupé ;)
    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'oserais pas porter ces chaussures, mais chapeau à toi qui le fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est trop canon, et non elles ne sont pas too much ces boots ;)!
    Bisous http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que le pull est top et ces boots tu dois avoir bien chaud aux pieds ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne dois pas avoir froid avec ces boots ♥
    Elles sont adorables !

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooore ton pull, est super beau ! :)
    xx Ammy

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le haut de la tenue.. Mais j'adhère pas tellement aux bottes.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Camille : En effet, 15€ c'est très peu cher. Elle te vas très bien en tout cas ;-)

    Lice : Merci ;-)

    Marella : Thanks you ;-))))

    Marie Cotrel : C'est kler que en ce moment H&M m'épate à chaque passage chez eux !!! Bises Miss

    Aurélie : Le pull vous plaît à toute je vois ^^ . Et oui j'ai bien chaud avec ces shoes ;-) Bises

    Yulia : Ravie qu'elles te plaisent. Bises ;-)

    Ammy : Merci beaucoup ;-)

    Emeline : Merci pour ton coms. Peut être les shoes portées dans mon prochain article te plairont plus !!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaahouu tes bottes moumout' sont trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être devenue membre de mon blog :) ! Bisous et bon w-e.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. super look, j'adore tes bottes, ton pull, et ton pendentif, superbes photos

    RépondreSupprimer
  12. aah moi je les trouve un peu too much mais pas forcément moche pour autant :)
    grrr ,ton collier (l)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!! Et puis, les gens doivent en être jaloux avec ce temps ;)

    RépondreSupprimer
  14. H&M, j'en suis folle, ils sont vraiment doués pour me faire acheter! même quand j'ai pas de sous, je finis pas céder!
    Très joli look, ce pull est superbe et j'adhère pour les bottes! on est pas blogueuse de mode si on ose pas! et c'est bien réussi!

    Stella
    www.stellastellaparis.com

    RépondreSupprimer
  15. Laura : Ravie qu'elles te plaisent ;-)

    Marie : Mais de rien ;-)

    Agnes : Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ;-) Tes escarpins Louboutin grrrrr, magnifique, superbe !! Biz

    La pépites modeuse : Merci beaucoup Miss ;-)

    Sixtine baudelaire : Ah bah tu vois, elles ne plaisent pas à tout le monde !! Merci pour avis, biz

    Beautifuldress : Oui j'ai les pied bien au chaud ça c'est kler ^^ ;-)

    Stella : Pareil pour moi, mes deux dernier pulls H&M, je ne devais pas les acheter. Mais impossible de résister !!!!! Merci bcp pour ton com en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Perso, je trouve la "fourrure" trop grosse, si elle avait été moins épaisse, elles auraient étaient parfaites à mon goût biensur ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Usage quotidien : Oui c'est vrai que la fourrure est assez grosse !!! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  18. TOO MUUUUCH GIRL !!

    ta tête et tes fringues, c'est en option, on peut pas toutes ressembler à Betty ;)

    RépondreSupprimer
  19. C'est bottes ne peuvent pas plaire à tous le monde !!! Et je ne cherche pas à ressembler à Betty, heureusement pour moi !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿