samedi 11 décembre 2010

Léo aime les photos ^^







Coucou les filles !
Petite tenue du week end pour un resto en famille pour un anniversaire !! 
Léo, le chat de belle maman a adoré poser sur les photos ;-)
Bon week end 
Bises

Veste H&M, débardeur Mango, jeans Stradivarius, boots Bata, 
Montre Exo Watch, bracelet New look, bague H&M et Six, Vernis H&M

6 commentaires:

  1. très jolies photos ! :)

    kisses valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos, jolie comme toi

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : Merci Beaucoup Miss

    Agnes : Merci c'est adorable ;-) Je ne connaissais pas ton blog, il me plaît déjà. Et même si on te l'as déjà dit, aucun regret pour les Shoes Bershka, elle sont terrible ^^
    Biss Bis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Usage quotidien : Je n'en avait pas besoin (oui j'essai, je dis bien "j'essai" d'acheter utile mais bon pas facile) mais je n'ai pas pu résister. La coupe et vraiment bien faite je trouve. Bises ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿