dimanche 19 décembre 2010

J'aime, je veux, j'aurais, un jour, peut être // Part 2











Coucou les filles !!!

2ème petit postes sur mes envies du moment !! 
Aujourd'hui, encore une sélection Asos. Des bijoux cette fois !!!
Il y a des filles bijoux d'autres non, moi j'aime beaucoup !!
Bon dimanche, moi je vais aller faire un bonhomme de neige lol ;-)
@ demain pour du look, bises les filles

5 commentaires:

  1. j'avais vu ces bijoux aussi chez Asos et ils font bien envie oui !!

    RépondreSupprimer
  2. Annahbel : C'est kler, moià chaque visite j'ai envie de faire un carnage !!!!!!! Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rhan j'ai tellement envie d'essayer les bagues à "plusieurs doigts"...(y a un nom pour ces machins là?!), mais je me suis toujours demandé comment c'était possible de porter ça en sachant qu'un être humain n'a pas tous les doigts de la même grosseur normalement...=/, bref, mes nuits sont longues.

    AHAH!

    Bisous.

    http://www.saute.moi.au.cou.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Elisa : Ne t'inquiète pas, la taille de la bague est différente sur les deux doigts !!!! Donc tout à fait portable ;-) alors lance toi !!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. je veux tous ce que tu as selectionner !!!j'adore !!
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿