dimanche 12 décembre 2010

J'aime, je veux, j'aurais, un jour, peut être // Part 1


Coucou les filles, 
Changement de programme en ce dimanche ! Pas de look mais des photos de vêtements, chaussures, sacs.... Pièces que j'aime, que j'aimerais avoir, un jour, peut être..... 
Car parfois les prix font mal au ventre....
Aujourd'hui une petite sélection Asos, en majorité des chaussures, car oui moi les chaussures J'AIME ça !!! Je craque en particulier sur les compensées noir avec de la fourrure
(mais il n'y plus ma pointure...) et sur le modèle avec le talon en bois avec la de la fourrure également (Il n'y plus ma pointure non plus, grrrrrrrrrr........) 
Et le sac, wouahhh, une nouveauté, une tuerie ^^ 
@ demain, pour un look hivernale, enfin ;-)
Bises les filles










4 commentaires:

  1. Hi dear!Thanks for your sweet comment on my blog!

    I really like your blog! Following, follow back? Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Marella : Thanks for your comment, i really like your blog too !! You and your look is pretty and fresh ;-)
    Kiss ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. La quatrieme s'il vous plait. J'adore.

    now following, check out mines, thanks

    http://www.addicted2etsy.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿