vendredi 10 décembre 2010

I'm blue !








Coucou les girls !!!
Je ne suis pas encore arrivée aux looks d'hiver mais ça va arriver d'ici quelques jours....
Bon, passons à la tenue du jour (qui n'est pas du jour lol)
Comme vous pouvez le remarquer, j'aime le bleu :-) déjà deux articles bleutés !!! Avec un top Zara acheté aux soldes pour 6€99 que j'adore et des shoes La Redoute à 9€90 ^^ Sympa les prix non ??
Mon sac Topshop lui, et arrivé après au moins 1 ans de recherche du "Parfais petit sac camel besace qui ne fait pas cheap et pas trop cher"..... Une tuerie ce sac ^^
@ dem les filles ;-) ;-)


Slim Faith (mon slim fétiche), blazer et top Zara, shoes La Redoute,
sac Topshop, collier Stradivarius, bague Six, bracelet Bijoux Brigitte, vernis H&M

4 commentaires:

  1. Moi j'ai hate de voir tes looks d'hiver ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Usage quotidien : Dès demain, je passe en mode hivernale ^^
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces chaussures, elles sont super classe! le bleu ne va malheureusement pas avec ma peau!

    RépondreSupprimer
  4. Curvy Debbie : Merci beaucoup !!! Tu es sûr pour le bleu ?? Même le foncé !! Bises :D

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿