jeudi 9 décembre 2010

Il fait beau, Il fait chaud !






Coucou les filles,
Me revoilà avec ma 2ème tenue estivale ! 
Toujours en mode "été" il fait beau, il fait chaud ! On y croit hein ;-)
Ce jour la il faisait super chaud, j'avais même trop chaud avec cette tenue....Pourtant très légère !!
Je vous mets une jolie photo de champignon en prime ;-)
@ demain :-)))))


Débardeur/Robe la Redoute en coton bio, legging Pimkie, bague la Halle, 
bracelet et ceinture New look, spartiate Giga store

3 commentaires:

  1. J'ai fais mes photos avec Photo Shop element si jamais. Je voulais aussi te dire que je n'aime pas du tout ton blog, il me donne tant envie d'être à nouveau en été!! Alors qu'on est même pas en hiver haha!
    Non je l'aime bien ton blog je te souhaite bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Yulia xoxo : Merci beaucoup, j'ai été faire un tour sur ton blog, sympa ;-)
    Biz ;-)

    Audrey : Mdr ton com. Ne t'inquiète pas dès demain, nous seront bien en hiver, avec écharpe et gant ^^
    Biz Miss ;-)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿