jeudi 2 décembre 2010

C'est parti !!!






Enfin, je démarre enfin mon blog.
Après avoir visité et suivi tous vos blogs je m'y mets. Pour longtemps ou pas, on verra !!!!!!!! 
Il faut tout de suite que je vous dises que comme vous pouvez le voir, les photos ne sont pas d'hier..... Elles ont été prises début septembre quand le ciel était bien bleu et les température dans les 25° !!!! Je n'ai pas eu le temps de démarrer mon blog tout de suite donc j'allais jeter ses photos mais je me suis dit, pourquoi pas les publier quand même. 
Cela fera un démarrage différent lol !! Sous le soleil !
J'ai encore quelques looks d'été à vous montrer avant de reprendre le mode "Hiver".
En ce qui concerne la tenue de ce 1er article, il y a mon Boyfriend !!! Une mission pour le trouver celui la.... Mais une mission accomplie car je le trouve parfait, et pour 9,90€ à la Redoute, qui dit mieux !!!

@ demain pour un look d'été ;-)


Débardeur et bracelet New Look, Jeans Boyfriend La Redoute, Shoes Zara, Bague Six

12 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton blog, le mien démarre doucement. Se n'est pas encore, et c'est loin d'être, un du top 10 du classement Wikio mais bon. Passe y faire un tour si tu veux!
    Sinon tout le soleil sur ta photo me donne envie! J'en ai marre de l'hiver et de sa neige! =S
    Bref Bref,
    Bisous et bon départ! Je suis ta première membre d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour ton message ! :)
    Bienvenue à toi donc, et pour un premier article, c'est très bien :) D'ailleurs je suis déjà fan de cette bague !!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  4. éhh c bien de commencer un nouveau blog, je te dis m***e !!!! (et c sincère!!)
    Voilà, moi je me suis décidée a te laisser un petit commentaire, juste pour faire un petit clin d'oeil à propos de.... ton soutiiiiiiif!!!!! Je l'ai aussi,avc shorty assorti, si j'ai bien reconnu c le modèle léopard rouge et noir (grrrr) de chez H&M, non?? voilà, mon clin d'oeil est fait, c'est toujours sympa de reconnaitre des trucs à soi sur les blogs (oui sur les blogs pas dans la rue!)...
    bisous a toi!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un nouveau blog !
    J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de les avoir posté dans le but de réchauffer un peu les gens ^^

    Bonne continuation pour ce blog =)

    RépondreSupprimer
  7. Audrey : Merci pour ton message d'encouragement. J'ai étais faire un tour sur ton blog. Il est sympa ;-)

    Usage-quotidien : Merci miss, je suis déjà fan de ton blog ;-)

    Anonyme : Merci beaucoup !!

    Ponkette : Héhé, tu as l'oeil ;-) En effet, ensemble H&M, il est top je trouve, sexy et pas cher !! Ce jour la j'avais également craqué sur un autre ensemble zebré et rose ;-)
    Super clin d'oeil en tout cas, @ bientôt ;-)

    Stéphanie : Merci ;-)

    Adama : Merci pour ton avis ! j'ai hésité car elles ne sont vraiment pas d'actualité.... Le prochain article est encore plus "été" que le 1er lol !!!! Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah j'ai commandé un bracelet comme ta bague! :D
    Sinon bons débuts sur la blogo! Plus on est de folles plus on rit commme on dit!

    RépondreSupprimer
  9. Alexiane : Le motif zébré ^^ !!! Merci pour ton message !! Bon dimanche, Biz

    RépondreSupprimer
  10. Très joli blog :)

    passe voir le notre, bisoux.

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿